¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau commencement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:39

"Bien.. je vais me changer rapidement..."

La jeune fille se glissa alors rapidement derrière le paravent pour enlever sa robe et se glisser dans son tailleur habituel. Ceci fait, la belle venait donc de ressortir pour mettre de côté la robe. La mère de famille la prit donc pour sans doute la mettre de côté tout en rétorquant d'une voix amusé...

"Cet après-midi je compte nager un peu dans la piscine. Si vous avez un peu de temps pour vous, n'hésitez pas à faire un tour je serai vraiment contente d'avoir votre compagnie... d'ailleurs à midi, j'ai déjà demandé à Mr Jones de rajouter un couvert de plus..."


"Cela me comble de bonheur, merci madame..."


"Ho mais de rien à plus tard alors..."

Visiblement, elle avait une journée assez chargé avec Madame Caffrey. En même temps, ayiana elle même était choqué de ce revirement de comportement mais bon elle se doutait bien pourquoi. Mais pour une fois tout était pépère. Une fois la mère sortie avec la fameuse robe, Jade se contenta de s'approcher du petit buffet pour se servir à boire afin de se désaltérer...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:46

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux alors qu'il se mit à sourire doucement en la voyant remettre ses vêtements habituels, mais même avec ceux là elle était toujours aussi exquise et très belle. Le jeune homme se mit donc à sourire alors qu'il entendit tout simplement sa mère commencer à parler à Jade et l'inviter à la piscine ainsi qu'à manger avec eux à la table familiale. Bien sur Neal n'allait pas raler, mais sur le coup il était quand même très choqué de ce qu'il entendait. A croire que Jade était comme une fille pour elle, et dans le fond Neal avait toujours espéré qu'elle s'entende aussi bien avec la jeune femme qui compterait pour lui, comme AYiana ou encore Yelena mais non. Avec elles elle était horrible mais avec Jade le courant passait plus que bien et même s'il savait pourquoi c'était le cas, il était quand même encore tout choqué si bien qu'il ajouta d'une petite voix quand il vit sa mère partir.

Ma mère à l'air de vous appréciez beaucoup, croyez moi vous avez beaucoup de chance. Car il est rare qu'elle se montre ainsi avec tout le monde au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:53

"Oui je sais... c'est sans doute parce que j'aime les filles et qu'elle est rassuré de savoir que je ne fait pas parti de ses femmes qui se jettent comme des fauves sur ses fils chéris..."

Et vlan la jeune fille venait de résumer parfaitement la situation même si elle sentait bien que le petit chouchou de la jeune mère de famille était tout bonnement neal. Rien qu'à voir les yeux de cette mère aimante... et son comportement ce n'était pas comparable avec les autres frères. Elle termina alors son verre d'eau pour finir par le reposer tout bonnement sur la table et se mettre à lui sourire... sans rien rajouter de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:58

Oh et bien, je ne l'aurais pas dit comme ça mais oui. C'est plutot assez bien résumé oui.

Le jeune homme hocha donc tout simplement la tête alors qu'il se mit à sourire doucement. Elle avait bien sur raison, c'était la seule explication pour comprendre comment ce comportait sa mère car Jade était bien la seule avec qui elle se comportait aussi bien. Ca changeait mais c'était aussi très inquiétant tout de même. Sur le coup il ne savait pas s'il préférait une femme qui aimait les hommes et une mère qui criait ou alors une mère qui avait de très bonne relation avec une femme qui n'aimait pas les hommes. Rah que c'était compliqué, en tout cas il se mit à sourire pour ajouter ensuite.

C'est désolant pour moi, mais je crois que pour une fois c'est ma mère la plus heureuse dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 1:07

"Ho je m'en doute bien mais je suis sur qu'un jour vous tomberez sur celle qui arrivera à... faire céder sa carapace... et à la charmer à sa manière..."

Elle n'y croyait pas à vrai dire. Sa mère était tellement axé sur son fils mais après, elle était certaine qu'un moment ou à un autre elle allait devoir le lâcher même si cela allait être douloureux pour elle. Mais si Neal était heureux avec une femme, sa mère devait d'autant plus l'être surtout que ce dernier pourrait en avoir marre...

"Et un homme comme vous ne devrez pas avoir de mal à trouver une dame...si vous voulez je pourrais lui parler... de ce sujet... si cela peut vous rendre service..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 1:13

Oh ça, je n'en suis pas si sur. Je lui ais déjà présenté deux merveilleuses jeunes femmes, qui aurait comblé les attentes de tout le monde. Mais elle ne les as pas du tout apprécier. La meilleure des saintes ne serait pas assez bien pour ma mère quand il s'agit de moi

Le jeune homme haussa les épaules alors qu'il soupira légèrement même si bon pour le moment il n'y pouvait rien du tout il faisait tout simplement avec même si bon lui était prêt à tout quitter pour vivre avec une jeune femme. Comme ce qu'il voulu faire avec Yelena mais le problème c'est que les femmes ne supportaient pas sa mère et cette dernière les faisait tous fuir.

Non c'est vrai, mais avec ma mère toute finissent par partir. Je crois que je ne suis jamais assez bien pour qu'elles aient envie de l'affronter. En parler avec elle ne la fera surement pas changer mais c'est gentil à vous de le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 1:24

La jeune fille voulu rétorquer quelque chose mais soudainement la mère de famille intervient. Oui, elle avait parfaitement entendu ce que neal avait dit et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était assez vexé. Elle rétorqua alors

"Rhooooo ne faite pas attention à ce que mon fils dit. Regardez donc par exemple !! Vous me conviendriez parfaitement comme belle-fille.. mais bon hélas vous aimez les filles... vous voyez je ne suis pas si compliqué!!"


"Je suis vraiment flatté de ce que vous dites.. et je ne doute pas Madame .... Caffrey que vous saurez faire preuve de générosité et d'amour vis à vis de votre future belle fille..."

"Mon fils m'as ramené une pute... que voulez vous que je dise??!!"

Cette dernière ne savait rien de la relation qu'il avait entretenu avec Ayiana et c'était tant mieux d'ailleurs. Cependant, Jade ne pouvait s'empêcher d'avoir de la pitié pour neal.

"Non.. je lui ait déjà dit que c'est moi qui devrait choisir ces petites copines... des copines bonnes cuisinières, avec un physique parfait... intelligente et fidèle. Oui pour mon fils faudrait qu'elle soit parfaite xD"


"Certainement madame...je peux comprendre votre point de vue xD"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:03

Le jeune homme la regarda donc toujours avant de vouloir lui aussi parler mais il haussa un sourcil quand il vit sa mère arriver pour se mettre à parler. Il leva tout simplement les yeux au ciel alors qu'il fut assez choqué de ce qu'elle disait. Non mais comme par hasard la seule belle fille qu'elle aimerait c'était une qui aimait les filles oui oui c'était trop louche quand même et Neal se posait de sérieuse questions là. En tout cas il était tout simplement dégouté mais si c'était comme ça il allait essayer de tout faire pour faire changer de bord Jade.

Dans ce cas pour vous, la jumelle de Jade serait tout simplement parfaite, c'est bien ça que vous dites?

Oui oui il voulait en être sur parce que le jour ou il allait sortir avec, chose qu'il prévoyait déjà il ne voulait pas que sa mère fasse une crise car là il allait lui répéter ce qu'elle avait dit. Le jeune homme la regardait donc avant de faire de gros yeux en l'entendant parler de Yelena ce qu'il ne supportait pas.

Elle ne l'étais plus, elle voulait changer mais vous l'avez tout simplement faite fuir.

Non mais il lui en voulait encore, car sans sa mère peut être que Yelena serait encore là avec lui à l'heure actuelle. Il ne préférait même plus parler de ce sujet pour écouter Jade parler avec la mère qui elle bien sur voulait choisir la petite amie de Neal ce qu'il ne voulait pas du tout, car bon il pouvait choisir parfaitement ces copines sans avoir besoin de l'aide de sa mère.

Vous savez très bien que la perfection n'existe pas, puis nous avons tout les deux des critères bien différents, si bien que nous n'arriverons jamais à nous mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:29

"Neal ne t'amuses pas à me faire répéter ce que j'ai dis ! Jade aurait été la belle fille idéale mais hélas c'est pas possible... tu vois je suis pas si compliqué ! Et pis arrêtes de faire tes yeux éberlués...c'est pas une nouveauté..."[i]

[i]Sur le coup, jade était assez stupéfaite et ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire. Mais la mère de famille tentait de retrouver son sourire devant ce qu'osait dire son fils qui la touchait profondément...

"Tu es compliqué... tu devrais te contenter de ce que je te présente !!! Regarde une fois !! Sophie est parfaite pour toi mais tu n'en veux pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:59

Non c'est parfait mère j'ai très bien comprit ne vous en faites pas, je ne l'oublierais pas soyeux en sur.

Le jeune homme hocha tout simplement la tête alors qu'il regardait la belle jeune femme un petit sourire aux lèvres car il savait tout simplement que maintenant qu'elle était parfaite aux yeux de sa mère bah il n'allait pas du tout la lacher. Par contre il se mit à soupirer en l'entendant parler de Sophie, non mais elle allait lui parler de Sophie pendant longtemps encore?

Sophie? Vous rigolez ? elle sait faire la cuisine, le ménage, il serait là à me servir pendant toute la journée et faire tout ce que je lui dit. Je veux une copine pas une servante.

Le jeune homme la regardait donc toujours avec de petit yeux alors qu'il soupira légèrement. Sophia était bien trop sage pour lui et trop obéissante, Neal voulait des filles avec beaucoup plus de piment
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:04

Sur le coup, Ayiana écarquilla les yeux lorsqu'elle surprit le regard de neal se poser sur elle. Holala, il faisait quoi là? Il voulait la tuer ou quoi? En tout cas elle ne comptait pas se laisser faire et elle se contenta de tourner explicitement la tête ailleurs car étrangement, elle se sentait pas bien dans ses chaussettes xD.

"Elle est parfaite pour toi mon lapin... elle t'aime énormément. Tu devrais aller la voir aujourd'hui.. si tu veux je l'invite à midi..."


Jade se mit alors à sourire tout en baissant la tête. Le pauvre, visiblement, il n'était pas sorti de l'auberge... xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:14

Le jeune homme continuait de regarder la belle jeune femme un sourire aux lèvres, oui oui si elle était parfaite pour sa mère pourquoi ce géner? en plus c'était une voleuse si bien qu'elle était surement parfois. il se mit donc à sourire doucement tandis qu'il entendit une nouvelle fois sa mère qui parlait de Sophie, à croire qu'elle voulait à tout prix la coller avec lui .

Ce n'est qu'une amie c'est tout. Et puis vous avez déjà inviter Jade à déjeuner avec nous, je pense que cela suffit. Il serait dommage de délaisser notre invité au profit d'une autre

Oui oui, parce que bon, Neal ne voulait pas commencer à faire de grand sourire et tout ça, il n'avait aucune envie de jouer la comédie aujourd'hui au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:23

"J'aime les filles Mr Caffrey commençait pas à jouer sur ce terrain là..c.. c'est abjecte xD"

Ce n'était pas possible. Elle avait tout fait pour éviter les tentations de Davon et de Neal rien n'y faisait !! Voilà que Mr revenait à la charge et elle était à présent folle de colère. Oui, à croire qu'il savait que c'était ayiana car elle avait beau être blonde ou brune il venait toujours, c'était exaspérant et la mère de famille, elle écarquillait les yeux...


"Neal... jade à une petite copine... et je ferais tout pour protéger cette charmante demoiselle de tes crocs.."

OoO oui c'était le monde à l'envers, maintenant c'était jade que sa mère voulait protéger xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:35

Qu'est ce que? Mais je n'ai rien fais du tout moi, ce n'est pas ma faute si vous pensez à des choses mal placé. Mais je vous comprends en même temps c'est tout à fait normal.

Oui oui car le jeune homme était tout grrrrr et si elle pensait qu'il lui courrait après c'est peut etre qu'elle le voulait dans le fond? Mais le jeune homme serait très heureux d'exhausser ces désirs les plus fou oui oui mmm. Il continuait donc de sourire alors qu'il entendit la mère ce qui le fit halluciner. Depuis quand la mère protégeait une jeune femme maintenant? Non mais là c'était complétement fou yééé.

Parce que maintenant c'est elle que vous protégez? Comme si j'étais dangereux, vous savez très bien que je ne lui ferais jamais de mal bien sur. J'essayais juste de me montrer sympathique à son égard

Et sans attendre le jeune homme se remit à sourire tout de suite alors qu'il regardait à nouveau la belle jeune femme avec de petit yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:56

"moi?? moi...craquer et fondre face à votre charme et.. et à vos... vos...vos... formidables yeux bleus..."

C'est vrai qu'à force de le coutoyer toujours, elle commençait à se dire qu'il n'était pas vilain et se serait faux de dire aussi qu'elle ne c'était pas attaché à lui. Mais alors qu'elle commençait à sourire, la jeune fille reprit très vite son serieux yééééééééééé mais ça n'allait pas dans sa tête ou quoi??!! Rhalala elle était pas venu pour ça et très rapidement, elle se gifla elle même pour répondre...

"Dite plutôt que c'est vous qui ne pouvez pas céder à la tentation !! Vous ne pouvez pas vous faire à l'idée que j'aime les filles... si vous croyez me faire céder... jamais !! J'aime les filles et pas les kiki fané !!!"

Elle tourna alors farouchement la tête, décidé à ne pas céder alors que la mère de famille, rétorqua, outré...

"Oui oui bah va te montrer sympathique ailleurs xD"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:04

Tout à fait, et ce n'est pas moi qui le dit là, c'est bien vous qui êtes en train de me faire de très beau compliment. Merci beaucoup, vous aussi vous avez de merveilleux yeux vous savez

Le jeune homme lui fit alors un merveilleux sourire alors qu'il la regardait toujours autant un grand sourire aux lèvres. oui il était complétement fou, même si elle aimait les filles visiblement ça ne l'empechais pas du tout de lui tourner autour ou même d'essayer de la faire changer. Et puis le fait de la voir sourire puis se gifler elle même ça montrait très qu'elle voulait se reprendre et que donc elle aurait pu craquer oui oui ce qui bien sur lui faisait plaisir. Et l'écoutant parler, il fut assez amusé et il rétorqua tout simplement.

Oh aimez qui vous voulez je n'ai rien du tout contre ça moi. Et si j'ai fais quelque chose qui puisse vous choquez, je vous présente toute mes excuses charmante demoiselle.

Hochant la tête Neal se mit à sourire pour tout simplement prendre la main de la jeune femme et y déposer un doux baiser. Bah quoi? il faisait ça pour s'excuser et rien du plus non non. Il se tourna ensuite vers la mère qu'il regarda avec de petit yeux en souriant doucement.

Ne vous en faite pas mère, je serais vraiment très sage
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:11

La jeune fille était devenue aussi rouge qu'une pivoine. Non mais c'était pas possible. Pourquoi il lui courrait toujours après ? Pourquoi il faisait toujours ses petits yeux de cockers ? Ce n'était vraiment pas normal et la pauvre jeune fille en était profondément outré et bouleversé. Limite, elle allait bouder car elle n'avait rien fait pour mériter cela... xD. C'est ainsi qu'elle enleva rapidement sa main de celle de Neal pour dire d'une voix assez troublé...

"Oui bah faisons ce que nous avons à faire d'ici une semaine... et occupez vous de vos oignons... Mr Neal Caffrey!!!"

La jeune fille tourna alors les talons pour quitter la pièce alors que la mère de famille se mit à sourire grandement

"Ha... elle est vraiment parfaite tu trouves pas ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:38

Le jeune homme regardait toujours Jde avec de petit yeux un sourire aux levres pour tant ce n'était pas du tout sa faute bien au contraire non non. il continuait tout simplement de la regarder avec de l'entendre parler ce qui le fit sourire doucement, non non il adorait son tempérament et c'est ainsi qu'il fit un grand sourire alors qu'il entendit sa mere parler à laquelle il ne pouvait qu'êter d'accord pour une fois.

Tout à fait elle est vraiment merveilleuse

Oh que oui son seule défaut et qu'elle aimait les filles mais ça il allait très vite se charger de changer ça oui oui mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:49

"Ne t'avises même pas de la faire changer de bord..."

La mère de famille regardait étrangement le jeune homme. Elle reconnaissait son regard pétillant et son sourire... prétentieux et surtout charmeur. La mère de famille sortit alors de la pièce pour surprendre jade dans le couloir et soudainement, cette dernière se mit à dire

"Allons... je vous invite à faire une balade à cheval..."

Elle prit alors le bras de jade ( chose unique pour la mère qui tenait le bras d'une femme mais il ne rêvait pas...), pour tout simplement quitter le couloir alors que Jade se contenta, elle, de snober littéralement neal... xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:10

Moi ? non je n'ai rien dit du tout.

Le jeune homme regardait donc sa mère avec un petit sourire aux lèvres alors qu'il prit un air complétement innocent bien sur. Continuant donc de sourire doucement le jeune homme ne disait rien mais il n'en pensait pas moins bien au contraire. Il souriait donc toujours alors qu'il vit la mère approcher de Jade pour tout simplement lui prendre le bras et lui proposer une ballade à cheval. Sur le coup il pensait tout simplement mal entendre mais non, et en plus de cela il les voyait partir tout les deux ensemble ce qui le choquait encore plus à présent. Haussant un sourcil il sortit alors à son tour dehors car il voulait tout simplement voir ça tant c'était choquant
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:32

Les minutes et la demi-heure se mit à passer et alors que tout semblait calme, un cheval noir se mit soudainement à bondir par delà un obstacle. Il y avait juste sur la scelle une somptueuse brune qui arborait un vêtement de cavalière pour l'occassion. Les cheveux relâchés, elle stoppa alors son cheval alors que la mère de famille arriva également au galops mais elle fut légèrement stupéfaite de l'adresse de la jeune fille...

"Et bah.. je ne vous pensais pas aussi... agile que cela... même moi je m'y risquerais pas..."


"Je fais de l'équitation depuis que je suis toute petite... j'adorais faire de l'obstacle..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:47

Le jeune homme qui se rendit dehors regarda tout d'abord autour de lui pour tout simplement voir ou se trouvait la jeune femme et sa mère car bien sur il ne changea pas du tout d'avis. Non si la jeune femme était très appréciée de sa mère il ne fallait tout simplement pas la laisser tomber bien au contraire. Il se mit tout simplement à sourire alors qu'il vit enfin la belle jeune femme sur un cheval avec sa mère. Rien que ça c'était choquant et NEal aurait du faire une photo pour immortaliser le moment. Mais pire encore il vit avec grace et élégance Yelena commencer à sauter l'obstacle avec son cheval. Sur le coup il se mit à faire un très grand sourire alors qu'il la regardait avec de beau petit yeux, voilà qu'il était complétement sous son charme car visiblement elle savait tout faire. Qui a dit qu'il faisait une croix sur l'amour? Pas lui en tout cas non non là il venait de changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:58

La jeune fille se mit à flatter son cheval avant que ses yeux ne croisent ceux du jeune homme. Il était ici ? pourquoi il était là ? Sur le coup, elle tourna la tête assez brutalement pour finir par snober littéralement neal et se remettre à faire galoper le cheval pour repasser un obstacle devant les yeux totalement émerveillé de la mère de famille...

"Elle est vraiment parfaite..."

La mère de famille se mit alors à faire trotter son cheval pour rejoindre la jeune fille un peu plus loin. Ces dernières se mirent à parler alors qu'elles restaient sagement sur leur cheval.. sans plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:12

Le jeune homme la regardait donc toujours, il ne la quittait plus du tout des yeux bien au contraire. Qu'est ce qu'elle était belle et merveilleuse, pour une fois il était tout à fait d'accord avec sa mère. Il faut croire qu'ils venaient de trouver tout les deux la femme parfaite pour eux deux, et c'était Jade. Bon pour lui le seul souci c'était qu'elle aimait les femmes mais bon connaissant Neal ce n'était qu'une petite formalité pour lui, et quand il voudra vraiment approcher d'elle et mettre son plan charme en place elle n'allait peut etre pas tenir longtemps non non.
Mais pour le moment le jeune homme ne faisait que la regarder avec de beau yeux, en plus elle le snobait ça c'était un truc qui l'attirait encore plus oui oui mmmm. Si bien qu'il ne pouvait plus du tout la quitter des yeux au contraire il ne cessait de sourire et de lui envoyer de charmant regard mmm
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:25

La jeune fille continuait de parler avant que les deux jeunes femmes ne fassent leur tour en cheval. Après avoir mangé, Jade passa encore son temps aux côtés de la mère de Neal. Elles lisaient ensembles et avaient fait bronzette sur la terrasse avant d'aller se glisser dans la piscine. Il devait être 6 heures lorsque la mère de famille avait du la quitter pour se rendre à une soirée d'affaire avec son mari. C'est pourquoi Jade se trouvait encore dans la piscine alors qu'il faisait pratiquement nuit. Cependant, la piscine étant éclairé, elle pouvait continuer de s'y baigner et de bien profiter comme l'avait dit jade.
Elle arborait un bikini assez sexy rose et continuait de faire des longueurs alors qu'elle se trouvait toute seule dans la piscine......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau commencement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 居委會 Les Quartiers de Pekin 居委會 :: Quartier Dongcheng-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser