¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau commencement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 15:33

Le jeune homme regardait tout simplement Sophie alors qu'il fit un petit sourire. Après tout si elle voulait s'en occuper il n'allait pas dire non. Mais au moment ou elle voulu quitter le salon elle entendit tout simplement Jade et sa remarque qu'elle ne comprit pas du tout. Non elle était assez choquée des propos qu'elle tenait.

"Comment? qu'est ce que..."


Elle ne comprit rien du tout et se tourna alors vers Neal qui lui regarda Ayiana avec de petit yeux. Mais il comprenait et devinait très bien qu'elle ne devait pas aimer qu'une autre femme tourne autour du bébé vu que c'était elle la mère c'est pourquoi il fit signe à Sophie alors qu'il continua de sourire.


Ce n'est rien vient, laissons le dormir.

Il lui prit alors la main pour l'entrainer tout contre lui alors qu'il vit en même temps Davon arriver et plus surprenant encore il vit Ayiana qui voulait sortir avec ce dernier alors qu'elle ne l'appréciait pas du tout. C'était un geste assez étrange qui lui fit se poser quelques questions même s'il ne préférait rien dire car à présent il ne voulait plus l'ennuyer en étant tout le temps sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 15:38

Il ne faisait rien pour le retenir et sur le coup ce fut une véritable douche froide pour Ayiana. Elle ressentait tout simplement un profond mal être et surtout une profonde colère. Elle se contenta de baisser tristement la tête, les larmes presque aux yeux même si elle tentait de se retenir. Elle se contenta de regarder ailleurs alors que ses yeux étaient devenu tout simplement mauvais. Davon, lui, se contenta de prendre légèrement ayiana par la taille pour dire...

"Allez passez une bonne soirée les tourtereaux à plus tard nealounette..."

La jeune fille se contenta alors tout simplement de quitter les lieux avec davon, sans plus rien vraiment faire... un peu triste mais aussi énervé et éprouvant pour neal une haine profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 15:45

Le jeune homme baissa tout simplement la tête quand il la vit partir avec Davon. Certes il n'avait rien fait pour l'en empêcher mais ce n'était pas pour ça qu'il appréciait ce qu'elle faisait. Mais comment pouvait-il faire quelque chose? Après tout elle faisait ce qu'elle voulait et vu la situation il se voyait mal commencer à raler et a la retenir car il avait peur qu'elle ne lui en veuille et qu'elle l'envoie encore promener. Il la regarda donc partir avec son frère bien qu'il avait du mal à comprendre ce geste pour se tourner ensuite vers Sophie. Mais étrangement il n'avait plus la tête à rien à présent c'est pourquoi les deux jeunes gens se quitèrent presque en même temps laissant Neal tout seul. Il eu donc tout le temps de se poser des questions en ce demandant ou se trouvait Ayiana et si tout se passait bien. Il chercha même Matthew à l'étage pour le ramener avec lui. Prenant place dans le salon il le posa sur lui attendant tout simplement.....que le temps passe oui oui, ce n'est pas comme s'il surveillait le retour de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 15:52

Davon rentra vers une heure du matin. Il était d'humeur assez joyeuse au point que s'en était presque bouleversant. En même temps, avec ce qui c'était passé, il ne pouvait qu'être heureux d'autant plus qu'Ayiana n'avait même pas râler une minute avec lui. Tout c'était parfaitement déroulé et alors qu'il commençait à chantonner, il surprit tout simplement neal.. avec le bébé couché sur lui...

"Alors tu t'es bien amusé avec sophia ? Moi je me suis régalé avec jade... exquise... c'est un merveilleux bout..."

Davon continuait de sourire avant qu'il ne remue les cheveux du jeune homme pour l'agacer.

"Je sais pas ce qu'elle avait mais... c'était comme si ce qui c'était passé était écrit et devait se faire... je sais pas.. peut-être qu'elle a ouvert enfin les yeux xD"

Sur le coup, Ayiana rentra dans la résidence à moitié endormi, alors que davon continuait de sourire. Il s'empressa d'aller chez la belle jeune fille pour poser ses lèvres sur les siennes et dire...

"Bonne nuit.. ma chambre est ouverte quand tu veux..."

Le jeune homme quitta alors les lieux tandis qu'ayiana enlevait son manteau, silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 16:00

Le jeune homme était à moitié endormit avec le bébé dans ses bras, alors qu'il attendit tout de même la jeune femme de bonnes heures mais elle ne revenait pas. Ce n'est que vers une heure du matin qu'il entendit enfin la porte s'ouvrir pour y voir son frère entrer tout joyeux. C'était déjà assez louche mais quand il entendit le reste il se sentit soudainement mal. Savoir qu'elle était allez chez lui c'était vraiment tout choquant et voilà que maintenant c'était lui qui boudait. Encore Sophie était quelqu'un de bien mais de là à aller chez son frère c'était tout simplement incompréhensible si bien qu'il secoua la tête en soupirant légèrement. RIen que voir son frère embrasser la jeune femme ça lui donnait déjà des envies de meurtres. il regarda donc son frère partir pour se tourner ensuite vers la jeune femme.

Alors comme ça, t'as passé toute la soirée avec lui, j'y crois pas.

Non là il était tout boudeur parce que pour lui c'était si pffff. Il se leva donc tenant le bébé dans ses bras avant d'ajouter.


Comment t'as pu aller chez lui? Il es rahhh, te donné à lui alors que ton fils attendait ton retour c'est...

Il se mit alors à soupirer tout en secouant la tête, c'est bon il allait se remettre à bouder maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 16:03

"Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu t'en fou..."

Elle haussait les épaules et baissa une fois de plus la tête. Il n'avait rien fait pour la retenir, c'était comme si il l'avait volontairement jeté à la fosse aux lions. En même temps elle était tellement désespéré et triste qu'elle avait baisser les bras. Elle n'avait pas supporté de le voir avec sophie, il n'en avait que faire, il l'embrassait même devant elle alors pourquoi devrait elle bien se conduire?

"Tu n'as qu'à appeler Sophia... t'as belle chérie. Moi j'épouserais Davon et je lui ferai un enfant .. comme ça j'aurai le mien.."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 16:07

Tu parles si je m'en moquerais je ne serais pas là a attendre ton retour.

Le jeune homme continuait tout simplement de soupirer alors qu'il secoua la tête. Il tenait toujours le bébé dans ses bras alors qu'il l'écoutait parler, c'était drole de voir que chacun était jaloux de l'autre même s'ils n'osaient pas le dire. Mais Neal n'appréciait pas du tout ce qu'elle racontait au contraire, c'était du grand n'importe quoi.

C'est n'importe quoi, tu en a déjà un, il ne tiens qu'à toi de t'en occuper un peu. Matthew t'a attendu toute la soirée, mais tu as préféré passer sur mon frère au lieu de rentrer voir ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 16:16

"Si tu t'en moquerais pas tu m'en aurais empêché et tu m'aurais jamais laissé toute seule avec lui..."

Elle lui en voulait et ce qu'il disait n'était pas ce qui allait améliorer les choses. Ayiana se contenta alors de prendre le petit Matthew dans ses bras pour finir par répondre, d'une voix à présent tremblante et assez... bouleversé par toute cette histoire...

"Et toi tu préfères sauter ta petite pute... qui se prends pour une mère qui n'en ait d'ailleurs même pas une. Tu passes sur sophie... je passe sur Davon c'est du donnant donnant..."


Elle se contenta alors de quitter le salon pour se rendre tout simplement dans les jardins, boudeuse...en tenant avec elle son petit fils d'amour qui dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 18:53

Que voulait-tu que je fasse? Tu m'aurais encore crier dessus si j'aurais fais quelque chose

Le jeune homme secoua tout simplement la tête, il la connaissait dès qu'il faisait quelque chose elle ralait et maintenant elle n'avait fait ça que pour le poussé à agir et l'en empêcher mais comment il était censé le savoir lui? Décidément il avait bien du mal à comprendre les femmes. Lui laissant donc le bébé il fit de gros yeux en entendant la suite qui le choqua tout autant.

C'est....C'est n'importe quoi, en plus c'est même pas comparable, Davon est bien pire que Sophie

Mais il la regarda donc partir avec le bébé tandis qu'il était toujours choqué si bien qu'il la suivit dans les jardins. En fait pour être sur qu'elle ne fasse plus rien avec son frère il ne devait plus rien faire avec Sophie? Il n'en croyait pas ses oreilles même si bon, d'un côté il était avec Sophie juste par pur bouderie mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 19:00

La jeune fille marchait avec le petit matthew dans ses bras. Celui ci dormait paisiblement contre elle et après avoir marché un long moment, la jeune fille se retrouva dans un petit pavillon assez intime. A vrai dire, c'était le seul lieu consacrés aux membres de la famille personnes d'autres étaient autorisés à s'y rendre. La belle Ayiana se rendit alors sur une balancelle. Elle commença à s'y balancer tout en enlevant sa perruque brune. Le petit garçon ouvrit alors les yeux pour commencer à caresser les cheveux de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 19:11

Le jeune homme continuait tout simplement d'avancer suivant Ayiana et le bébé qu'elle tenait dans ces bras. Il ne comptait pas du tout la laisser faire et partir ainsi non non. Elle venait de commencer avec son tu couches je couche, il n'allait donc pas la lacher maintenant. Autant parler et aller jusqu'au bout de ces idées. Le jeune homme approchait donc en la voyant ce rendre dans un petit pavillon pour s'asseoir sur une balancelle. Mais que faire quand il le voyait sans peruque, belle comme le jour tandis que le bébé serrait ces cheveux. Ils étaient adorable tout les deux et à présent Neal était en colère car il l'avait laissé partir avec son frère alors qu'il s'était toujours battu pour qu'il ne puisse pas la toucher. Il approcha donc d'eux pour tout simplement ajouter.

Je ne veux que ce crétin te touche, la prochaine fois qu'il vient je lui casse les bras

Savoir que Davon put la toucher et passer sa nuit avec c'était tout simplement horrible pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 19:18

La jeune fille était en train d’exercer un odieux chantage qui allait attirer la haine de Madame Caffrey. Depuis le temps qu'elle rêvait de voir neal épouser sophie, ayiana était en train de tout casser. Elle redressa juste la tête pour le regarder et apercevoir ses yeux sombres. Il ne semblait pas ravie et étrangement, le voir ainsi la rassurait aussi...

"Enfin ça on verra..."

Oui, tout dépendait de lui avec Sophie mais cela elle l'avait pas dit explicitement xD. Elle admirait juste Matthew qui regardait les cheveux de sa mère, toujours troublé de cette couleur. Oui, chez son père, c'était les yeux qui le choquaient, chez sa mère c'était ses cheveux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 19:29

Le jeune homme la regardait toujours avec de petit yeux tandis qu'il croisa les bras. S'il voulait le faire réagir c'était bien trouver là car à présent il ne la quittait plus du tout des yeux bien au contraire. En plus maintenant il ne pouvait même plus voir Sophie sous menace qu'elle aille voir Davon, mais s'il approchait d'Ayiana pour la voir elle elle ralait, du coup il ne pouvait plus voir personne et ça l'enervait donc au plus au point car il se sentit totalement prit au piège. Soupirant donc légèrement le jeune homme secoua la tête tout en la regardant toujours.

Seul Matthew pourra te toucher à l'avenir j'y veillerais même si je dois te surveiller à chaque minute

Oui oui si elle ne voulait pas qu'il couche avec d'autres filles, elle ne le ferait pas non plus. Enfin c'était le cas mais c'était compliqué quand même et il ne savait pas du tout ou tout ça allait les conduire
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 19:37

La jeune fille avait passé une nuit assez courte même si pour la première fois, elle c'était endormi avec un sourire de victoire. Elle tenait Neal comme un pantin. Il se trouvait dans ces mains et si il ne voulait pas qu'elle couche avec tout le quartier et surtout Davon, il avait plutôt intêret à se tenir à carreau. C'était une situation plus que profitable pour Ayiana qui allait exploiter cette différence très nettement.

Le lendemain matin, Ayiana était redevenu jade, avec cette belle perruque brune et ses yeux verts. Le petit matthew se trouvait juste couché sur le canapé alors que la belle jade était légèrement penché sur lui à 4 pattes et lui faisait des petits baisers esquimaux. Elle n'était pas toute seule dans la pièce : il y avait avant tout la mère de famille qui laissait exprimer de la grande joie...

"On dirait que mon petit fils vous adore..."


"Oui.. je sais...c'est un ange... il ressemble tellement à son père..."

Ayiana continuait de lui faire des baisers esquimaux avant de se mettre à chatouiller le petit bébé qui se mit soudainement à devenir rouge dans la figure et à rigoler comme jamais.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 19:46

Le jeune homme venait de passer un enuit vraiment très courte vu qu'il resta presque tout le temps avec Ayiana juste pour surveiller que tout se passe bien. Mais le matin venu il était à nouveau obligé de se comporter normalement car personne ne devait savoir qui elle était. Mais cela ne l'empêchait pas de la surveiller tout de même car à la moindre approche de Davon il allait l'avoir à l'oeil. Et puis cette menace pouvait aussi aller de son côté à lui, car si Ayiana ne voulait pas qu'il couche avec Sophie elle ne devait rien faire avec d'autres elle non plus.
Quoi qu'il en soit le jeune homme descendit tout simplement dans le salon là ou il vit que sa mère et Jade se trouvait déjà. Cette dernière était en train de s'amuser avec Matthew qui lui n'arrêtait plus de rire. Au moins le bébé était tout heureux et cela lui suffisait amplement pour l'être aussi, même si cette situation était bien étrange.


Bonjour tous le monde

Dit-il simplement alors qu'il prit place dans un fauteuil, mais cette tranquillité ne dura pas longtemps puisqu'on sonna a la porte. Quelques secondes plus tard Sophie arriva dans la pièce pour saluer tout le petit monde et particulièrement Neal, elle approcha de lui et voulu tout simplement déposer un bisou sur ses lèvres mais ce dernier esquiva le baiser et pour répondre à la surprise de la jeune femme il ajouta simplement.


Excuse moi je suis malade aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 19:50

La jeune fille remarqua alors sophie qui venait d'arriver et étrangement ses yeux devinrent noir. La mère de famille regardait la belle blonde avec attention pour finir par regarder son fils d'une manière étrange

"Ha bon? J'avais pas vu xD"

Ayiana leva les yeux au ciel et se pencha sur son fils pour commencer à lui murmurer quelques mots. Le petit bébé se mit à sourire un tout petit peu et ayiana le prit dans ses bras pour dire d'une voix calme voir presque trop...


"Je crois qu'il veux que vous le teniez..."


Mais alors que le petit se trouvait dans les bras de sophie, ce dernier se mit soudainement à faire pipi. L'urine alla s'infiltrer dans le décolleté de sophie alors qu'Ayiana se mettait à faire un large sourire...xD


"Ho... mon dieu si j'avais su xD"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 20:33

Le jeune homme ne disait plus rien il était tout sage alors qu'il regardait avec de petit yeux Sophie même s'il ne voulait pas vraiment croiser son regard parce qu'il se sentit quand même un peu mal. Il n'aimait pas repousser des gens mais là il était bien obligé sinon pouf il savait qu'Ayiana allait voir ailleurs. Il soupira donc légèrement ne préférant rien dire du tout mais il haussa un sourcil en voyant AYana qui donna d'un coup le bébé à Sophie ce qui était assez louche car elle ne ferait jamais ça en tant normal. IL haussa donc un sourcil tout en la regardant avant de faire de gros yeux quand il vit le bébé qui commença à faire pipi sur la pauvre Sophie qui elle se mit à crier toute surprise. Neal lui, tout choqué se leva alors pour approcher d'elle.

Oh je suis désolé, il n'arrive pas à se retenir. Excuse le.

Il prit alors le bébé dans ses bras pour regarder la jeune femme avec de petit yeux ensuite tout désolé et sur le coup il se tourna tout simplement vers Ayiana qu'il regarda avec de gros yeux tout choqué car il savait très bien qu'elle le fit exprès.


Tu peux te changer si tu veux dans la salle de bain....je vais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 20:43

La jeune fille souriait toujours grandement. Oui, elle était sadique mais étrangement voir son fils lui faire pipi dessus lui avait fait un bien fou. Du moins jusqu'à entendre tout simplement neal parler. Alors là, elle venait de devenir toute pâle d'un coup. La pauvre en était toute choqué alors que son tint devint aussi rouge qu'une tomate.

"Je crois qu'elle a pas besoin d'aide pour qu'on la change. Je vais m'en occuper... toi occupe toi de peter"


grrrrrrrrrrrrr non mais pourquoi devait il l'aider ? pfff xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 20:49

Le jeune homme regardait donc Sophie avec de petit yeux complétement désolé par ce qui venait de se passer. Même s'il savait très bien que Ayiana était derrière tout ça c'était presque pas possible autrement. Il soupira légèrement et alors qu'il voulu monter à l'étage avec Sophie il s'arrêta tout simplement en entendant la jeune femme parler. Il s'arreta donc pour la regarder avec de petit yeux et comme il la connaissait elle était encore capable d'aller se faire déshabiller par Davon si lui faisait ça avec Sophie.

Très bien occupe t'en alors, moi je vais changer Matthew.

Que pouvait il faire d'autre? Il était bien obligé de se plier à ce qu'elle disait sinon elle allait courir chez son frère
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 20:57

C'est ainsi que la jeune fille s'empressa tout simplement de mener Sophie dans la salle de bain pour tenter d'enlever toute l'urine qui venait d'infiltré les tissus de sa robe. Arborant toujours un sourire sur ses lèvres, la jeune fille l'aidait à tout enlever et après une dizaines de minutes, les deux jeunes filles descendirent enfin de l'étage. Sophie portait une robe mais pas celle qui la mettait la plus en valeur. Disons qu'ayiana lui avait donné une robe potable...

"Ha sophie... vous allez mieux je suppose... Merci beaucoup jade..."

"Mais de rien.. xD"


Jade s'installa alors sur le canapé tout en souriant xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 21:03

Le jeune homme était quand même encore choquer de ce qui venait de se passer, il ne la connaissait pas aussi combative et aussi filoute pour faire ce genre de chose. Il changea donc tout simplement Matthew qui lui frappa des mains tout content de ce qui venait de se passer. Mais que pouvait il lui dire? Après tout ce n'était pas de sa faute au contraire. Il se mit donc à sourire doucement alors qu'après l'avoir changer il prit place tranquillement sur le canapé. Et après quelque minute le jeune homme releva la tête pour voir AYiana et Sophie revenir mais étrangement il voyait que Sophie n'était pas vraiment à son avantage et ça ne l'étonnait même pas venant d'Ayiana.

"Oui ça va beaucoup mieux merci, je suppose qu'il était tout heureux de me voir"

Souriante, Sophie encore assez choquée s'approcha alors de Neal pour s'asseoir pret de lui et se serrer un peu contre lui histoire de se remettre de ces émotions
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 21:12

Sur le coup, Ayiana du légèrement se pousser pour faire de la place à Sophie qui venait tout juste de se serrer contre le jeune homme. Sur le coup, la belle jade se sentait toute étrange et elle se contenta de regarder celle ci avec un drôle de regard. Mais que pouvait-elle faire ? Après tout, la mère se trouvait en plein en face d'eux...

"Neal je pense qu'il est temps de travailler sur tu sais quoi..."

Oui, ayiana voulait travailler et très rapidement elle se redressa pour se tenir debout, en face d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 21:23

La jeune femme restait tout simplement serrer contre Neal alors qu'elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, elle se sentait tout bien là alors que Matthew lui préférait de loin sa maman qu'il regardait en tapant dans les mains tout fière. Neal ne bougeait donc plus du tout alors qu'il vit d'un coup Ayiana se lever pour se mettre en face de lui. Comme par hasard elle voulait à maintenant travailler sur la mission qu'ils devaient faire dans quelques jours, c'était fou quand même. Mais ne pouvant rien dire il hocha tout simplement la tête pour ajouter ensuite.

Oui j'arrive

Mais Sophie elle commença à ne pas aimer ça car depuis qu'elle était venue elle n'avait pas réussit à passer plus de quelques minutes prêt de Neal ce qui n'était pas normal.

"Quoi déjà? Et moi alors, je viens te voir et tu me laisse toute seule?"

Neal la regarda donc d'un air assez désolé tandis qu'il rétorqua.

Je suis désolé, je dois faire mon travail, nous nous verrons ce soir.

Il se mit à sourire doucement pour la saluer tout simplement alors qu'il se leva tenant toujours Matthew dans ses bras, même si visiblement Sophie ne semblait pas très ravie
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 21:29

Jade se mit à sourire gracieusement avant de confier tout simplement le petit homme à sa grand-mère et laissant ainsi cette dernière s'entretenir seule avec Sophie.
Les deux jeunes gens se rendirent alors dans le pavillon. Il devait être 11 heures déjà et jade prit place tout simplement dans une grande bibliothèque. Quelques parchemins se trouvaient posés sur la table et elle les déroula rapidement pour apercevoir, non surprise, qu'il s'agissait d'un plan. Elle commença alors à se pencher, plein vu son décolleté, pour commencer à regarder le positionnement des caméras et surtout des différentes pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 21:40

Neal la suivit tout simplement jusqu'au pavillon même s'il savait très bien qu'elle ne faisait ça que parce que Sophie se trouvait là et qu'elle n'avait aucune envie de la voir. Soupirant donc légèrement le jeune homme la suivit et entra dans le pavillon pour se rendre dans la bibliothèque et ainsi commencer à voir tout les plans qu'elle sortait. Enfin là c'était surtout son beau décolleté qu'elle regardait, comment se consacré avec ça devant lui? Ce n'était presque pas possible mais il essayait tout de même de se concentrer pour ajouter ensuite.

Le plus simple et de profiter de la fête pour s'y rendre. Nous jouerons un faux couple mariés ainsi nous n'eveillerons aucun soupçons et nous pourront évaluer un peu les lieux

Ca devrait lui plaire ça non qu'il joue son mari rien que pour elle mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau commencement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 居委會 Les Quartiers de Pekin 居委會 :: Quartier Dongcheng-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser