¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez vous guere rejouissant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:25

Elle le regardait toujours avec de petit yeux mais s'il y avait un probleme elle voulait savoir ce qui se passait et l'aider s'il n'était pas trop tard. Elle le regardait alors avec de petit yeux hochant un peu la tete ensuite elle voulait pas l'inquiete alors bon elle allait l'écouter pour une fois et elle comprenait qu'il voulait juste qu'elle soit en sécurité

D'accord, j'attendrais qu'il me mette en courant alors, je lui fais confiance et à toi aussi

Elle lui souria lui donnant à nouveau un bisou elle aussi, elle aimait bien Xian c'était lui qui l'avait aidé elle lui faisait confiance s'il se passait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:50

"oui ..."

Il lui souria alors legerement prennant ces deux mains.. avant de les poser contre sa poitrine et lui donner un nouveau bisou sur les levres rhalala pas possible quand meme

"je t'aime..."

Il lui souria une nouvelle fois et lui donna un deuxieme bisou, en tout cas il allait essayer d'etre la à l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:56

Il pourra aussi te mettre au courant de ma santé enfin....il sera l'intermediaire alors

Elle le regardait avec de petit yeux elle avait confiance à Xian elle pourrait lui dire comment elle se sentait et avec le bébé aussi comme ça il pourra savoir à peut pret quand se sera le grand moment parce que resté toute seule elle aurait peur enfin bon. Il y avait encore le temps pour ça si ça se trouve se sera finit bien avant

Moi aussi je t'aime

Elle lui donna elle aussi un bisou le regardant avec de petit yeux restant pret de lui parce qu'aucun d'eux ne saurait quand ils allaient se revoir apres ça
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:02

"oui..."

Il lui souria alors tendrement avant de commençer à marcher avec elle le long de la plage, main dans la main la tete baissé quand meme triste à l'idée de se separer d'elle une fois de plus rhalala

"ceci fini... je.. je.. je reflechirai à ce que je fais pour nous deux..."

ouais il savait pas comment allait evoluer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:07

Le regardant avec de petit yeux elle commença à marcher à ses côtés serrant sa main comme si elle avait peur de le voir partir déjà. Elle voulait rester le plus de temps possible avec lui avant cette grande séparation qui allait être difficile. L'écoutant elle lui souria legerement le regardant avec de beau yeux

Peut être qu'apres les choses seront plus simple....

ELle haussa les épaules, elle n'en savait rien mais elle l'esperait surtout avec le bébé ils allaient etre une petite famille apres tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:19

"il faut prendre pour un atout cette guerre..."

Il la regarda avec de tout petit yeux, c'est sur ce n'etait pas quelque chose de facile mais lui preferait le voir comme cela.. il commença donc à se justifier...

"je pourrai tuer mon pere et mon oncle..."

Il se mit alors à reflechir ouais ça pourrait etre une assez bonne idée autant profiter de cette guerre pour que ça passe comme un assassinat
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:32

Et tu n'aura pas de probleme? enfin fait attention si on sait que c'est toi, s'ils s'en tire tu aura des problemes

Elle le regardait avec de petit yeux elle était inquiete pour lui quand même même si s'était une bonne idée ça il avait raison autant se servir de cette guerre que ça serve à quelque chose au final. Elle souria donc legerement tout en le regardant

Et qui prendra le relais apres? toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:11

Le jeune homme perdit alors soudainement son sourire, il avait deja parler de ça avec elle et elle savait tres bien que si il devenait tete de dragon ça allait encore etre plus difficile... pour elle de le suivre

"...j..j'ai... enfin... normalement c'est moi..."

oooooooooo ouais quoi? elle devait bien s'en douter à quelque part non? c'etait logique il etait le mieux placer pour
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:16

Elle le regardait avec de petit yeux elle avait peur que se soit lui et bien sur elle s'en doutait un peu mais elle preferait penser que ce ne soit pas le cas et que tout aille bien malheureusement en l'entendant parler elle baissa alors la tete assez triste et anxieuse

Je...je vois et pour....pour nous deux alors?

Elle avait peur maintenant qu'il prenne ses fonctions et qu'il l'oublie et qu'elle n'ai plus de place dans sa vie rohhhh oui oui fallait pas faire attention c'était ses hormones qui la rendait sensible
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:54

"pour nous ... nous deux?"

Il la regarda avec de tout petit yeux, sur le coup il ne su quoi repondre, en meme temps devenir la tete de dragon ça allait etre dure de sortir avec la jeune fille ... rhalala nan mais c'etait compliqué.. il dit alors d'une petite voix

"bah on se verra moins.. mais on coupera pas..."

Il la regarda avec de tout petit yeux, rhalala pas possible quand meme mais en meme temps il se voyait mal avec des relations en publiques avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:03

Elle le regardait avec de petit yeux assez inquiete tout de même de comment allait se passer les choses maintenant, elle avait peur pour eux deux elle savait bien que ça allait être difficile pour eux deux de se voir mais elle ne voulait pas le laisser surtout qu'elle attendait leur bébé maintenant alors elle voulait pas le laisser tomber comme ça

Oui je serais un peu ta maitresse caché alors

Elle se doutait bien qu'ils ne pouront plus se voir comme ça souvent ni avec du monde autour s'il serait tete de dragon bien qu'elle aurait preferer etre sa femme mais voila elle faisait avec bien qu'elle était un peu triste quand même maintenant mais peut etre que tout pourrait s'arranger avec le temps qui sait
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:06

"maitresse caché?"

sur le coup il fut etonné, il etait choqué de voir comment la jeune fille ou plutot la future maman se qualifiait, ce n'etait vraiment pas normal, en tout cas lui ne la traitait pas comme une maitresse. Il fit de tout petit yeux un peu blessé par ce qu'elle venait de dire avant de rajouter d'une petite voix

"non mon amour caché.. c'est pas pareil..."

Il s'approcha alors d'elle pour deposer ces levres sur les siennes et lui donner un petit bisou

"il faut que j'y aille et toi traine pas ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:09

Oui tu as raison pardon

Elle souria un peu elle avait peut etre pas choisit le meilleur de terme c'est vrai mais c'était les hormones elle avait peur de le perdre et de ce retrouver toute seule avec le bébé elle l'avait déjà crut mort une fois c'était affreux et là enfin non elle lui faisait confiance elle savait que malgrè tout ça ils pourront toujours ce soir en tout cas de son côté ça changera jamais. Souriante elle lui donna elle aussi un bisou passant sa main sur sa joue

Oui je vais rentrer à la maison, fait attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:13

"toi surtout, et au bébé.."

Il la regarda avec de petit yeux avant de prendre la tete de la jeune fille dans ces mains et lui donner un nouveau petit bsou sur les levres

"j'essayerai de venir à l'accouchement mon coeur fait moi signe......je t'aime..."

Il se mit alors legerement à l'embrasser, sentant que ça allait etre le dernier baiser avant des mois mais entre temps, tout en prolongeant le baiser le jene homme s'eclipsa pour laisser la jeune zhang sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:18

Elle hocha alors la tete elle allait le lui dire, elle trouvera toujours un moyen pour venir lui parler et son frère pouvait l'aider au cas ou. Elle souriait et commença à prolonger son baiser quand il s'eclipsa la laissant seule grrrr elle n'aimait pas quand il faisait ça mais mmm il allait lui manquer quand même. Elle resta alors quelques secondes ici encore avant de s'eclipser à son tour quittant l'endroit pour retourner chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous guere rejouissant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 北京 New York 北京 :: La mer et la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser