¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livraison à domicile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptyVen 13 Juil - 23:33

Le pauvre petit choupinou était tout triste car la nuit dernière alors qu'il pensait passer une belle soirée avec la jeune Ayiana cette dernière c'était tout simplement évaporée dans la nature. D'ailleurs il n'avait toujours pas comprit quand elle fit cela, en plus pour un voleur cette technique d'évasion était assez intéressante et il aimerait bien la connaître. Mais disparaître ainsi n'allait pas du tout arrêter Neal qui au contraire, voulait frapper encore plus fort, en se rendant non plus au cabaret mais directement chez elle. Heureusement que sa famille n'en savait rien, car pénétrer chez les Donovan leur ennemi de toujours il fallait vraiment être fou pour faire ça. Mais Neal était fou, mais bon, personne ne le connaissait il se disait donc ne rien risquer. Et puis qui penserait qu'un Caffrey oserait venir ici? C'était tellement fou et impensable que ça le protégeait tout simplement.
C'est pourquoi le jeune homme venait d'arriver avec une belle voiture décapotable, il en sortit pour tout simplement approcher de la porte d'entrer. Sonnant donc il attendait donc tout simplement que quelqu'un vienne lui ouvrir. Il portait bien sur un costard très élégant avec un très beau chapeau tandis qu'il tenait dans ses mains une belle boite de chocolat de marque ainsi qu'un beau bouquet de fleurs. De toute évidence il voulait faire bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptyVen 13 Juil - 23:43

Une jeune fille de 5 ans ouvrit soudainement la porte, mais à la vue d'un inconnu, la petite fille lui tira ouvertement la langue pour finir par lui claquer la porte au nez. Mais soudainement ont pu entendre le cri légèrement colérique d'une femme qui ne devait être que... Ayiana. Cette dernière ouvrit alors la porte pour tout simplement surprendre le fameux jeune homme de la veille. Sur le coup, elle en fut surprise... et elle se contenta d'écarquiller les yeux...

"Vous?"


La jeune fille était choqué et visiblement, elle portait pas grands chose sur elle. Elle n'arborait qu'une petite nuisette ... et d'un peignoir qu'elle referma rapidement autour de sa taille.. toute choqué

"Vous savez quelle heure il est ? Et pis que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptyVen 13 Juil - 23:53

Le jeune homme se mit donc à sourire légèrement quand il vit une petite fille lui ouvrir, mais visiblement il n'avait pas un aussi grand charme sur les enfants vu qu'elle lui claqua très vite la porte au nez. Heureusement ce n'était pas très grave vu que ce n'était pas la petite fille qu'il voulait voir mais une bien plus grande. Heureusement la seconde fois fut la bonne et c'est avec un grand sourire aux lèvres que Neal la salua tout simplement.

Bonjour, comment allez vous par cette belle soirée?

Neal se mit donc à sourire doucement alors qu'elle semblait assez choqué de le voir ici. Et oui il était tout simplement pleins de surprises. Souriant donc il reprit ensuite pour expliquer un peu sa présence en ces lieux.

Et bien vu que vous vous êtes évaporée hier soir, j'ai décidé de venir vous voir moi même ce soir. Vous avez une bien jolie maison....tenez c'est pour vous

Dit-il alors qu'il lui tendit tout simplement la boite de chocolat et les fleurs alors qu'il continuait de faire son beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 0:04

Ayiana ne savait pas si elle devait sourire, le repousser, ou autre. En tout cas, elle ne pu s'empêcher de baisser la tête à la vue des fleurs et du chocolat. Comment pouvait-elle le repousser? Sur le coup, ayiana se sentait assez mal avant qu'elle ne lui ouvre la porte pour faire rentrer neal.. mais soudainement, la petite fille se mit à dire...

"Je vais le dire à Aria..."

"Tais toi espèce de vilaine garce !!!"

La petite fille courut alors à l'étage et ayiana ferma alors la porte à clés, de plus en plus palote...

"Désolé on laisse normalement pas d'inconnu rentrer dans la maison...enfin... disons que...on est plus aussi en sécurité qu'auparavant... vous voulez boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 0:14

Le jeune homme la regardait donc toujours avec de beau petit yeux et un grand sourire aux lèvres. Il se montrait vraiment très charmant, restant toujours aussi polie et tout sympathique. Rentrant donc dans la maison le jeune homme commença à regarder autour de lui alors qu'il regarda la petite fille qui elle semblait bien moins charmante. Néanmoins le jeune homme ne préférait rien dire pour le moment. Il suivit tout simplement Ayiana dans le salon pour ajouter tout simplement.

Je comprends tout à fait, mais si ça peut vous rassurez, à part vous kidnapper pour la soirée, je n'avais rien d'autre en tête.

Neal se remit à sourire alors qu'il prit place dans un des canapés, il était assez à l'aise car il n'avait rien du tout à se reprocher au contraire.

Oui je veux bien, si vous avez votre excellent vin ce serait parfait, sinon je prendrais ce que vous me proposerez.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 0:22

Ayiana ne savait pas comment se comporter avec James. Il était tellement charmeur qu'elle se voyait mal le renvoyer sur les roses. C'est ainsi que la jeune femme s'installa à ses côtés, en nuisette noir, légèrement transparente et légère, pour donner un verre de vin à James...

"Qu'est ce que vous voulez James ? Il y a tout pleins de filles ici... pourquoi moi ?"


Sur le coup, ayiana ne comprenait pas vraiment mais elle préféra boire son verre pour le reposer sur la petite table alors qu'un feu de cheminée émanait une chaleur assez agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 0:32

Le jeune homme la regardait donc un beau et grand sourire aux lèvres, il était quand même tout content d'être ici et de pouvoir lui parler sans aucun souci. Si sa famille serait au courant ohlala, il le tuerait surement. Enfin disons que les Donovan le tuerait une première fois puis ensuite sa famille le ferait revenir pour avoir le plaisir de le tuer une seconde fois. Mais à force d'être tout chouchouté bah on se croyait tout permis. En tout cas lui ne voyait pas du tout le souci étant donné qu'il ne pensait pas à mal bien au contraire. Il souriait donc toujours, et, prenant le verre de vin il ajouta tout simplement.

Je veux discuter tout simplement et vous connaître un peu plus. Et vous parce que vous me semblez tout à fait charmante et surtout bien différente des autres jeunes femmes. Oui vous savez ce que vous voulez et vous ne vous laissez pas faire, ça me plait beaucoup.

Souriant donc toujours autant le jeune homme continuait de la regarder alors qu'il haussa un sourcil pour commencer à boire son verre de vin mmm
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 0:40

"Je m'appelle Ayiana Donovan c'est tout ce qu'il y a à savoir..."

La belle jeune femme vida alors entièrement son verre de vin avant que soudainement elle ne sorte du décolleté de sa nuisette... un couteau. Son regard, aussi charmant soit-il, changea immédiatement de couleur et elle s'approcha de neal pour commencer à glisser sa lame... sur son coup...


"Je connais les hommes de votre genre... que voulez vous ? De l'argent ? Vous travaillez pour les caffrey ? La vie de ma mère et de mon père ne vous suffise pas?!! Vous souhaitez la notre aussi???!! Répondez!!!"


Elle regardait neal toujours d'un air mauvais alors qu'elle le menaçait toujours de son poignard qu'elle était prête à lui enfoncer dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 0:48

Eh bien je suis ravie de vous rencontrez Ayiana Donovan

Le jeune homme continuait de sourire alors qu'il buvait toujours son verre de vin. Néanmoins il haussa un sourcil assez surprit quand il la vit sortir un couteau et commencer à le menacer avec en le passant sous sa gorge. Le pauvre assez surprit l'écouta alors parler. Bon ce n'était peut être pas le moment de lui dire que c'était un caffrey. Même s'il était assez choqué de ce qu'il entendait, il ne savait pas du tout ce que sa famille fit à la sienne et il ne pensait pas que ça allait aussi loin que ça.

Je ne veux pas d'argent, j'en ai déjà assez. Je ne travail pour personne et je suis vraiment désolé pour vos parents. Je ne suis qu'un jeune homme qui revient de l'étranger et qui cherche à connaître un peu de monde en ville. Rien de plus. Et pour vous prouvez ma bonne fois, posez moi des questions et j'y répondrais sans aucun problème.

Le jeune homme leva donc légèrement ses mains alors qu'il ne bougeait plus du tout car il n'avait aucune envie de se faire trancher la gorge là bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 0:54

Ayiana était assez frustré. Généralement, elle parvenait à maitriser ce genre de situation mais malheureusement pour elle, James était assez mignon dans son genre arrogant et fière... tout ce qu'elle elle était. Pouvait elle lui faire confiance ? Elle était vraiment frustré.. et ce fut alors avec colère qu'elle enleva enfin le couteau qu'elle balança violemment de l'autre côté de la pièce. Celui ci se planta alors dans le mur... alors qu'ayiana venait légèrement de e calmer...même si elle était énervé encore ... en même temps c'était difficile de ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 1:01

Neal la regardait donc toujours avec de petit yeux sans rien dire du tout, en tout cas pour une fois il était sincère car s'il se trouvait là c'était juste pour elle et non pour la famille. Certes son père aurait pu lui demander d'en profiter pour essayer d'en apprendre plus, mais Neal n'était pas interessé par ça, tout ça ne le regardait pas du tout au contraire. C'est d'ailleurs pourquoi il ne préféra rien dire du tout, il continuait simplement de la regarder, tout de même un peu plus rassuré en la voyant lancer le couteau à l'autre bout du mur. Il souriait donc légèrement alors qu'il ajouter d'une douce petite voix pour tenter de la rassurer.

Je vous assure que je ne vous veux aucun mal....d'ailleurs qui pourrais vous en vouloir? Vous êtes une jeune femme trop merveilleuse pour qu'on vous veuille des problèmes, c'est une chose non permise.

Le jeune homme secoua donc la tête, et dire que sa famille n'arrêtait pas avec les Donovan, Neal ne voyait pas du tout ce qu'ils leur reprochaient, au contraire lui trouvait la famille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 1:04

"Pitiez arrêtez vos compliment..."

La jeune fille levait les yeux au ciel. Elle ne comptait plus le nombre de fois ou il lui avait dit qu'elle était merveilleuse... parfaite, belle... enfin elle était tout.. mais elle n'avait aucun défauts. C'était typiquement les hommes qui pouvaient faire cela. La jeune fille laissa alors échapper un soupir d'agacement avant qu'elle ne se lève du canapé pour sans doute vouloir sortir de la pièce : oui je disque de James était visiblement rayé...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 1:11

Pourquoi? vous n'aimez pas les compliments?

Non là Neal en était assez surprit maintenant, généralement les femmes adoraient qu'on leur dise ce genre de chose encore plus quand c'était la vérité. Mais il est vrai qu'il en avait peut être un peu trop abusé depuis hier soir. Si c'était ça il allait se calmer un peu car il n'avait aucune envie de la voir partir, comme ce qu'elle était en train de faire. C'est pourquoi il ajouta alors d'une petite et douce voix.

Vous voulez que je dise quoi alors? Que vous êtes une fille banale? Désolé mais ce n'est pas vrai....par contre je pourrais dire que vous avez l'air assez solitaire et que vous sembliez avoir peur et être constamment sur vos gardes. Ca n'est pas fatiguant de toujours devoir se méfier et de ne jamais baisser la garde juste quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 1:16

"Je ne baisserai jamais la garde... même pas une seconde..."

La jeune fille se rendit alors vers la porte d'entrée pour tout simplement l'ouvrir. Visiblement, elle ne souhaitait plus la présence du jeune homme en ces lieux. Elle baissait légèrement la tête, vraiment ennuyé par la situation, pour finir par rétorquer d'une voix assez ... sèche et ennuyé...


"Sortez d'ici..."

Ayiana baissait légèrement la tête alors qu'elle regardait juste le sol et qu'elle attendait que James sorte d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 1:22

Dans ce cas c'est bien dommage, car vous auriez pu découvrir un tout autre monde.

Le jeune homme hocha tout simplement la tête alors qu'il continuait de la regarder avec de petit yeux vraiment tout brillant. Qu'avait-il fait de mal pour qu'elle l'envoie promener alors qu'il venait en ami? IL n'en avait aucune idée, mais elle était juste un peu trop méfiante envers lui et dans les faits elle avait vraiment raison de l'être. Le jeune homme se redressa alors pour approcher doucement d'elle.

Alors dans ce cas sortez avec moi....rien qu'une petite heure, après je vous laisse tranquille

Du moins tranquille pour la nuit, mais peut être qu'elle se sentirait mieux s'ils se voyaient ailleurs que chez elle? Il était prêt à aller partout ou elle le voudra
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 1:33

La jeune fille était ennuyé et James commençait sérieusement à l’agacé. Il était tellement têtu. Ayiana leva alors les yeux au ciel pour tout simplement prendre son manteau beige puis se glisser dans ces petites chaussures noirs. Ceci fait, la jeune fille sortit enfin de la grande résidence pour commencer à marcher dans le jardin alors quelle se serrait dans son manteau. Elle était encore énervé car elle venait juste de craquer : en même temps il était tellement horripilant... mais elle c'était juré de ne pas céder à ses charmes.

Leur pas les amena tout simplement au cabaret : ils étaient seuls tout les deux étant donné que tout était fermé au grand public. Ayiana fit rentrer tout naturellement James et elle verrouilla la porte d'entrée à double tour. Ceci fait, elle alluma tout simplement quelques lumières pour illuminer la pièce centre, constituer tout simplement des nombreuses tables, du fameux piano et de la scène. Ayiana, toujours dans son manteau beige se contenta de regarder les alentours... puis de longer le bar. Elle ne proposait pas spécialement à boire étant donné qu'ils venaient à peine de reprendre du vin. Mais il y avait vraiment pas une mouche dans le bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 1:40

Le jeune homme se mit donc à sourire tout doucement ne la quittant pas des yeux car il voulait la faire craquer. Et il était assez bon à ce jeu là car quand il commençait généralement il énervait tellement les autres qu'on lui disait oui pour qu'il les laisse tranquille. C'est d'ailleurs pour ça qu'AYiana accepta enfin de passer un peu de temps avec lui. Neal, tout souriant la suivit donc tout simplement dehors puis jusqu'au fameux cabaret qui était fermé, par conséquent ils avaient cet endroit pour eux tout seul. Souriant donc le jeune homme enta à l'intérieur pour commencer à regarder autour de lui. Maintenant qu'il n'y avait personne, il avait beaucoup plus de facilité à voir la beauté des lieux.

Cette endroit et vraiment magnifique. C'est si beau et si grand.


SOuriant donc toujours le jeune homme qui regardait autour de lui approcha alors du piano pour y jouer quelques notes. Il s'arrêta ensuite pour se tourner vers la charmante jeune femme avant d'ajouter alors.

Voulez vous que je vous chante quelque chose, spécialement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 1:46

La jeune femme n'arrivait pas à y croire. Il recommençait son numéro de charme et elle levait les yeux au ciel car elle ne rêvait pas. James comptait la faire craquer avec son piano et sa voix ? Voir pire ses yeux tout bleu ? La jeune femme hoqueta alors, assez frustré et énervé avant de finir par dire d'une petite voix.

"Vous voulez que je vous face un numéro de charme ?"

Après tout, elle avait également le droit de combattre avec ses armes. Il devenait tellement énervant que la jeune fille venait de craquer. Si il voulait la faire céder, elle elle allait le faire baver...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 1:53

Neal continuait de faire un grand sourire alors qu'il joua quelques notes sur le piano. Elle ne voulait pas l'entendre chanter? Pourtant il avait une voix vraiment exquise, mais il continuait de sourire tout en la comprenant quand même. Après tout il était irrésistible si bien qu'elle lui sauterait dans les bras ce qu'elle ne voulait sans doute pas. Et finalement en entendant numéro de charmes, il prit un air assez intéressé. Oui oui là elle venait de battre son petit numéro de chant si bien qu'il ajouta donc.

Vous feriez ça? Vous êtes ici chez vous...vous pouvez faire ce que vous voulez, je ne vous en empêcherais pas.

Ou comment dire, ouiii je veuxxxx sans passer pour un gros pervers et un gros lourd. Elle pouvait faire ce qui lui plaisait ici, oui oui c'était plus charmant comme tournure même si intérieurement il espérait qu'elle le fasse, car il était sur que ce genre de numéro réaliser par ces soins seraient vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 2:02

"Très bien.... mais... on ne touche pas...Mr Moriano..."

La jeune fille s'éclipsa alors dans la pénombre pour commencer à se préparer dans les coulisses, bien décider à lui faire avaler la poussière. Il était tellement énervant qu'elle voulait le voir hurler sur la chaise. C'est ainsi qu'elle commença tout d'abord à se maquiller : elle mit ses yeux en avant grâce au crayon noir avant de se mettre un rouge à lèvre... rouge vif et sensuelle. Ceci fait, elle fit un rapide petit chignon dont ces cheveux partaient en bataille. Elle glissa même du parfum dans son coup avant d'attaquer quelque chose d'encore plus ultime : son déguisement.

C'est ainsi qu'une musique commença : I juste Wanna Make love to you. Et alors que celle ci se mettait à s'allumer, un spot alluma le centre de la scène. Ayiana se trouvait sur la chaise, en arborant une robe french can can, longue à l'arrière et courte devant qui laissait entrevoir un porte jarretelle. Un chapeau sur la tête... Ayiana commença alors son numéro en dansant autour de la chaise tout tout en roulant sensuellement des fesses... au rythme de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 13:10

Le jeune homme secoua alors légèrement la tête alors qu'il se mit à sourire doucement imaginant déja la belle jeune homme faire son show. Il se mit donc a attendre alors qu'il restait prêt du piano avant d'entendre une musique commencer, mmmm une musique qu'il appréciait déjà beaucoup, mais la voir elle, la scène et compagnie c'était encore plus beau. Il commença alors à la regarder dans sa merveilleuse robe can can et porte jarretelle devant mmmm. Déjà là elle était merveilleuse mais avec sa chaise et son show en train de danser c'était merveilleux il ne pouvait qu'apprécier cela. il se mit donc à sourire doucement alors qu'il continuait de la regarder avec de beau petit yeux assez intéressé ahlala, elle était toute belle et toute mimi si bien qu'il ne pouvait qu'être intéressée par ce qu'elle faisait oui oui. Elle attirait toute son attention là, si bien qu'il ne la quittait plus du tout des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 13:15

Ayiana n'avait qu'un but : le faire hurler sur place et pour cela, elle avait sa méthode à elle. Charme, jeu de séduction et surtout... jeu des yeux. Car à présent elle ne regardait que James qu'elle ne quittait pas une seule seconde. Elle le scrutait du plus profond des yeux alors qu'elle continuait de faire sa petite danse. Elle s'amusait à faire tourner la chaise tout en jouant légèrement avec son chapeau et laissant apparaître de fine petite jambe. Elle bougeait légèrement ses hanches et s'amusait à certains moments à lever le bas de sa robe. Et alors qu'elle posa son talon sur la chaise, cette dernière regardait neal, alors qu'une bretelle de sa robe se mit à tomber de son épaule... et c'est ainsi que la jeune fille... commençait à dénouer sa robe... tout en bougeant légèrement au rythme de la musique.. et en le regardant intensément... tout en léchant sensuellement sa lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 13:24

Le jeune homme continuait tout simplement de la regarder avec de beau petit yeux brillant, elle était toute belle et vraiment merveilleuse, oui oui là s'il pouvait il recommencerait à l'inonder de compliment qu'elle le veuille ou non. Sourire toujours aux lèvres le jeune homme continuait de la regarder alors que son coeur battait à présent tout vite oui oui. Lui qui était très doué pour charmer les jeunes femmes il se rendait tout simplement compte qu'elle pouvait tout aussi bien jouer ce jeu que lui car là il était complétement sous le charme de la jeune femme oui oui mmmm. IL ne la quittait plus des yeux lui non plus alors qu'il la regardait danser voyant la bretelle qui tombait et sa robe qu'elle ouvrait. Bref si elle voulait le faire crier c'était en bonne voie là car il était complétement subjugué par elle
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 13:29

La jeune fille ouvrait progressivement l'arrière de sa robe alors qu'elle percevait le regard de James qui avait sans doute hâte qu'elle enlève. Mais malheureusement pour lui, un sourire des plus sadiques se dessina sur ces lèvres et la jeune fille enleva les petites doigts qui dénouaient sa robe pour tout simplement... la garder. Disons qu'elle voulait faire durer le suspense.. et qu'elle souhaitait tout simplement le mettre à bout xD.
La belle continuait donc de danser sur sa chaise avec sensualité, son chapeau toujours sur la tête alors qu'elle arborait toujours sa robe. Décidément, la jeune fille n'était pas pressé de l'enlever, sans doute au désespoir de Neal mais si elle pouvait le faire souffrir, elle n'allait pas se gêner. Et c'est ainsi qu'elle s'approcha de lui à 4 pattes, pour basculer sur le côté et se coucher sensuellement sur le dos, juste en face de lui, plein vu sur son petit décolleté... et sa fine jambe qu'elle se mettait à soulever... alors qu'elle arborait toujours fièrement sa robe à oui et le pire c'est que la minute c'était écoulé... et qu'on s'approchait déjà de la fin de la chanson.. rhalala le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  EmptySam 14 Juil - 13:56

Neal la regardait toujours avec de beau petit yeux un grand sourire aux lèvres, alors qu'il la voyait faire son show et continuer de danser. Elle était toute belle et surtout toute merveilleuse oui oui miam, il la mangerait bien toute crut là, même s'il ne le pouvait pas du tout. En tout cas c'était un spectable vraiment merveilleux et très beau qu'elle était en train de lui faire et Neal savait qu'il était privilégié car elle ne devait pas faire ça à tous le monde bien au contraire oui oui. Continuant de sourire doucement, il la vit glisser ses doigts sur sa robe pour commencer à l'ouvrir même si elle ne l'enleva pas à son grand malheur. Mais ce n'était pas grave car cela l'amusait beaucoup et cela ne faisait que monté le désir de la voir enlever sa petite robe. Ce qu'elle ne fit pas malheureusement. Il pencha même la tête pour la voir se coucher à terre pleine vu sur son charmant décolleté miam. Si bien qu'il se leva de sa chaise pour approcher de la scène et la voir de plus prêt encor, là oui il bavait complétement miammmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison à domicile  Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile    Livraison à domicile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 居委會 Les Quartiers de Pekin 居委會 :: Quartier Chongwen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser