¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous guere rejouissant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyLun 30 Mar - 22:44

Le jeune homme avait envoyé direct un texto à la jeune fille, quelque chose d'horrible venait d'arriver : la guerre entre les differents clan benefique et malefique avait été declaré pourquoi? li avait apprit la mort de son frere Xian, d'accord, il n'etait guere aimable, et li ne le portait pas dans son coeur mais voila il avait été assasiné et tous se portant vers le camps ennemis....

Li le coeur battant se trouvait sur la plage, là ou personne ne pourrait les trouver, là ou peut etre etait il en securité? mais ce qui venait de se passer là allait bouleverser totalement leur vie....Le coeur battant il faisait des allés retour totalement choqué et troublé et surtout inquiet.. et malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyLun 30 Mar - 22:50

Zhang s'était trouvé chez elle quand elle avait eu le message de Li qui l'avait inquieté, elle s'était rendu compte du remu ménage qu'il y avait à la maison depuis ce matin mais personne n'avait voulu lui dire pourquoi alors qu'elle secondait quand même son père mais celui ci preferait ne pas l'inquieter. En tout cas des qu'elle avait ressut le message elle avait quitter la maison pour aller rejoindre la plage là ou ils pouvaient se retrouver en toute sécurité. Elle avait peur maintenant de ce qui allait se passer c'était vraiment affreux, bien sur elle ne savait pas tout mais elle se doutait de quelque chose de grave.
Elle arriva ainsi sur la plage regardant autour d'elle, voyant Li plus loin elle courru alors à sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyLun 30 Mar - 22:53

Li vit alors zhang, le coeur battant courir vers lui avant qu'il ne la serre fortement contre lui rhalala.... il soupira alors des plus malheureux avant de prendre le visage de la jeune fille dans ces mains

"zhang c'est..c'est horrible..."

Il baissa alors tristement la tete le coeur brisé avant de poser son front sur celui de la jeune fille, prennant ces mains et les posant contre sa poitrine

"nous ne pourrons plus nous voir"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyLun 30 Mar - 22:57

ELle le regardait avec de petit yeux se serrant contre lui quand elle arriva à sa hauteur il lui avait tellement manqué surtout maintenant qu'elle sentait que quelque chose d'affreux venait de se passer. Elle soupira un peu et le regarda ensuite toute stressé elle avait peur maintenant

Qu'est ce qui se passe?

La pauvre n'était au courant de rien encore on voulait la proteger bien qu'elle preferait tout savoir pour savoir justement comment y faire face. Elle le regardait dans les yeux front contre front avant d'hausser un sourcil inquiete

Comment? ce....pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyLun 30 Mar - 23:05

Li regarda alors la jeune fille, tenant toujours ces mains... avant de faire de tout petit yeux et repondre d'une toute petite voix

"zhang..c..c'est la guerre..."

Il baissa alors la tete avant de la lacher et de dire d'une toute petite voix toujours ... le coeur brisé en deux

"Tao a été tué.. lachement par un de vos alliées...on recole ce que l'on seme...."


Dernière édition par Li Liang le Lun 30 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyLun 30 Mar - 23:09

ZHang le regardait avec de grand yeux en l'écoutant yéééé elle était choqué et inquiete maintenant mais bizarrement elle l'avait sentit que quelque chose de grave venait de se passer mais ça. Ohlala yéééé quand même c'était le pire truc qu'il pouvait y avoir elle restait bouche bée maintenant yééé

Quoi? c'est....c'est horrible

Et elle fut encore plus choqué quand elle entendit la nouvelle concernant le frère de Li yéééé yééé Tao? yééé elle le connaissait depuis tellement longtemps lui yéééé elle était triste quand même

Je....je suis désolé Li....je ne le savais pas....je n'aurais pas laissé ça faire....c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyLun 30 Mar - 23:20

Li baissa alors la tete, il n'etait pas trop attaché à tao, il ne l'avait jamais vraiment apprecié mais ça restait quand meme son frere malgré les sentiments froids qu'il avait eprouvé pour lui

"j...j.."

Le coeur battant il ferma une nouvelle fois les yeux front contre frond, une larme coula un peu sur sa joue avant de dire

"je sais... ma..mais maintenant ça complique tout entre nous deux"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyLun 30 Mar - 23:28

Elle le regardait toujours aussi choqué pour la mort de Tao yééé elle se rappellait encore quand ils étaient plus jeune ils se cherchait toujours tout les deux ils s'entendaient bien enfin jusqu'à ce qu'il change et qu'ils l'agresse presque une fois mais quand même, elle était triste de sa mort yééé. Elle le regardait passant une main sur sa joue elle avait peur maintenant

Oui je....J'imagine

Elle baissa la tete elle esperait qu'il l'aime encore enfin elle se sentait pas tres à l'aise de savoir que quelqu'un avec eux avait tué son frère c'était affreux. Et si leur famille se faisait la guerre ça allait être compliqué pour eux

Co...comment allons nous faire....je me battrais pas contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 1:16

Li baissa la tete, il ne savait pas l'avenir maintenant, mais avec de qui etait en train de se faire et de se passer ils ne pouvaient plus se risquer de se voir mais le pire etait surement la suite

"je sais ça...."

Il lui caressa alors tendrement sa joue avant de glisser une de ces mains sur ces levres et dire d'une toute petite voix triste

"je serai obligé de me battre contre les tiens..."

Il ne pensait pas à l'idée d'etre confronter vraiment à elle face à face nan juste les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 12:13

Elle aussi était tres triste maintenant c'était vraiment le pire qui pouvait arriver. Bien sur elle y avait déjà penser vu que les deux familles ne s'aimait pas depuis longtemps un jour ou l'autre ça allait exploser mais elle ne pensait pas aussi vite mais avec la mort de Tao elle imaginait bien qu'ils n'allaient pas laisser faire. Elle le regarda son coeur qui battait vite maintenant

Tu....va leur faire du mal? à mes soeurs?....mon père?

C'était sa famille quand même enfin son frère à lui était mort mais elle n'avait rien fait alors penser qu'il pourrait s'en prendre à une de ses soeurs non non yééé rooo

Je veux pas qu'il leur arrive du mal, mes soeurs sont trop jeune pour se défendre encore....comme pour toi je veux pas que les miens te fasse quelque chose

Ahlala c'était compliquer dans les deux camps elle voulait pas qu'il y ait des bobos pourtant ça allait être difficile ça quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 12:45

"..."

Li ne prefera pas repondre à la question logiquement il aurait du dire oui mais il ne voulait pas faire de peine à la jeune fille... il se contenta de lui donner un bref bisou sur le front... avant de dire d'une petite voix souriante

"...il faudrait que tu partes avec tes soeurs..."

Il ne voyait que cette solution, du moins pour... reussir à essayer de rester en vie parce que rester ici se revelait à present beaucoup trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 12:54

Elle le regardait toujours avec de petit yeux elle avait peur maintenant pour sa vie, pour le bébé pour Li pour ses soeurs pour Xian aussi pour tout le monde enfait, du moins tout le monde qu'elle connaissait et aimait bien et il y en avait des deux côtés, c'était ce qui rendait tout ça compliquer. L'écoutant elle hocha alors la tete

J'irais mettre mes soeurs à l'abbris mais moi....enfin je resterai peut etre avec mon père

Elle haussa les épaules elle ne savait pas d'un côté à l'abbris quelque part se serait une bonne chose elle n'aurait pas à cacher qu'elle était enceinte mais son père n'avait pas de fils et rester cacher quand tout ça arriver c'était difficle

A moins qu'il veuille vraiment que je parte....mais je peux pas partir comme ça en vous laissant vous battre sans savoir ce qui se passe ni si tu es toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 13:05

Li la regarda alors soudainment choqué par ces propos... pourquoi donc elle voulait rester ici? c'etait bien trop dangereux maintenant... non non beaucoup trop dangereux.. pour elle

"tu ne peux pas rester ici!!"

non mais elle etait folle ou quoi? et si quelqu'un lui tirait dessus encore lui c'etait pas tres grave mais elle alors yééééééééé non c'etait beaucoup trop dangereux surtout pour le bébé et c'etait une occassion

"zhang tu peux pas rester, pense au bébé et pis avec un peu de chance, si ça dure plus de 9 mois tu pourras accoucher en cachette"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 13:14

Elle le regardait avec de petit yeux elle savait qu'il n'allait pas aimer qu'il dise ça et qu'il voulait aussi qu'elle soit loin de tout ça à l'abbris pour elle et pour le bébé mais c'était difficile pour elle de partir quand tout le monde courait un danger ici

Je sais mais...rester la bas sans savoir si tu es en vie ou pas, je vais devenir folle

Surtout si ils ne pouvaient plus se voir elle n'avait pas envie de penser qu'à leur aurevoir quand elle partirait se serait peut etre la derniere fois qu'elle le verrait. L'écoutant elle haussa un sourcil étonné aussi longtemps? oooo

Tu crois que ça va durer aussi longtemps? presque un an.....tu ne sera pas là alors, tous ces mois ni à la naissance du bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 13:17

"je sais... mais fait moi confiance d'accord?"

Il lui souria alors et baissa la tete non il ne savait pas si ça allait durer aussi longtemps mais maintenant qu'il avait cette idée en tete c'etait peut etre le bon moyen pour elle de se trouver calme avec le bébé sans que son pere ne sache quelque chose

"c'est une importunité... tu pourras cacher l'enfant... et ton pere ne sera pas au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 13:31

Oui d'accord

Elle le regardait avec de petit yeux bien qu'elle n'était pas trop sur mais bon peut etre qu'il fallait se rejouir et trouver le bon côté dans tout ça même si elle aurait preferé que son pere lui en veuille à elle et qu'il n'y ait aucune guerre puis se sera long quand même la bah toute seule enfin heureusement il y allait avoir ses soeurs aussi mais quand même

Oui tu as peut etre raison mais....tu me donnera des nouvelles hein? tu va pas me laisser plus de 9 mois sans rien me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 13:34

"..."

Li baissa alors tristement la tete rhalala mais c'etait bien compliqué tous ça pourtant elle savait qu'en sortant ensemble ça n'allait pas etre si simple que ça... il avait soudainement une boule dans le ventre avant de faire de tout petit yeux et dire

"je sais pas zhang, si on nous decouvre?"

ouais ça allait encore plus bardé xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 13:44

elle le regardait avec de petit yeux bien sur elle ne voulait pas aggravé les choses maintenant que la guerre était donné mais ça allait etre long neuf mois sans lui et rien lui disait que ça allait pas prendre plus de temps. c'était pas possible quand même même si c'était dangereux

On va avoir des problemes alors mais...si ça dure plus longtemps...1 an....tu va m'oublier apres

Elle avait peur quand même la derniere fois qu'elle l'avait laissé il était redevenu super maléfique alors en un 1 les choses peuvent changer elle voulait pas le perdre avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 13:51

"non...pourquoi dit tu cela?"

Il la regarda legerement trouvblé avant de baisser la tete, il n'y avait aucun danger, le pere et son oncle savait qu'il avait rompu avec la jeune fille pourquoi donc il y aurait un risque

"tu sais tres bien que je n'aime que toi..."

sur le coup il comprennait pas comment il pourrait l'oublier? enfin lui le voyait pas gros comme une maison ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 13:57

Parce que rester un an parmit les tiens à faire le mal sans qu'on se voit j'ai peur que tu retombe dedans petit à petit et je serais pas là pour t'en sortir

Elle le re gardait avec de petit yeux elle avait tres peur maintenant encore là ils étaient ensemble ça allait mais un an s'était long sans elle juste entouré de démons qui faisait le mal, qu'est ce qui allait faire qu'il n'allait pas changer? c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne voulait pas partir au moins en restant ici il allait s'inquieter pour elle et risquait pas de changer

Oui je sais mais si les choses changeait? comme la derniere fois? je ne veux pas revenir et retrouver quelqu'un qui ne me reconnaitra plus. Je prefere rester ici alors
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 14:00

"..."

Li baissa alors la tete oups il y avait pas pensé, il est vrai que la tentation etait toujours presente, et qu'elle l'aidait enormement pour essayer de ne pas retomber completement dans le mal mais un an sans elle... enfin il ne savait pas il savait que ça allait etre dure mais peut etre devrait il se debrouiller seul?

"mais si ça arrive je ne crains rien... t'as deja reussi une fois... je te fais pleinement confiance s'il m'arrive quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 14:05

Tu a plus confiance en moi que moi même....enfin bien sur je ferais tout pour t'aider je te laisserais pas comme ça

Elle secoua la tete pas de probleme il pouvait compter sur elle au cas ou même si elle preferait que se ne soit pas le cas quand même mais elle avait tres peur elle allait d'ailleurs s'inquieter tout le temps la bas se serait pas vraiment des vacances ou du repos. Si elle aurait pas peur qu'il soit toujours en vie ou pas elle aurait peur qu'il soit retombé completement dans le mal

Tu veux vraiment que je m'en aille d'ici? je pourrais rester en sécurité chez moi...ou quelques part d'autre mais pret d'ici....je n'aimes pas m'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 14:12

Li regarda alors la jeune fille avant de lui sourire tendrement et de dire d'une toute petite voix ouais cela pouvait etre une idée

"toute les semaines je passerai à la banque pour verser une somme sur ton compte.... ça pourrait aller non?"

Il la regarda tendrement avant de lui donner un petit bisou sur la bouche et rajouter d'une petite voix

"se sera mon petit signe de vie et que tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 14:16

Elle le regardait avec de petit yeux l'écoutant parler, c'était une bonne idée ouais effectivement elle serait plus rassuré comme ça elle saurait qu'il était encore en vie et encore assez bien comme elle l'aimait pour se souvenir d'elle. Ca la rassurait déjà ça oui oui

Oui d'accord, ça me rassure déjà

Elle lui souria et lui donna à son tour un doux baiser avant de sourire legerement

J'irais voir toute les semaines si le virement est fait et si c'est pas le cas une semaine je serais vite de retour pour voir ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant EmptyMar 31 Mar - 14:22

"non!!!"

Il la regarda avec de tout petit yeux avant de soupirer et de dire d'une toute petite voix quand meme ouais ouais parce que bon il voulait pas qu'il lui arrive quelque chose....

"Xian te le dira deja d'accord?"

Il lui caressa tendrement la joue et lui donna un petit bisou sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous guere rejouissant Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous guere rejouissant   Rendez vous guere rejouissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous guere rejouissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 北京 New York 北京 :: La mer et la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser