¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau commencement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 13:12

Yelena et Neal venait tout simplement de rentrer dans la très grande et belle maison du jeune homme. Mais cette fois ci tout était différent, car Yelena était à présent lire après que Neal ait tout simplement payé sa liberté, certes chère mais ce n'était pas grave pour lui, le principal c'était tout simplement qu'elle soit enfin sortit de tout ça. Il se mit donc à sourire alors qu'il était assez tard, le jeune homme serrait la jeune femme contre lui alors que visiblement tout le monde dormait déjà dans la maison. Souriant le jeune homme se tourna alors vers Yelena pour ajouter ensuite d'une petite voix.

Vous êtes comme chez vous ici, tout va changer maintenant

Le jeune homme se mit donc à sourire doucement alors qu'il la regardait avec des yeux vraiment tout brillant, il était tout heureux qu'elle soit enfin là, même s'il savait que certaines personne ne soit pas du tout de cet avis mais ce n'était pas grave pour lui le plus important c'était que Yelena se sente bien
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 13:26

Yelena venait de se rendre compte qu'à présent elle se trouvait dans une situation assez délicate. Elle n'était plus obligé de garder sa fausse identité mais à présent elle vivait tellement calmement qu'elle ne voulait pas tout gâcher et elle venait tout simplement de se dire qu'à présent sa vie passé était tourné et qu'elle devait en vivre une autre. Pourquoi dire que c'était Ayiana au risque de tout gâcher ? Sa soeur la croyait morte, ils avaient guéris leur blessure alors pourquoi se risquer de les rouvrir ? D'autant plus qu'à présent elle pouvait vivre d'une manière paisible comme elle l'avait toujours souhaité...

"... c'est ce que je voulais..."

Elle se laissait serrer contre le jeune homme alors qu'elle lui redonna un tendre bisou sur ses lèvres, toute heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 13:38

Le jeune homme la regardait toujours alors qu'il se mit à lui sourire tendrement, lui aussi était tout content car s'il n'avait rien pu faire pour Ayiana, au moins il aida Yelena à se libérer de tout et il en était vraiment très heureux. Il avait à présent le sentiment que tout allait bien se passer c'est pourquoi il continuait de sourire alors qu'il la serrait contre lui. En tout cas maintenant il ne voulait plus du tout la lacher bien au contraire.

Dans ce cas j'en suis très heureux

Le jeune homme se mit à sourire alors qu'il déposa lui aussi un bisou sur ces lèvres pour tout simplement la serrer contre lui et l'emmener à l'étage. Car il se faisait quand même tard et il n'avait pas envie de réveiller les membres de sa famille car il n'avait aucune envie de se battre avec sa mère ce soir bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 13:48

Alors que la belle petite famille prenait son déjeuner sur la terrasse, une jeune femme arriva. Il s'agissait de Yelena dont sa chevelure blonde partait dans tout les sens. Les yeux bleus encore endormi, elle portait juste un t shirt de neal ainsi qu'un de ces caleçons. Davon regardait cela, un peu surprit, d'autant plus qu'il reconnaissait parfaitement Yelena. Il se mit alors à hoqueter, surprit, car il n'était pas coutume chez les caffrey de descendre dans cet accoutrement. Le père de famille semblait pourtant assez amusé de la situation alors qu'Eliot regardait Ayiana avec des énormes yeux. Mais cependant, une voix assez froide se mit à s'élever

"Vous êtes encore là vous ??!! De quel droit osez vous porter les vêtements de mon fils ?"

"Si je dérange... je m'en excuse..."

"Ho non vous êtes la bienvenue.. je vous en prit installez vous..."

Le père de famille avait l'air d'être totalement sous le charme naturel de la jeune fille alors que la mère se mit soudainement à rougir.. et ceux pas de plaisir...


"Merci Mr Caffrey.."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 13:57

Le jeune homme venait tout simplement de passer une très belle nuit avec la jeune femme, il se sentait si bien qu'il ne s'était même pas réveiller à l'aube. Non pour une fois il prit tout simplement son temps si bien qu'à son réveil les membres de la famille s'était déjà retrouvés pour petit déjeuner sur la terrasse. Le jeune homme s'était rapidement habillé d'un pantalon en lin blanc assez léger ainsi qu'un t shirt bleu cile et c'est ainsi qu'il descendit tout simplement rejoindre sa famille. Il se trouvait déjà là quand il vit la jeune et belle Yelena arriver portant un de ses t shirt et un de ses caleçon, ce qui le fit tout simplement sourire. C'était parfois si mortelle ici, qu'il était bien heureux qu'elle soit là car elle amenait un peu de fraicheur. Il se leva donc pour lui tendre une chaise à côté de lui et l'y faire s'y asseoir, galant comme il était. Souriant donc il prit ensuite place à côté d'elle pour tout simplement regarder sa mère ensuite et ajouter tout simplement.

Je n'ai pas encore eu le temps de vous le dire. Mais désormais Yelena va rester ici et vivre avec nous.

Le jeune homme se mit à sourire alors qu'il serra la main de la jeune femme pour y déposer tout simplement un doux baiser tout heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 14:15

La belle Yelena tenait donc la main du jeune homme en souriant grandement, la tête encore à moitié endormi, alors que Davon regardait son frère d'un air mauvais. Mais c'était un coup de massue pour la mère de famille qui posa sa main sur sa poitrine pour rétorquer

"Quoi??? Une traînée pareille ???!! Jamais de la vie !!! Il est hors de question qu'elle vienne vivre avec nous !!"


"Elle ne m'as pas l'air méchante... pourtant...

"Non !! Si tu veux des filles... suffit de le dire je te l'ai choisi mais certainement pas elle!!!"

Ha non, elle était folle de rage là...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 14:24

Le jeune homme continuait tout simplement de la regarder avec un beau sourire aux lèvres tandis qu'il serrait toujours sa main. En tout cas lui était parfaitement heureux, enfin jusqu'à ce que sa mère s'en mele bien sur. Il était sur pourtant qu'elle allait se mettre à crier et à lui faire un cinéma pareil mais pour une fois il ne voulait pas se laisser faire au contraire. C'est pourquoi il rétorqua tout simplement.

Vous vous trompez mère, Yelena est libre maintenant, c'est une personne respectable

Neal se remit tout simplement à sourire alors qu'il continuait de regarder la belle jeune femme en souriant doucement oui il avait des étoiles pleins des yeux là tant il se sentait bien. Ecoutant donc sa mère il ajouta alors tout simplement un petit sourire aux lèvres.

Ce n'est pas grave mère, dans ce cas nous irons tout les trois vivre dans mon appartement si c'est ce que vous préférez.

La mère risquait donc de perdre le jeune homme car il ne voulait pas se séparer de Yelena
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 17:16

Yelena se sentait assez mal alors qu'elle préférait baisser sa tête. Elle n'aimait pas qu'on la traite comme cela et elle se retenait vraiment de ne pas se dévoiler au grand jour. Mais elle se retenait car pour la première fois elle était assez heureuse. Oui, elle était contente de pouvoir vivre une vie plus ou moins normal.. et d'entretenir avec neal une relation qui avait été jadis, joué d'avance. Et alors qu'elle se sentait mal, la mère se mit à crier et à pleurer, faisant une vraie crise d'hystérie

"Comment tu peux dire une chose pareille ??!! Je suis ta mère t.. t..tu me quittes !! J'ai tellement donné pour toi !!!"

Holala, oui la mère pleurait littéralement et sans pouvoir se retenir, elle quitta la table, alors que le père de famille lui, était assez ennuyé. Il se contenta de rajouter


"Je vais essayer de la calmer..."

Le père de famille quitta alors également la table alors que Yelena devint aussi rouge qu'une pivoine...

"Je voulais pas faire de soucis. Si c'est un problème... je peux très bien partir ailleurs..."


Mais alors que la jeune fille continuait de sourire, Davon lâcha brutalement sur la table le journal du matin et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela poussa Yelena à tourner la tête et à enlever la main de celle de neal...

"Tiens regard qui vient de se lever de son vieux coma : Mr Donovan... je crois qu'il va reprendre du service...

Et a ce moment précis, Yelena se rendait compte de la gravité de la situation dans lequel elle était en train de se trouver. Son coeur se mit à battre rapidement dans sa poitrine alors qu'elle fut marqué... par un tint de plus en plus pâle...


"Excusez moi..."

Sur le coup Yelena se mit à partir alors que Davon ne pu s'empêcher de rétorquer d'une voix amusé...

"Ha il semble que t'as copine ne veuille plus rester...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 22:10

Le jeune homme continuait de sourire doucement alors qu'il serrait toujours autant la main de la mère un beau sourire aux lèvres. Ce n'était pas un problème pour lui qui voulait tout simplement vivre tranquillement avec la jeune femme et si pour ça il devait partir et se rendre dans l'appartement il allait le faire sans aucun problème. et cela même si ça mère n'arrêtait pas de pleurer et de jouer la comédie. Le jeune homme soupira d'ailleurs légèrement quand il vit sa mère partir de la pièce. Il se tourna donc vers Yelena pour ajouter tout simplement.

Non ne t'en fais pas, elle se calmera déjà, il faut juste qu'elle comprenne que je ne serais pas toujours la pour elle.

Le jeune homme continuait de sourire alors qu'il déposa un doux bisou sur sa main, du moins avant d'entendre Davon parler. Le père Donovan venait de se réveiller? Sans attendre Neal pensa tout de suite à la réaction que le père allait avoir en apprenant qu'Ayiana n'était plus de ce monde et surtout que la jeune femme aurait été bien heureuse de revoir enfin son père en vie. Néanmoins il haussa un sourcil quand il vit la belle jeune femme devenir toute pale, avait-elle peur du père Donovan? Parce qu'il était tout simplement là pour la protéger. Il la vit donc se lever alors qu'il ajouta ensuite.

Yelena ? tout va bien?

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux tout brillant, et après avoir écouter son frère il préféra se lever pour rejoindre la jeune femme et voir ce qu'elle avait car il était assez inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 22:25

La jeune fille c'était envolé comme par magie et elle n'avait laissé derrière lui qu'une petite lettre. Cette dernière le remerciait pour tout ce qu'il avait fait pour elle mais surtout elle disait que c'était quelqu'un de fabuleux qui n'avait pas le droit de laisser sa vie s'échapper parce que son ex-copine... ou du moins la femme qu'il appréciait jadis ne l'aurait jamais souhaité. Il devait ainsi tourner la page et réaliser un nouveau commencement. Ne pas forcément oublier sa copine de jadis mais accepter qu'elle n'était pas là et surtout qu'il soit heureux.Yelena était rentré chez elle, en russie, et comme elle l'avait dit dans la lettre : elle espérait lui avoir fait retrouvé la foi et l'amour de vivre de jadis. Qu'elle ne l'oublierait jamais et qu'il devait se laisser vivre tout simplement.

Mais c'était tellement une joie pour Yelena de retrouver les bras de son père. Elle n'avait pas pu résister et inutile de vous dire la joie qu'il avait eut en la retrouvant. Certes, il ne l'avait tout d'abord pas reconnu mais il apprit très vite ce qui c'était passé. Cependant pour lui ce fut un coup de massue lorsqu'il apprit qu'Aria venait de s'unir à un caffrey. A vrai dire, malgré ce mariage, les tensions étaient revenus et Aria ne faisait même plus partie de la famille Donovan. Son père l'avait tout simplement renié pour ne se consacré qu'à ses deux dernières : susie et surtout Ayiana. En parlant de cela, il comptait mettre à profit la soit-disant mort de la jeune fille. Non, si les caffrey la pensait mort, Ayiana était la mieux placé pour pénétrer dans cette maison. C'est pourquoi elle avait une fois de plus changé d'apparence. Elle n'était plus blonde mais brune, elle avait de somptueux yeux verts mais surtout... elle avait un corps svelte comme jamais. Oui, car elle faisait attention aux moindres détails. Elle avait travaillé de long moi et s'admirait même dans le miroir pour ne pas laisser la moindre imperfection apparaitre sur sa peau. Son corps était plus fin et son physique au combien changé pour ne pas se faire remarqué....

C'est pourquoi elle se trouvait tout simplement dans le salon. Elle arborait des lunettes de soleil et un chignon qui retenait d'une manière gracieuse ses cheveux bruns. Elle portait également un tailleur et la jeune fille se présentait désormais sous le nom de jade... jade Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 22:42

Le jeune homme avait tout simplement rejoint la jeune femme dans la chambre. Du moins c'est ce qu'il voulu faire, mais il tomba de haut en découvrant la lettre qu'elle lui avait laissé. Il comprit tout simplement qu'elle était tout simplement partie et qu'une fois encore le jeune homme perdait tout simplement une jeune femme qu'il commençait à apprécier terriblement. Sur le coup il est vrai qu'il s'était senti assez mal car il ne comprenait pas ce qu'il avait pour que toute s'en allait comme ça. Il faisait peur? ou alors il était trop gentil au point qu'on puisse se moquer de lui? Ce serait mentir que de dire que ça ne lui fit pas de mal, mais que pouvait-il y faire? Comment elle venait de l'écrire dans sa lettre il devait continuait de vivre, et une chose est sur le jeune homme n'allait surement plus vouloir quelque chose de sérieux. Non à chaque fois qu'il espérait trouver une mère pour son fils pouf elle disparaissait laissant un grand vide derrière elle et surtout une grande tristesse c'est pourquoi cette fois ci il n'allait plus rien faire et se contenter d'aventure comme il le fit avant de rencontrer Ayiana.
Oui c'est qu'il ne voulait plus du tout croire en l'amour car il s'était quand même bien trop prit de la figure jusque là. Les jours passaient donc durant lequel Neal ne se consacrait qu'à son fils, il n'y avait qu'eux deux entre hommes même si sa mère elle était heureuse de ce qui s'était produit.

Neal se venait tout simplement d'arrivé dans la maison accompagné de Matthew qui dormait sagement dans sa poussette. Il entra alors dans le salon vétu d'un beau petit costard et d'un chapeau quand il vit une jeune femme brune assise sur le canapé. Bien sur il était loin de se douter qu'il s'agissait d'Ayiana ou même de Yelena bien au contraire c'est pourquoi il approcha d'elle pour demander tout simplement.


Bonjour....vous attendez quelqu'un? Je peux, peux être vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 22:46

La jeune femme redressa la tête pour surprendre enfin neal. Ce n'était pas vraiment lui qu'elle souhaitait voir mais elle allait probablement s'en contenter. La jeune femme se releva alors pour s'approcher du jeune homme et lui serrer avec une certaine froideur sa main..

"Oui... J'attends Mr Caffrey. Je suis Jade Hunter... votre nouvelle receleuse..."

Elle haussait un sourcil alors qu'elle pouvait voir Matthew qui dormait paisiblement dans la poussette. Mais malgré tout ceci, elle était bien décidé à frapper fort et à ne pas se laisser envahir... par une quelconque pitié. Elle avait bien trop souffert pour laisser partir une opportunité pareille..
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 22:58

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux, il n'était pas vraiment au courant de tout ce qui se passait car il ne s'interessait pas trop aux affaires. Lui se consacrait beaucoup plus à sa petite vie mais bon, quand il était question d'une belle jeune femme qui venait ici et qui avait rendez vous il allait très vite s'en intéresser.

Oh je vois, mon père ne devrait plus tarder dans ce cas. Je suis Neal Caffrey l'un de ces fils.

Neal se mit à sourire légèrement avant de l'inviter à s'asseoir tout simplement pour ajouter ensuite.

Une receleuse c'est ça? dans ce cas nous avons un point commun, car j'en suis un aussi. Mais dite moi, quel a été votre plus grand vol?

OUi c'est que maintenant il était un peu curieux de voir ce qu'elle était capable de faire et jusque ou elle pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 23:03

La jeune fille savait très bien qui il était et étrangement elle le connaissait aussi très bien, oui car il avait laissé tout bonnement Matthew dans sa poussette pour courir la rejoindre. Les hommes... comme quoi il n'avait pas changé. Elle ne pu s'empêcher de sourire avant qu'elle ne s'installa sur le canapé pour tout simplement enlever pour la première fois ses lunettes de soleil..

"Tout ceci est écrit dans mon cv et ne concerne que votre père...au faite... votre montre ..."

La jeune fille lui tendit alors la fameuse montre rolex... qu'elle lui avait volé lorsqu'ils avaient fait la poignée de main. Oui, elle était doué et elle ne pu s'empêcher de demander..

"Est ce que Mr Caffrey est ici au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 23:17

Le jeune homme continuait de la regarder avec de beau petit yeux alors qu'il se mit à sourire légèrement. Bon d'accord il avait dit qu'il était dégouté et qu'il ne voulait plus jamais avoir d'histoire sérieuse mais il faut dire que la jeune femme qui se trouvait en face de lui était très charmante. Et voir ces yeux verre quand elle enleva ces lunettes ne pouvait que lui confirmer ce qu'il pensait, elle était vraiment très belle. Il haussa un sourcil en l'entendant avant de se mettre à sourire quand il vit sa montre dans les mains de la jeune femme.

C'est très fort, je n'ai rien senti, bravo


Le jeune homme se mit à sourire il était quand même bien impressionné par ce qu'il venait de faire. Souriant donc doucement il la regardait pour ajouter ensuite.


Oh oui oui il doit être quelque part ne vous en faites pas vous n'aurez pas à me supporter très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 23:22

Et alors que la receleuse voulait dire quelque chose, un homme rentra dans le salon. Il s'agissait juste de Davon qui ne pu s'empêcher de sourire à la vue de la charmante receleuse qui se trouvait dans le salon. C'était elle Jade ? holala, miam. Il la regardait de bas en haut avant que davon ne marche sur les pieds de son frère pour prendre la main de Jade et l'inviter à se relever

"Bonjour... je m'appelle Davon le beau... mon père doit vous attends dans le bureau.... je peux sans doute vous accompagner...?"


"Inutile je trouverais le chemin moi-même..."

Davon continuait d'avoir les yeux pétillants alors qu'il ne pu s'empêcher de pencher la tête pour voir le charmant popotin de la jeune fille. Mais avant qu'elle ne sorte, celle ci rétorqua...

"Inutile de vous fatiguer... j'aime les femmes..."


Jade sortit alors de la pièce alors que davon venait tout juste de se prendre un sceau d'eau glacé dans la figure.. xD"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 23:31

Neal quand à lui continuait de la regarder avec de petit yeux alors qu'il était déjà complétement subjugué par les beaux yeux de la jeune femme. Et alors qu'il continuait de sourire doucement il haussa un sourcil pour voir son frère entrer dans la pièce, il ne manquait plus que lui et tout était parfait là. Soupirant donc légèrement le jeune homme secoua la tête pour tout simplement l'écouter frimer et essayer de faire son beau ce qu'il n'était pas du tout. Mais il était bien amusé de ce que disait la jeune femme, c'était tout simplement bien fait pour lui. Continuant donc de sourire amusé, Neal haussa ensuite un sourcil en entendant Jade dire qu'elle était lesbienne. Il s'approcha alors de son frère pour se mettre à sourire tandis qu'il ajouta ensuite.

Mon pauvre vieux, les seules femmes que tu pourrais avoir n'aime pas les hommes, t'as vie ne doit pas être très drole.

Le jeune homme se mit donc à sourire assez amusé quand même, bien que lui même en était encore choqué mais il pensait tout simplement qu'elle disait ça pour que Davon ne tente rien. Il ne croyait pas que c'était vrai sinon il en serait le premier choqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 23:40

La jeune fille était assez discrète dans un premier temps. Elle vaquait à ses occupations jusqu'à ce qu'une mission ne lui fut administré. Elle en avait déjà réalisé une jadis pour prouver sa bonne foi et ses compétences. Elle était sorties grande vainqueur mais à présent quelque chose de bien plus sérieux allait avoir lieu : le vol d'un coffre qui possédait plus de 50 millions de dollars. Ce coffre se trouvait dans une résidence très surveillé, une résidence qui appartenait à la famille des Collins, une riche famille qui faisait également partie de la mafia.

Jade était toute oui et contre toute attente, cette dernière s'entendait assez bien avec Madame Caffrey, encore plus lorsqu'elle apprit les tendances sexuelles de celle ci. Cela ne causait donc pas de problème pour Jade qui allait aussi pouvoir affaiblir, par la même occasion, un ennemi commun. Mais pour cela, elle allait devoir coopérer avec Neal. Elle ne s'en inquiétait pas car en disant ses préférences sexuelles, elle se pensait écarté de la moindre tentative d'approche... ce qui serait logique.

La jeune fille se trouvait donc dans le salon, avec la mère de famille qui commençait à regarder la garde robe de la jeune femme... décidé à ce qu'elle soit éblouissante...

"Je suis sur que celle ci vous irait à ravir... qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 23:48

Les jours passaient et Neal reprenait sa vie normale seul avec Matthew, la plupart du temps il sortait tout simplement pour aller boire un verre et il revenait ensuite. IL n'avait plus rien tenté concernant Jade vu que cette dernière disait aimer les femmes, il ne voulait donc pas être trop lourd. même si bon il avait encore beaucoup de mal à croire qu'elle était vraiment lesbienne, comment une jeune femme comme ça pouvait l'être? C'était vraiment insensé et c'était surtout du gâchis pour les hommes qui, comme lui, appréciait tant les femmes. Soupirant donc légèrement il préférait éviter d'y penser alors qu'il se rendit compte que bizarrement sa mère elle appréciait grandement la jeune femme et il savait très bien pourquoi.
Le jeune homme arriva donc tout simplement dans le salon quand il y vit Jade justement avec sa mère qui regardèrent tout simplement quelques robes. Chose qui étonna assez Neal, car c'était bien la première fois qu'il voyait sa mère si sympatique avec une jeune femme. Il approcha tout de même légèrement pour se mettre à sourire alors qu'il ajouta d'une petite voix.


Si vous voulez faire des essais c'est avec plaisir que je vous donnerais mon avis

Il se mit donc à sourire alors qu'il regardait les deux femmes et surtout Jade car il avait prit connaissance de la mission qui venait de leur être donné, soit voler un coffre fort avec des millions de dollards à l'intérieur. Ca n'allait pas du tout être une chose facile mais le jeune homme allait le faire et pour cela il devait parfaitement s'entendre avec elle afin qui tout réussissent sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 23:53

"Ho oui je t'en prie Neal... assit toi. Jade à une plastique tellement parfaite que j'en suis verte de jalousie..."

"N'exagérons rien Madame Caffrey... vous êtes ravissantes..."

Holalala, oui ça en devenait presque flippant pourtant Neal entendait bien. Tout naturellement, la jeune fille se dirigea vers le paravent pour tout simplement commencer à se déshabiller. Mais avec le reflet du soleil, on pouvait parfaitement voir son nombre, et sa belle plastique comme le disait si bien sa mère. Cette dernière souriait alors qu'elle voyait parfaitement la jeune fille enlever son soutient gorge pour le mettre sur le paravent et commencer à se glisser dans sa nouvelle robe...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyJeu 2 Aoû - 23:59

Vraiment? j'ai hâte de voir ça alors

Neal hocha la tête alors qu'il se mit à hausser un sourcil en entendant sa mère parler ce qui le choqua quand même beaucoup. C'était la première fois qu'il l'entendait parler comme ça et le moins qu'on puisse dire c'est que c'était quand même assez flippant car il n'avait pas du tout l'habitude de l'entendre dire ce genre de chose surtout pas venant des jeunes femmes qui se trouvaient ici bien au contraire. Il regardait d'ailleurs tant sa mère pour essayer de comprendre qui l'avait remplacé dans son corps qu'il ne remarqua pas tout d'abord Jade qui prit place derrière un paravent. Ce n'est qu'en tournant la tête qu'il eu la charmante surprise de voir un corps tout beau qui se cachait derrière. Sur le coup le jeune homme se mit à sourire légèrement car en voyant l'ombre de sa plastique il confirmait qu'elle était vraiment très belle et parfaite mmmm, dommage qu'elle aimait les femmes snif
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyVen 3 Aoû - 0:05

La jeune Jade sorti alors enfin du paravent. Elle arborait une robe noir, serré à corset en haut et le bas était bouffant qui s'arrêtait un peu au dessus des genoux. La jeune fille se mit alors à tourner sur elle même tout en admirant sa fine silhouette alors que la mère de famille ne semblait pas vraiment convaincu...

"Hum.. il y a plus séduisant comme robe je trouve. Une longue moulante ne te tente vraiment pas ? Je trouve que ça fait pas vraiment féminin..."


"En même temps je suis censé me déplacer dedans après... et si je suis trop serré je ne tiendrais pas longtemps..."


"Il y a encore plus croustillant comme robe... neal tu préfères laquelle ? Après tout, il faut qu'elle soit belle... pour accompagner mon fils à cette fabuleuse soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyVen 3 Aoû - 0:16

Le jeune homme ne quittait plus du tout le paravent des yeux alors qu'il observait la belle silhouette qui avait vraiment l'air parfaite. Et alors qu'il souriait toujours il la vit enfin en ressortir alors qu'elle portait une robe noir vraiment très belle et qui la mettait en valeur. Mais de toute manière pour le jeune homme toute les robes qu'elle porterait allait être très belle. Il continuait donc de sourire doucement alors qu'il la regardait dans cette belle robe noire, et puisqu'on demandait son avis il ajouta alors d'une petite voix.

Moi je la trouve très belle, maintenant si vous souhaitez en essayant d'autres, ce n'est pas moi qui vais dire non.

Il secoua donc la tête un grand sourire aux lèvres alors qu'il regardait à la fois la mère puis Jade ensuite. Même si bon, il était encore tout choqué de voir sa mère se comporter ainsi. Il continuait donc de regarder quelques robes qu'il y avait pour en prendre tout simplement une rouge assez courte et surtout décolletée.

Celle là serait surement aussi très belle sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyVen 3 Aoû - 0:27

La jeune fille haussait un sourcil lorsqu'elle surprit la fameuse robe rouge assez décolleté que proposait Neal. Comment aurait-elle pu être surprise ? La jeune femme haussa un sourcil avant de finir par la prendre et dire d'une petite voix...

"Soit... je vais l'essayer..."

La jeune fille se déshabilla pour essayer la robe que souhaitait le jeune homme. Elle ressortait alors quelques minutes plus tard. Il s'agissait d'une merveilleuse robe plissée, avec un décolleté plongeant et qui arborait sur le côté, de belles fleurs rouges. Elle était assez courte et s'arrêtait au niveau des cuisses. La jeune fille se mit à tourner sur elle même devant le regard éberlué de la mère de famille qui admirait juste le merveilleux décolleté ... et le beau derrière de la jeune fille..

"Vous êtes sublimes !! On croirait moi 30 ans plus tôt xD"

La jeune fille remit alors ses cheveux en arrière pour finir par sourire tendrement alors que la mère la fit pivoter sur elle même, toute amusé... et charmé par la belle robe qu'elle portait...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  EmptyVen 3 Aoû - 0:33

Neal se mit donc à sourire alors qu'il hocha tout simplement la tête. Après tout même si elle aimait les femmes et ça il ne voulait pas encore le croire, ça ne l'empêchait pas d'en profiter un peu pour voir son très beau corps dans des vêtements plutot très beaux eux aussi, comme cette robe rouge par exemple qui était toute belle et vraiment toute merveilleuse. IL se mit donc à sourire quand elle commença à l'essayer pour tout simplement hocher la tête en la voyant ressortir avec. elle était vraiment toute belle et sublime dedans, cette robe mettait vraiment en valeur sa belle silhouette et il fut quand même assez surprit de voir que sa mère était d'accord et que visiblement elle avait l'air d'adorer la jeune femme.

Ma mère à raison, elle est vraiment superbe sur vous. Vous êtes parfaite

Neal hocha donc tout simplement la tête alors qu'il continuait de la regarder, encore choqué par sa mère et surtout par le fait qu'elle aimait les filles, que la vie était injuste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau commencement  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 居委會 Les Quartiers de Pekin 居委會 :: Quartier Dongcheng-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser