¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau commencement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 0:12

La jeune fille voulait se changer mais elle sentait des mains se poser sur ses épaules pour commencer à y exercer une certaine pression. La jeune jade ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel car elle se doutait bien qu'il n'était pas prêt à quitter la chambre. C'est fou comme il pouvait être prévisible... Cependant, elle préférait rien dire et se contentait juste de sourire bien que cette situation l'agaçait un peu... car bon neal c'était neal et quand il voulait quelque chose, il l'obtenait toujours, comme un petit garçon gâté...

"Vous semblez également tendu vous souhaitez un massage?"

Mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose, elle le poussa brutalement sur le lit, et alors qu'il était choqué, la jeune fille se contenta d'ouvrir légèrement le pantalon du jeune homme pour commencer à exercer sur une de ses parties intimes un massage assez érotique... destiné à stimuler sa libido. Mais vu qu'il voulait la croquer depuis avant... et qu'il n'osait pas le dire elle prenait les devants xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 0:19

Le jeune homme s'était mis à sourire alors qu'il continuait de la masser tout simplement mais il était bien loin de se douter de ce qui allait se passer au contraire. Et alors qu'il continuait de sourire il se sentit tout simplement pousser vers le lit alors qu'il l'entendait lui demander s'il voulait un massage.

Oh venant d'une jeune femme je ne dit jamais non

Ajouta t-il un grand sourire aux lèvres alors qu'il continuait de la regarder avec de petit yeux brillant. Néanmoins il devint bien vite très choqué quand il la vit ouvrir son pantalon et commencer à faire un massage dont il n'en avait pas vraiment l'habitude, non non c'était long d'être sage là et sur le coup il fit de gros yeux tout choqué. Mais si elle voulait qu'il la croque c'était le bon truc à faire car là avec tout ce qu'il ressentait il allait tout simplement lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 0:26

La jeune fille regardait neal puis le mur tout en continuait de faire ce petit massage assez original. En même temps, il l'énervait tellement à toujours vouloir lui tourner autour qu'elle voulait lui rendre l'appareil. C'est ainsi qu'elle continuait de masser cette partie vraiment intime du jeune homme, et d'une manière toujours sensuelle alors qu'elle se trouvait assise sur ses genoux. Elle haussait un sourcil et continuait encore de le masser avant qu'elle ne se mette à sourire

"Vous serez prêt pour sophie..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 0:31

Le jeune homme était toujours aussi choqué de ce qui était en train de se passer maintenant. IL sentait le massage très spécial que Jade était en train de lui faire tandis qu'il faisait toujours de gros yeux tout choqué de ce qu'il ressentait. C'était normal qu'elle fasse ce genre de chose? Il n'en était pas du tout sur, mais en entendant le nom de Sophie il préféra secouer la tête, car faire ça pour qu'il aille chez Sophie ensuite non c'était pas possible. C'est pourquoi il ajouta donc.

Oh ce n'est pas la peine, je l'utiliserais avec quelqu'un d'autre

Et sans attendre le jeune homme se mit à lui faire un très beau sourire tandis qu'il commença à lui caresser le dos et les bras. Bah oui elle lui faisait ce genre de chose il fallait s'attendre à ce qu'il riposte ainsi car il était tout simplement en train de lui donner des idées là pas très sage
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 0:42

Sur le coup la jeune fille leva brutalement ces bras pour ne plus rien toucher. Elle était assez choqué encore plus quand elle sentait cette petite main sur son dos. Son tint devint aussi rouge qu'une pivoine alors qu'elle rétorqua d'une petite voix assez choqué.

"Certainement pas chez moi Mr Caffrey. Je suis fiancée..."

Ha non mais elle était choqué au point qu'elle préféra tout simplement se lever du lit et s'extirper de là pour ne pas devoir avoir à faire à lui. Ha non mais là elle était choqué... xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 0:47

Le jeune homme continuait de la regarder alors qu'il se mit à sourire légèrement tandis qu'il caressait toujours le dos de Jade avec un grand sourire. Et alors qu'au début il était tout choqué maintenant il était assez amusé si bien qu'il ne la quittait même plus des yeux. C'est pourquoi il ajouta donc en voyant l'air surprit qu'elle prenait avec lui.

Pourquoi pas? Si vous faites ce genre de chose c'est bien pour attendre quelque chose en retour. Et puis vous avez beau aimé une femme je comprend qu'il y a certaine chose qui ne sont pas pareil entre elle et moi.

[i]Neal se mit à nouveau à sourire alors qu'il continuait de la regarder avec des yeux tout brillant. C'est bon là elle venait tout simplement de le réveiller mmm.
[/i

]Si jamais vous souhaitez m'utiliser pour quoi que ce soit ce n'est pas un problème bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 0:51

La jeune fille devint aussi rouge qu'une pivoine. Alors cela, neal ne lui avait encore jamais fait. Certes, elle l'avait exprès juste pour l'énerver ou le frustrer mais visiblement il prenait cela pour de la rigolade. La pauvre choupinette était choqué et elle rétorqua d'une voix encore plus bouleversé...

"Je m'en fou de l'anatomie masculine.. v.. VOUS... vous êtes... et pis je veux rien faire avec vous c'est clair ? j'aime emma je n'aime pas les hommes et je ferais jamais quelque chose avec... v.. votre.. enfin votre.. engin.. xD"


Ha non mais et pis quoi encore. Elle tourna alors la tête pour essayer de ne pas regarder ce qu'elle venait de masser xD


"Et pis rentrer le il va attraper froid xD"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 0:56

Le jeune homme était à présent toujours aussi souriant et amusé par ce que venait de faire la jeune femme. Oui oui elle venait de réveiller ses sens et le moins que l'on puisse dire c'est que maintenant il n'avait vraiment aucune envie de la laisser, bien au contraire. C'est pourquoi il continuait de sourire tandis qu'il l'écoutait parler. Mais tout ce qu'elle pouvait dire ne changerait rien du tout pour lui au contraire.

Alors pourquoi me masser avec tant de ferveur...Même les jeunes femmes qui aime les hommes n'ont jamais fait cela. Donc ça veut bien vouloir dire quelque chose. Vous ne devez pas refoulez vos sentiments ou vos désirs vous savez, ce n'est pas saint.

Neal continuait de sourire avant de finir tout de même par refermer la braguette de son pantalon afin de se lever du lit pour ajouter ensuite.

Voilà maintenant il vous attend, bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 1:01

La pauvre était aussi rouge qu'une tomate alors que son coeur paniquait violemment dans sa poitrine. Il voulait lui infliger un arrêt cardiaque ? Elle ne savait même plus quoi faire mais il était tellement arrogant que ça l'énervait. Jade rétorqua alors rapidement tout en préférant reculer... pour préserver une certaine distance avec lui...

"Je ne refoule rien du tout ! J'aime emma et je suis toujours appliqué dans ce que je fais. Je comptais vous mettre en ... etat pour vous rendre chez sophie.."

Elle n'y croyait pas et ce qu'il osait dire la choquait encore plus. yééééééééééééééééé mais il était fou ou quoi ? Ha non elle l'avait assez vu


"Bah il aura le temps de dépérir jusque là !!"


Elle tournait encore la tête pour regarder tout sauf neal xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 1:05

Le jeune homme continuait de sourire doucement alors qu'il la voyait toute rouge ce qu'il aimait encore plus. Néanmoins en la laissant parler il approcha en même temps légèrement d'elle pour tout simplement ajouter à la suite alors qu'il continuait d'être tout heureux. En même temps après ce qu'elle venait de faire il pouvait déjà l'être.

Oh mais c'est réussit vous m'avez bien mit en état. Malheureusement Sophie n'est pas là, je dois donc me rendre chez quelqu'un d'autre. Et il se trouve que vous êtes la seule jeune femme de la maison.

Neal se remit à sourire doucement tandis qu'il approcha à nouveau d'elle pour la regarder avec de beaux yeux. Il était tout amusé de ce qu'elle racontait et il ajouta donc.

Oh ne vous en faite pas, il est très patient il saura vous attendre le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 1:11

Yéééééééééééé il approchait d'elle ? Mais c'était de pire en pire !! Même pas un jour qu'elle était là il lui sautait déjà dessus ? Non mais il n'allait pas bien dans sa tête ?? heureusement que c'était elle... xD. Non mais elle parvenait pas à comprendre Neal et alors qu'elle le voyait approcher ses mains, la jeune fille se mit à les lui taper brutalement tout en émettant un petit grognement de menace xD

"Allez chez votre mère alors mais moi je suis prise !! Ou alors masturbez vous... xD"


Ha non mais la pauvre, c'était de pire en pire et elle rétorqua toujours avec une certaine... anxiété..

"Qu'il attende Sophia alors mais moi non xD"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:10

Le jeune homme la regardait donc toujours un grand sourire aux lèvres, tandis qu'il ne la quittait plus des yeux, non non après ce qu'elle venait de lui faire ce n'était d'ailleurs pas très étonnant. Il continuait donc de sourire même quand elle se mit à taper sur ses doigts pour lui dire qu'il devait rester tranquille. Mais comment pouvait-il rester tranquille après ce qu'elle venait de faire rahlala.

Inutile d'en arriver là quand j'ai à côté de moi une merveilleuse jeune femme qui est toute à disposition

Et refaisant un très grand sourire le jeune homme approcha une nouvelle fois d'elle pour tout simplement assez de prendre sa main miammm mais maintenant il ne voulait plus du tout la lacher.

Oh mais il ne veut pas de Sophie c'est vous souhaite après ce qu'il vient de connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:15

"Je ne suis pas à votre disposition ! Non mais et pis quoi encore??!! Et je vous prit de sortir immédiatement d'ici !"

Non mais c'était pire qu'une puce et très rapidement elle enleva sa main de celle du jeune homme. Elle s'approcha alors de la porte de la chambre pour l'ouvrir et l'inciter tout bonnement à quitter les lieux sinon c'était elle qui allait l'aider...


"Vous savez ou est la sortie ! Alors ne m'agacez plus et pis passez une bonne nuit !"


Elle était têtue et elle n'allait pas céder...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:33

Roh c'est bien dommage, nous aurions put passer un si bon moment, mieux que tout ce que vous avez connu jusque là

Neal haussa alors un sourcil, même si bon il ne savait pas du tout que c'était Ayiana et Yelena ensuite, sinon il n'aurait pas dit ça, vu qu'elle le connaissait déjà. Mais là il continuait de sourire tout simplement tandis qu'il la regardait toujours autant mais voyant qu'elle commençait à perdre patience et vu qu'il ne voulait pas passer pour un gros lourd il se contenta tout simplement d'ajouter un petit sourire aux lèvres.

Et bien dans ce cas je vous souhaites de passer une très bonne nuit charmante demoiselle

Et c'est avec un petit sourire aux lèvres qu'il décida tout simplement de quitter la chambre mais pour combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:38

La jeune fille était heureuse qu'il soit parti. A vrai dire, à la longue il devenait étouffant et elle savait pourquoi il lui tournait autour. Elle en était profondément énervé et elle espérait qu'il lui foute la paix à l'avenir car sa présence ici n'avait aucun rapport avec lui. C'est ainsi qu'elle se rendit rapidement dans la salle de bain pour faire sa toilette. Elle ressorti dans une petite nuisette noir et se contenta de se glisser dans les pantoufles, sourire aux lèvres à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:44

Le jeune homme un grand sourire aux lèvres s'était tout simplement rendu tout d'abord dans sa chambre alors qu'il avait toujours un air coquin sur son visage après ce qu'elle venait de faire. Oui oui c'était déjà un début ce qui lui donnait beaucoup d'espoir quand à la suite. Bon pour le moment elle l'avait envoyé promener en le virant de sa chambre mais ce n'était pas très grave pour Neal qui avait tout le temps pour la faire craquer.
C'est donc pour cela qu'il se rendit dans la chambre de son fils qui lui s'était réveillé. A peine vit-il son père qu'il leva les bras alors qu'il fit un gros sourire. Il était vraiment très craquant c'est pourquoi Neal le prit donc dans ses bras pour le serrer et une idée lui vint alors en tête. Matthew était vraiment tout craquant et JAde ne le connaissait pas encore c'est pourquoi sans vraiment se gêner il se mit à dire.


Je vais te présenter quelqu'un que tu va surement aimé...tu veux?

Le petit bébé se mit à taper dans les mains et sans attendre le jeune homme retourna prêt de la chambre de la jeune femme. Il toqua à la porte, 'louvrit mais au lieu de faire passer sa tête il fit passer celle de son fils qu'il porta pour imiter une petite voix de bébé


Bonzour...ze suis Matthew, un petit bébé qui voulait vous rencontrez....
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:50

La jeune fille voulait s'allonger sur le lit mais la porte s'ouvrit et la coupa dans son élan. A ce moment même, un petit bébé pénétra dans la pièce et à présent, Jade était furax. Comment pouvait-il utiliser son fils comme cela ? Et voila, Ayiana était énervé au point que sans plus réfléchir, elle enleva sa perruque. Ses cheveux roux tombèrent alors sur sa fine taille et elle enleva par la même occasion ses lentilles. Le petit matthew était choqué alors qu'Ayiana tel quel.. ouvrit brutalement la porte de la chambre afin de se retrouver face à Neal. Son coeur se mit à battre rapidement dans sa poitrine alors qu'à présent elle savait qu'elle venait de lui couper toute envie d'avoir une relation avec elle. Peut-être qu'il allait comprendre ? Elle prit alors presque violemment le petit Matthew dans ses bras pour se mettre à lui dire...

"Oui maman est là... je te ferais sortir de cette maison"


Elle ignorait littéralement neal qui devait se trouver sous le choc alors qu'elle fit traîner par terre un cheque de 50 millions de dollars.. un chèque de remboursement...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 14:08

Le jeune homme souriait toujours autant, car il voulait à présent utiliser une toute autre approche, avec son fils qui était tout simplement irrésistible il était sur qu'elle allait craquer. Néanmoins il était bien loin d'imaginer ce qui allait se passer bien au contraire. Et alors qu'il continuait de faire tenir le bébé qui lui rigolait, il vit la porte s'ouvrir pour laisser place à une belle jeune femme rousse qu'il reconnu tout simplement. Il était sur le coup assez choqué tandis qu'elle prit Matthew dans ses bras. Et alors que Neal pourrait encore douter de son identité l'entendre se qualifier de maman lui confirmait tout simplement qu'il n'était pas fou. Il avait tout simplement Ayiana en fasse de lui alors qu'il la pensait morte depuis si longtemps déjà.

Ay....yaya....Je....je rêve ce n'est pas possible...

Le jeune homme secoua tout simplement la tête toujours aussi choqué il ne comprenait plus rien, en tout cas c'était la vraie douche froide là.


Comment..tu...tu n'es pas morte c'est...pourquoi?

Non là il ne comprenait plus rien du tout et ce fut encore pire quand il vit un chèque d'un assez gros montant, le même qu'il paya pour libérer Yelena et sur le coup il secoua la tête tout choqué car il se rendait compte que tout n'était que mensonge.


Non ce n'est pas vrai...Ne me dis pas que c'était toi dès le début....tu n'as pas jouer la comédie en te faisant passer pour une autre
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 14:16

"Non je suis pas morte pourquoi ? Tu es déçu ? Après tout c'est pas ton père qui a sorti une bouteille de vin tellement il en était heureux ?"

Elle le regardait assez froidement alors qu'elle était soigneusement installé sur le lit. Le petit matthew était heureux et elle s'amusait à le faire bouger sur ses genoux. La jeune ayiana regardait si peu neal mais après quelques minutes, elle redressa le menton pour lui faire face...


"Ce que j'ai dis à propos de ma mère est vrai. J'ai réellement du éponger des dettes pour me libérer... et Nicolas ma fait passé pour morte uniquement pour exercer une vengeance. Mais après vu que tout le monde me pensait morte je pensais qu'il était inutile de rouvrir des plaies et quand j'ai su que mon père était sorti du coma j'ai décidé de partir pour le rejoindre. Il était tellement heureux de me voir. Il n'aurait pas tenu le choc si il pensait que j'étais morte.. et je suis la seule fille qui lui reste. Du coup.. je continue de me faire passer pour morte et si je suis chez toi aujourd'hui c'est juste pour tuer ton père... cela te va ? "

Elle avait dit la plus grande part de vérité et pour elle elle n'était pas plus choqué que cela..
.

"Et alors ? j'ai fais que ce que toi tu as fait sauf que moi j'ai pas choisi de rentrer dans la mafia russe. Tu n'as qu'à me dénoncer alors... mais tu auras ma mort sur ta conscience alors... d'autant plus que tu tuerais la mère de ton fils.. Je pense qu'on est arrivé à égalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 14:25

J'étais mal pendant des jours en te croyant morte, Matthew était inconsolable tant il criait pour revoir sa mère. Quand je pense que je me suis fait casser la figure en voulant à tout prix te venger alors que tout cela n'était qu'une pure comédie.

Non mais là le jeune homme était complétement choqué de ce qu'elle osa faire. Bon il était quand même bien heureux que ce ne soit pas vrai et qu'elle soit là bien vivante. Il était dans le fond content de la revoir enfin même si à présent il était choqué quand même, car tout ce qui s'était passé n'était que mensonge. Et dire qu'il s'était vraiment attaché à Yelena alors qu'en fait c'était elle c'était si fou.

Et pendant tout ce temps tu t'es amusé avec moi qui trop bête ou naif n'a même rien vu. Je me disais bien qu'elle te ressemblait trop et que c'était trop beau pour être vrai. Pourquoi tu ne m'as rien dit? Ca t'amusait surement de me faire du mal, mais tu en a fait à Matthew alors qu'il n'était pour rien dans tout ça. Quand à mon père, ne croit pas que mes frères te laisserons faire, ils voudront se venger contre toi et cette guerre ne s'arrêtera jamais.

Le jeune homme était toujours aussi choqué alors qu'il ajouta ensuite.

Tu rigoles? à côté ce que j'ai fais ce n'est rien du tout. J'ai peut etre changé mon nom, mais toi tu nous a briser en te faisant passer pour morte, puis tu es revenu pour me charmer et une fois que je commençais à m'attacher tu t'es à nouveau fait un plaisir de me casser en partant une seconde fois, pour revenir avec une troisième identité, jusqu'ou tu comptais aller comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 14:31

"Tu t'es aussi amusé avec moi. Tu t'es moqué de moi et tu m'as rendu enceinte en plus. Alors ne vient pas me donner des leçons tu es vraiment mal placé. En plus je ne t'ai pas forcé à venir me voir ce soir là, au dragon rouge. !!!"

Non mais là elle était choqué. Elle elle se sentait juste innocente rien de plus. Bientôt elle allait être coupable alors que c'était loin d'être le cas. La pauvre baissa la tête pour rétorquer d'une voix assez froide...

"Bien entendu je suis la méchante dans l'histoire. En tout cas j'espère que t'as mal.. remarque tu sais au moins ce que je mot trahir veut dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 14:38

Tout ce que j'ai fais était sincère, j'arrive pas à croire qu'à force tu ne t'en ais même pas rendu compte.

Neal était donc tout choqué de voir qu'elle lui en voulait encore pour cela, alors qu'il ne l'avait même pas fait exprès, il s'était attaché à elle puis à Yelena et il perdit tout simplement les deux, donc pour lui il souffrit deux fois plus qu'elle, car elle s'était amusée avec lui à deux reprises c'était donc pire.

Si je suis venue c'est parce que je te trouvais charmante et fragile je voulais tout simplement t'aider. Mais bravo tu dois être heureuse de toi, tu m'as bien roulé, tu m'as eu, tu peux être heureuse mission accomplie

C'est ainsi que tout choqué Neal quitta tout simplement la chambre encore sous le choc de toute ces révélations. Il se rendait tout simplement compte que tout ce qu'il avait vécu avec Yelena n'était pas vrai, et cela lui fit bien sur mal au coeur qu'and on savait combien il était attaché à elle. Mais il en voulant terriblement à Ayiana pour tout ce qu'elle venait de faire. C'est pourquoi durant ces quelques jours quelque chose changèrent, il ne lui parlait plus pour le plus grand plaisir de la mère. Et chose encore plus étonnante il s'était rapproché de Sophie, qui certes était peut être banale mais au moins il savait qu'elle ne lui cachait pas d'identité et qu'elle voulait tout faire pour le rendre heureux. Il était d'ailleurs assez tard quand les deux jeunes gens rentrèrent dans la grande maison après une petite soirée dans un charmant restaurant. Un grand sourire aux lèvres et riant légèrement Sophie entraina tout simplement Neal dans le salon sur le canapé pour s'asseoir tout simplement sur lui afin de prolonger encore un peu cette merveilleuse soirée. En tout cas une chose est sur elle au moins était super heureuse là
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 15:07

La jeune fille avait fait mine d'ignorer également Neal. C'était tant mieux pour ses affaires car il n'entravait pas sa mission mais les prochains jours furent assez douloureux pour elle. Ayiana venait, en effet, de se rendre compte que peut-être elle était plus attaché à Neal qu'il le faudrait. A vrai dire, elle était triste même si elle était bien trop fière pour le laisser apparaître sur son visage. Et oui.. c'était ça l’orgueil et le pire c'est que trop d’orgueil faisait souffrir et elle savait que neal l'était tout autant et à partir de là...ça allait faire très mal.
Elle en voulait énormément à neal car finalement à force de vouloir la charmer il avait réussi son coup : elle était partagé entre un sentiment d'attachement et un sentiment de colère.
C'était triste de voir qu'au final il s'éloignait et que ce salopard était parvenu à la charmer.. enfin juste un petit peu xD. Mais assez pour que ça lui fasse mal au coeur et elle le ressentait juste comme une trahison de plus... D'autant plus qu'il s'approchait de Sophie au grand plaisir de la mère et à la grande tristesse de jadounette... la pauvre...

C'est alors qu'elle arriva pour surprendre tout simplement sophie sur neal. Cette image lui donnait envie de vomir et sur le coup, ayiana s'empressa de baisser la tête pour dire d'une voix assez froide..

"Excusez moi... je savais pas qu'il y avait des gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 15:18

Le jeune homme regardait Sophie avec un petit sourire, bien sur ce n'était pas pareil, elle ne ressemblait pas à Ayiana et il n'y avait surement pas la même fougue qu'avec cette dernière. Mais au moins il n'y avait aucune manigance avec elle, il savait qu'il n'y aurait aucune surprise. Et tandis que cette dernière embrassa Neal pour commencer à caresser son torse, ils furent stopper par l'arrivé de Jade ou Ayiana qui entra dans le salon. Neal tourna alors la tête pour la regarder quelques minutes alors que Sophie ajouta ensuite.

"Oh ce n'est pas grave, vous ne nous dérangez pas du tout"

Elle se remit alors à sourire bah oui elle pensait que Jade aimait les femmes alors bien sur pour elle il n'y avait pas de souci. Neal quand à lui se redressa légèrement pour ajouter ensuite.

De toute manière je devais monter pour voir si Matthew va bien.

Mais à ce moment là Sophie se mit à faire un gros sourire pour ajouter ensuite.

"Je peux aller le voir si tu veux, j'adore ce petit bout de chou, et comme ça toi pendant ce temps tu reste assit et tu te repose"

La jeune femme se mit à sourire pour déposer un petit bisou sur les lèvres du jeune homme avant de se lever ensuite. Il est vrai que ces derniers temps Sophie s'occupait souvent du petit bébé, en même temps si elle sortait avec le père c'était un peu normal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 15:24

Sur le coup, cette vision lui fit terriblement mal au point qu'elle préférait baisser la tête pour ne pas voir sophie sur Neal mais cela ne confirmait que ce qu'elle pensait. Neal était un coureur de jupon. Elle essayait de ne rien laisser paraître sur son visage et elle se contenta de baisser toujours la tête alors qu'elle sentait que tout simplement sophie commençait à la remplacer dans son rôle de mère. Elle se mit à dire...

"Il est bien tout seul en haut... il est inutile que vous l'étouffiez avec votre parfum puant..."

C'était sortit d'un trait avant que soudainement Davon ne descende brutalement les escaliers. Il arriva au centre du salon et fut.. assez surprit de voir... que l'air était electrique...

"Et bah dit donc on s'amuse pas ici.. bon heureusement que je sors...."


"Je peux venir avec vous ?"

Sur le coup Davon fut assez surprit. Elle qui le repoussait toujours voulait sortir ce soir avec lui? Sur le coup, un sourire s'afficha sur ses lèvres et il rétorqua...

"Bien sur..."

Ayiana se contenta alors de s'approcher de Davon pour se glisser dans un manteau alors que celui ci était ravie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau commencement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 居委會 Les Quartiers de Pekin 居委會 :: Quartier Dongcheng-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser