¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Livraison à domicile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:01

Et alors que le jeune homme approchait, Ayiana se redressa pour faire une belle roulade en arrière... et ceci fait, elle enleva enfin la robe pour arborer un porte jarretelle noir et rose fushia avec quelques plumes. Ayiana avait un ventre plat, des jambes fines, et des formes tout simplement parfaite Cool . Qui l'aurait cru ? En tout cas ce n'était pas pour rien qu'elle arborait fièrement cette lingerie qui la mettait en valeur. Elle continuait alors de danser sensuellement, faisant le maximum pour émoustiller les déirs du jeune homme. Faut avouer que c'était jamais vraiment compliqué : suffisait de montrer une belle paire de fesse et une belle poitrine pour parvenir à ses fins... les yeux venaient bien après xD. Elle bougeait alors sensuellement ces hanches parfaites et son ventre plat alors qu'on s'approchait de la fin de la musique. En même temps, la jeune fille était assez essoufflé... et de la sueur se mit à couler sur sa peau... graw oui ça c'était une bonne chose aussi xD. Elle continuait alors de le regarder, alors que même la bretelle de son soutient gorge tombait, non c'était pas fait exprès voyons... xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:14

Le jeune homme continuait tout simplement de sourire doucement alors qu'il la regardait toujours avec de beaux yeux brillant. Elle était toute belle et la voir danser comme ça rahlala, il ne regrettait pas du tout d'avoir quitté son île pour venir ici surtout avec ce qu'il voyait c'était un vrai petit paradis. C'est pourquoi il continuait de la regarder avec de beaux petits yeux brillant alors qu'il vit la belle robe qu'elle enleva enfin pour dévoiler une belle petite lingerie avec des plumes et un porte jarretelle ce qu'il appréciait tout particulièrement. Et alors qu'il continuait de sourire et qu'il la mangeait des yeux il continuait d'approcher pour se retrouver prêt du podium et ajouter avec une belle petite voix.

C'est....magique.....pas touche c'est ça?

Oh c'était pas juste parce que là il était prêt à lui sauter dessus oui oui et comment miammmmm
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:18

La jeune fille ne quittait pas James des yeux, loin de là. Elle continuait de danser sensuellement sur sa chaise, avec son petit chapeau sur la tête. Et alors qu'elle faisait tourner la chaise, elle écarta légèrement les jambes pour s'y asseoir. Ayiana scrutait James avec des yeux pétillants avant qu'elle ne glisse ces mains derrière son dos. Et sans vraiment se gêner, la jeune fille enleva tout simplement son soutient gorge, qu'elle mit bien en évidence vu qu'elle venait de le laisser tomber par terre. Pourtant, le principal était encore cacher par la chaise alors qu'elle pivota sur elle même pour continuer à danser, cette fois ci de dos....
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:25

Neal continuait tout simplement de la regarder alors qu'il se trouvait toujours prêt d'elle juste devant la scène afin de la regarder danser ce qu'elle faisait parfaitement bien oui oui. Il continuait de sourire alors qu'il profitait tout simplement de se moment, car il savait que le jour ou sa véritable identité serait découverte il n'aurait surement plus du tout le droit à cela. C'est pourquoi il en profitait tout simplement pour la regarder avec de petit yeux alors que son coeur battait vraiment tout vite à présent. Ahlala que pouvait-il y faire? Et quand il vit enlever son haut, elle le tuait complétement là. Et même si Neal ne montrait rien du tout ça n'empêchait pas qu'on pouvait voir son désir à travers tout simplement ces yeux bleux qui brillait. Ne la lachant plus des yeux il pencha légèrement la tête pour regarder cette beauté parfaite qui continuait de danser devant lui, appréciant chaque minutes et chaque secondes
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:29

La jeune fille pivota alors sur elle même pour se dévoiler à James sans vraiment de complexe. Pourquoi d'ailleurs ? Elle était juste parfaite, et elle continuait de jouer avec le chapeau et la fameuse chaise. Elle poussa même le bouchon un peu plus loin lorsqu'elle s'approcha de lui juste à 4 pattes pour finir par se coucher une fois de plus de dos, devant lui, alors qu'elle mordait sensuellement ses lèvres et qu'elle n'avait des yeux que pour lui, le coeur battant et de la sueur dégoulinant légèrement. Elle leva alors sa fine petite jambe alors que la musique toucha à sa faim. Elle tourna alors légèrement sur elle même pour se coucher sur le ventre alors qu'elle regardait Neal... en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:37

Le jeune homme continuait de regarder tout ça vraiment très charmer par ce qu'il voyait. En même temps il en était aussi amusé, visiblement à force de la charmer elle voulait tout simplement se venger en faisant pareil et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle venait de réussir parfaitement son coup car là, Neal était tout charmé et complétement mort par ce grand numéro. Alors quand il la vit comme ça de face puis coucher sur le dos, de si prêt rahalal, comment résister? Pourtant il lui avait dit qu'il n'allait pas toucher donc il était tout sage et il ne touchait pas il la regardait juste avec de beaux yeux brillant, finissant son numéro juste à côté de lui. IL approcha alors légèrement d'elle alors qu'il ajouta ensuite.

Bravo c'est vraiment parfait....
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:40

"Tant mieux alors..."

La jeune fille se leva alors, sans complexe, pour s'approcher tout simplement de chaise. La seule chose qu'elle avait pas enlevé c'était son porte jarretelle... mais en même temps c'était pas un intégrale qu'elle voulait lui faire mais un classique. Elle scrutait alors Neal des yeux avant de tout simplement disparaitre derrière le rideau. Oui, elle allait ranger les affaires et sans doute se changer aux vestiaires... La jeune fille posa alors la chaise dans un coin avant de regarder les alentours et rentrer dans sa cabine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:46

Le jeune homme continuait tout simplement de la regarder avec de beau petit yeux encore tout charmer par ce qu'elle venait de faire. C'était un numéro dont il ne s'attendait pas du tout en venant ici avec ses chocolats et son bouquet de fleurs. Non lui à la base voulait juste lui parler mais là il n'allait pas s'en plaindre bien au contraire. La laissant donc partir, il resta quelques petites minutes tout seul prêt de la scène histoire de reprendre ses esprits avant de tout simplement se rendre en coulisse comme il le fit la nuit dernière. Il l'attendit au même endroit alors qu'il ajouta tout simplement à son attention.

J'imagine que vous ne faites pas ce spectacle à tous le monde....j'aime être quelqu'un de privilégié, merci pour ce beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:51

La jeune fille venait de ressortir, enroulé dans son petit manteau beige. Elle regardait James l'attendre et un léger sourire s'échappa de ses lèvres. La jeune fille stoppa alors devant lui pour poser un doigts sur ses lèvres...et répondre

"Oui... je ne le fais pas à tout le monde... mais je le fais pour certains..."


Visiblement, Neal n'avait pas été le seul à avoir eut cela. Rhalala, il était privilégié mais certains l'était aussi... le pauvre quand même. Et elle rétorqua alors...

"Je vais rentrer chez moi maintenant... une heure à largement passé..."

Oui, elle avait montré ses atouts, elle l'avait un peu chauffé et maintenant la descente sur terre était rude et c'est sans pitié que ayiana quitta les coulisses tout en arborant un sourire de victoire sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:01

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux tout brillant alors qu'il se mit à sourire. Oui là il était tout calme et tout tranquille, il pensait encore au beau show qu'elle venait de lui faire. Un show tout beau et tout merveilleux, même s'il fut un peu triste de savoir qu'elle l'avait déjà fait pour d'autres personnes que lui, ce n'était pas juste snif. Mais il ne préféra rien dire et continuait de sourire sagement alors qu'il ne vit même pas le temps passer.

Déjà? Le temps est passé est vite avec vous.

Neal continuait tout simplement de sourire alors qu'il l'entendit parler, mais en tant que galant homme qu'il était il ne pouvait pas la laisser rentrer toute seule c'est pourquoi il ajouta alors.


Dans ce cas je vais vous raccompagner

Souriant donc le jeune homme la suivit tout simplement jusqu'à chez elle pour être sur qu'elle n'ait aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:08

La jeune fille levait les yeux au ciel avant que soudainement la porte ne s'ouvre. Sans réfléchir, Ayiana poussa rapidement Neal par terre, en dessous d'une table alors qu'en face se trouvait juste Peter, accompagné de quelques hommes. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Ayiana était folle de colère...

"QUE FAITES VOUS ICI JE VOUS ORDONNE DE PARTIR !!!"

"Ho doucement ma colombe... t'es toute seule ici... alors à ta place... je ne serai pas aussi farouche..."

Sur le coup, le tint d'ayiana changea de couleur alors que Peter approcha d'elle tout en scrutant les alentours.

"Il est beau ton cabaret mais dit moi que fais tu ici aussi tard?"


"Je termine mon travail...c'est tout... et dit à tes hommes de pas toucher mes tableaux ils ont couté chère..."

"... Et aria et toujours toute seule ? Je sais pas... des femmes dans un monde d'homme c'est tellement fragile..."

Ayiana leva les yeux au ciel... même si elle ne préférait rien dire. En même temps les caffrey n'était que des macho alors c'est clair que savoir qu'une famille essentiellement composée de femme dirigeait une puissance mafieuse... ça les dépassaient...


"Elle compte pas se marier avec un Caffrey... dommage pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:22

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux avant d'entendre du bruit, il se glissa alors sous la table pour se cacher et faire comme s'il n'était pas là. Restant assez sage il ne disait plus rien mais haussa un sourcil quand il vit qu'il s'agissait tout simplement de son frère, sur le coup Neal fit de gros yeux et ne fit plus aucun bruit. Non non car si là il se faisait voir c'était fini de lui et de son identité ce qu'il ne voulait pas du tout. C'est pourquoi il resta bie sage alors qu'il regarda son frère commencer à parler avec AYiana et cela plutôt assez mal ce qui le choqua un peu. En effet, vu qu'il était parti depuis si longtemps le jeune homme ne savait pas du tout la situation et voir son frère la menacer autant ça le choquait terriblement. Finalement il avait le droit de changer vraiment de nom? Car il ne tolerait pas du tout ce genre d'attitude et ne se sentait pas du tout concerné par ce que son frère faisait ni même par tout ce que sa famille réalisait car il ne lui viendrait jamais à l'esprit de terroriser les Donovan bien au contraire. En tout cas il valait mieux qu'il soit tout calme, car si son frère le voyait il allait surement le tuer et AYiana avec ce qu'il ne voulait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:32

"Et toi?"

"Moi j'urine et je vomis sur les caffrey..."

Peter ne pu s'empêcher de rigoler. Cette réponse ne l'étonnait même pas et il ne put s'empêcher de répondre, légèrement amusé par la situation...

"Ce sont des mots tellement charmant sortant de la bouche d'une aussi belle jeune fille..."

Et alors qu'il s'approchait d'Ayiana, cette dernière vit avec horreur des hommes commencer à saccager son cabaret et à prendre tout ce qui se trouvait dans la caisse. Elle voyait des précieux tableaux tomber par terre alors que la pauvre jeune fille n'avait qu'une envie à présent : pleurer. yéééééééééé c'était tout un travail d'un an qu'il commenç
ait à détruire alors qu'elle voyait les hommes commencer à lui faire les caisses !!

"Arrête Peter qu'est ce que tu fais ? J'ai travailler corps et âme pour ce cabaret !! Ce sont l'argent que j'ai récolté j'en ai besoin !!!"

"C'était mais maintenant ça ne l'ait plus... tu crois quoi? Ton cabaret n'est qu'une façade !! La famille Donovan n'est plus qu'un champ de ruine !! Atterri un peu... ce n'est pas avec ton petit cabaret que tu réussiras à faire rebondir ta pitoyable famille !! Aria n'est qu'une nostalgique... c'est le temps des Caffrey maintenant..."

Ayiana voyait juste les hommes commencer à tout voler dans les caisses alors qu'ils étaient en train de détruire tout ce qui se trouvait dans les parages. La pauvre avait le coeur fendu.. en deux avant qu'elle ne dise...


"ARRETEZ !!!"

Mais alors qu'elle voulait rétorquer quelque chose, des hommes prirent violemment ayiana pour l'entraîner de l'autre côté de la pièce. Ceci fait, ils la balancèrent violemment sur le podium alors que Peter, lui, prit place tout simplement sur une chaise et que les hommes continuaient de faire le carnage...

"T'es encore plus belle qu'Aria... alors va y... montre moi ce dont t'es capable.. ma belle..."


"Tu veux quoi? Que je te fasse un Show ? Tu veux m'humilier ? Tu sais quoi... je préfère me prendre une balle dans la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:43

Neal ne pouvait même rien faire, il restait sous la table alors qu'il entendait son frère parler de la sorte et commencer à détruire le lieu que le jeune homme appréciait tant. Il aurait bien sur aider Ayiana sans aucun problème, mais vu que Peter était son frère il ne pouvait rien faire sinon il allait tout de suite le reconnaître et il savait que son frère allait très mal prendre le fait qu'il tournait autour d'Ayiana. C'est pourquoi le jeune homme restait tout simplement cacher sous la table alors qu'il voyait le carnage. Il ne pouvait rien faire mais il ressentait vraiment une très grande colère qui était en train de l'envahir car il n'appréciait pas du tout ce que son frère était en train de faire. Il soupira légèrement même s'il ne devait rien dire, alors qu'il était à présent décidé à aider Ayiana pour que son cabaret puisse retrouver sa beauté. Après tout Neal était riche et avait une fortune personnel de son côté il pouvait donc l'utiliser comme bon lui semblait. Mais une chose est sur il ne cautionnait pas du tout ce que son frère était en train de faire. Il regardait donc ce dernier jeter Ayiana sur la scène alors qu'il espérait tout simplement que son frère la laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:54

Peter commençait à perdre patience. Il s'approcha alors rapidement d'Ayiana qui en larme se mit à reculer. Mais très rapidement, le jeune homme stoppa alors sa course pour dire froidement.

"Je sais que t'es plus abordable que Aria. Ta sœur est trop têtue pour voir la réalité en face !! Regarde bien par toi même !! elle était contre l'ouverture de ce cabaret regarde ce que tu en as fait. Un lieu... fréquenté par les plus grandes personnalités de New York..."

Peter était de plus en plus ennuyé alors qu'il voyait qu'Ayiana était toujours aussi mauvaise, mais pour la première fois il rétorqua...

"Bon. Il est temps de mettre fin à cette querelle familiale. Je vais être honnête. J'aurai pu te tuer toi et ta soeur depuis un long moment mais le seul fait que vous êtes des femmes... fait que je ne peux pas combattre à arme égal avec un homme. Je ne veux pas commencer à devoir tuer ta soeur de 6 ans... pour te faire résonner.. et je veux pas non plus te tirer une balle en pleine figure...j'aime pas m'en prendre aux femmes alors ... s'il te plait fait un effort..."

Ayiana était toujours aussi mauvaise mais visiblement elle ne rajoutait rien. Et Peter se mit alors à dire d'une petite voix...

"Faisons un mariage Caffrey/Donovan.... comme cela nous mettrons fin à la guerre... et aux querelles... Si tu ne veux pas m'épouser... il y a Neal... Il aime les belles femmes tu serais parfaitement lui convenir... je t'en prie ne m'obliger pas à vous tuer..."

Mais sur le coup des larmes jaillirent des yeux de la jeune fille et elle ne pu s'empêcher de dire...


"Pour faire quoi? Pour aliéner mon patrimoine ? C'est juste un moyen comme un autre de nous avaler... et tu veux quoi ? Que je me marie avec l'un de tes porcs de frère ? Tu crois vraiment que j'accepterais de coucher avec ceux qui ont tué ma mère et qui ont envoyé ma père à l'hôpital? Tu crois que je suis encore assez désespéré pour ça ? C'est comme si tu forçais une jeune fille à épouser son violeur... pour moi la réponse est non..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:03

Neal ne disait toujours rien, non non il ne voulait pas du tout ce faire voir pour ne pas avoir de problème. Il restait tout simplement tout calme alors qu'il regardait son frère commencer à parler affaire alors la jeune femme. Heureusement il semblait s'être calmé ce qui était une bonne chose car Neal n'aurait pas du tout aimé qu'il commence à frapper une femme ou à s'en prendre à elle. Heureusement il ne le faisait pas et essayait de parler avec diplomatie, mais son frère était-il un parfait diplomate? Il n'était pas aussi doué que Neal, qui lui en même pas deux jours se trouvait déjà dans la maison d'Ayiana. Bon bien sur, cette deniere ne savait pas qui il était sinon elle ne lui aurait jamais ouvert, et c'est bien pour ça qu'il ne voulait pas qu'elle découvre sa véritable identité. Encore moins quand elle entendit ce qu'elle disait sur lui. Le pauvre pourtant il n'avait pas fait de mal à sa famille vu qu'il n'était même pas là. Ce n'était pas sa faute si c'était un caffrey, en tout cas il ne préféra rien dire même si l'idée de l'épouser ça ne lui déplairait pas du tout bien au contraire, mais ce n'était pas étonnant qu'elle refuse cette proposition étant donné les circonstances, malheureusement pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:09

"Aria !!!"

Sa soeur déboula soudainement dans le cabaret pour tout simplement courir et enlacer sa soeur contre elle. Visiblement, toute la famille Donovan était réunie au grand complet d'autant plus que la petite de 6 ans se trouvait également dans les bras des hommes de Peter. Celui ci avait visiblement décidé de rentrer dans la résidence des Donovan qui accueillaient plus qu'un tas de cadavre, et ce fut ainsi que les filles furent amener chez les Caffrey pour sans doute trouver un moyen de négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison à domicile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison à domicile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 居委會 Les Quartiers de Pekin 居委會 :: Quartier Chongwen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser