¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau commencement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 22:01

"Le seul soucis.. c'est que le coffre se trouve au troisième étage. Il y a une énorme surveillance et en plus pour ouvrir le code, Mr Collins utilise les empruntes digitales. Il faut qu'on tente de la récupérer et je sais également qu'il y a une reconnaissance faciale.. notamment de l'Iris de son oeil..."

A vrai dire, tout ceci allait être vraiment compliqué et ce fut pour cela qu'elle rajouta d'une toute petite voix assez ennuyé par la situation...

"Du coup, j'ai appris que Mr Collins allait se rendre au cabaret. Je crois que ce serait bien... comment dire.. que tu me présentes à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 22:06

Le plus simple si on peux dire serait tout simplement de l'enlever et de l'entrainer avec nous pour le pousser à ouvrir la salle mais cela risque d'être un peu compliqué. Il n'y a pas de bouches d'aérations ou d'autres accès qui pourraient nous permettre de rentrer?

Le jeune homme la regardait donc toujours alors qu'il jetait un coup d'oeil au plan histoire de voir par quel autre moyen ils pourraient rentrer la dedans. Mais en écoutant la jeune femme il comprit tout de suite pour elle voulait en venir et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'était pas du tout d'accord.

Pourquoi faire? pour que tu le charmes afin qu'il te fasse rentrer? Non merci nous trouverons un autre moyen d'y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 22:11

"Non... je vais tenter de prélever des empruntes sur ses verres... et je tenterais de prélever également sa rétine... comme cela tu pourras aisément ... ouvrir le coffre par toit même..."

Elle lui fit de tout petit yeux alors qu'elle espérait vraiment qu'il soit d'accord. Il suffisait de le faire juste un peu boire pour qu'il oublie ce qu'allait faire ayiana. Elle se remit alors à sourire pour dire d'une petite voix...


"Mais tu as peut-être un moyen pour m'aider à bien prélever la rétine pour qu'on puisse crée sur mesure une lentille.. non?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 22:20

Le jeune homme la regardait donc tout simplement avec de petit yeux alors qu'il hocha tout simplement la tête. Même s'il allait la surveiller car il ne voulait quand même pas que ça aille trop loin cette histoire.

Les empruntes seront surement très facile à avoir il n'y a cas lui offrir un verre mais pour la rétine ça va poser un peu plus de problème.

Neal se mit donc à soupirer, il avait beau réfléchir il savait très bien que le plus simplement était qu'Ayiana le fasse boire et qu'elle devait pour cela passer la soirée avec lui pour le charmer et le pousser à vider des bouteilles même s'il n'appréciait pas trop ces méthodes.

Pour ça il faudrait poser sur sa rétine un petit film spécial nous pourrions ensuite scanner sa rétine grace à un logiciel afin de la reproduire au mieux. Mais bien sur il ne se laissera jamais faire, à moins de l'assomer ou de la saouler au point qu'il s'endorme
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 22:31

"Alors c'est parfait, je vais le faire boire et je l'entraînerai dans une chambre du haut. Et si il n'est pas saoul... je tâcherais de lui mettre quelque chose dans le verre. Et je t’appellerais ensuite.. cela te convient-il ? "

La jeune fille se mit à lui sourire car tout allait formidablement bien se passer. Elle continuait donc de regarder les plans pour tenter de se remémorer l'emplacement des pièces car cela pourrait servir notamment en cas de difficulté. La jeune fille sortit alors un autre plan qui montrait les conduits d'évacuations.. même si l'idée d'y aller lui plaisait guère. Oui, elle espérait ne pas devoir faire cela.. xD ou alors en dernier recours xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 22:39

Parfais ça me va très bien, je préparais le matériel pour être prêt que tu m'appelleras et ainsi faire cela le plus rapidement possible.

Le jeune homme hocha la tête assez satisfait car pour une fois ils avaient l'air de très bien s'entendre si bien qu'il était persuadé lui aussi que tout allait bien se passer. Il se mit donc à sourire alors qu'il continuait de regarder les plans puis la jeune femme avec de petit yeux. Mais malheureusement une personne eu le malheur de venir et de casser tout simplement ce bon petit moment. Il s'agissait de Sophie qui osa entrer dans le pavillon pour arriver dans la bibliothèque.

"Ah tu es là chéri, je te cherchais, j'espère que je ne vous dérange pas"

Et c'est avec un petit sourire qu'elle commença à s'avancer pour s'approcher de Neal et se serrer contre lui tandis qu'elle commença à regarder les plans même si elle ne comprenait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 22:49

C'était la première fois qu'Ayiana s'entendait avec Neal. S'en était presque magique ce qui rendait ce moment bien plus qu'agréable du moins, jusqu'à ce qu'arrive Sophie. Autant dire qu'elle en était plus qu'étonné et elle rétorqua d'une voix assez froide

"Que faites vous ici? Seul les membres de la famille Caffrey peuvent venir... et moi..."

Elle était étonné alors qu'elle voyait neal se serrer contre elle. Rhalala, c'était pas possible et elle rétorqua d'une voix assez froide et agacé...


"Je vais vous laisser roucouler en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 22:57

Le jeune homme ne pouvait rien faire là ce n'était pas du tout de sa faute si Sophie venait jusqu'ici alors que normalement elle n'en avait pas le droit. Mais bon ce n'était pas lui qui allait dire quelque chose au contraire. Néanmoins il haussa un sourcil en écoutant AYiana se mettre à raler. En même temps c'était la première fois depuis longtemps qu'ils étaient tout bien et l'autre venait tout casser c'était donc normal qu'elle rale. Mais en la voyant vouloir partir il secoua tout simplement la tête.

Non nous avons encore du travail à faire, tu ne peux pas partir.

Il secoua la tête alors que Sophie elle continuait de se serrer contre Neal tandis qu'elle regardait Jade avec de petit yeux. Mais Neal ajouta alors.

Et si tu allais m'attendre dehors, je viens bientôt j'ai presque finit
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 23:03

Ayiana s'arrêta alors pour se retourner et regarder Sophie mais également Neal. Cette dernière quitta alors tout simplement le pavillon bien qu'elle restait dans les parages, assise précisément sur la fameuse balancelle ou avait prit place, hier soir, ayiana. Elle soupirait alors, contente de voir cette femme partir, pour se retourner vers neal... et dire d'une voix froide...

"Il y a un garde qui passe toutes les demi-heures pour vérifier le coffre... sans parler des cameras de sécurité. Il va falloir .... enfin ce serait bien de prendre un photo de la pièce à l'endroit exact ou se trouve la camera.. nous pourrons ainsi la mettre sur l'objectif quand si tu ? Et pour ce qui est des faux billets je te fais confiance.."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 23:10

Le jeune homme laissa tout simplement la jeune femme partir alors qu'il regardait à nouveau Ayiana avec de petit yeux. Il l'écoutait attentivement tandis qu'il regardait surtout le plan histoire de tout mettre au point.

Il faudra donc agir assez rapidement nous n'aurons pas le temps de trainer, il faut que tout soit parfait.

Hochant la tête il se mit à faire un grand sourire en l'entendant parler des billets il est vrai qu'il n'aurait surement pas de mal à les remplacer par d'autre assez facilement il lui fallait juste du temps pour les faire.

C'est une très bonne idée en effet, quand aux billets ils seront prêt à temps. Nous n'aurons plus qu'à faire l'échange et à partir ni vu ni connu, dit comme ça ça semble vraiment tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 18:44

"Alors c'est parfait. Je vais tenter de bien paraître demain soir. Qui sait peut être même qu'il sera tellement charmé qu'il m'offrira deux places pour sa soirée ?"

Elle se mit à sourire alors qu'elle posa son regard sur Sophie qui se balançait toujours sur son banc. Elle semblait vraiment attendre neal au point que ça en devenait presque agaçant à la longue mais ayiana ne pouvait rien faire... Elle se contenta de dire, froidement...


"Je crois que Miss blonde t'attends. J'ai des affaires à faire et je dois voir ta mère... aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un nouveau commencement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 19:04

Très bien, ce serait parfait en effet sinon nous serons juste obligé d'entrer la bas par nos propre moyen et ça sans ce faire voir. Ce faire invité serait bien plus simple.

Le jeune homme hocha tout simplement la tête alors qu'il continuait de la regarder avec un petit sourire car il était tout heureux que pour une fois tout ce passe bien entre eux c'était assez rare. Et continuant de sourire il tourna la tête pour regarder Sophie qui l'attendait tout simplement. La pauvre il lui faisait quand même un peu de peine là alors qu'il savait qu'il ne pouvait plus la voir comme elle le voulait.

J'irais lui parler et je me préparerais pour la soirée aussi, et je vais m'occuper de Matthew, bref il y a beaucoup de chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau commencement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement    Un nouveau commencement  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 居委會 Les Quartiers de Pekin 居委會 :: Quartier Dongcheng-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser