¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I just wanna make love to you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptyVen 20 Juil - 23:04

La musique se propageait à travers la pièce qui était bondé de monde. Le cabaret avait encore fait le plein et la boisson ne s'arrêtaient plus de s'écouler dans les bouches. Les serveurs étaient mitraillés de tout les côtés alors qu'un formidable show se déroulait au yeux de tous ici. Les jeunes filles arboraient fièrement leurs corps parfait et réalisait leur numéro de charme sans aucun complexe. Que les femmes soient fine ou un peu plus grosse, elles maitrisaient totalement leur rondeur.
Le coeur battant, Ayiana continuait de danser également alors qu'elle était vraisemblablement la pièce maitresse du spectacle. Elle se trouvait juste caché derrières des éventails en plume qui s'écartèrent. A ce moment la belle jeune femme laissa échapper son corset pour continuer de danser sans complexe. Pourquoi ? Après tout ce qui n'était que son travail et pis elle avait une poitrine voluptueuse et parfaite.
La merveilleuse rouquine continuait de faire le show accompagné de ses filles devant les yeux éblouis du publique... oui c'était la grande charmeuse et la grande vedette ce soir... les hommes n'avaient de yeux que pour elle et admirait juste la pureté du corps féminin....
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptyVen 20 Juil - 23:22

Neal se trouvait au cabaret à une table en train de boire un verre. Depuis qu'il s'occupait du cabaret il faisait de son mieux pour que cet endroit soit aussi beau que quand Ayiana le tenait. Les tableaux étaient remit en places, les meilleurs boissons se trouvaient au bar et surtout les meilleurs filles se trouvaient sur scène entrain de danser parfaitement et de faire le boulot. Oui tout était redevenu exactement normal mis à part qu'au lieu d'être derrière le bar, Ayiana se trouvait tout simplement sur scène, chose que Neal ignorait complétement. Et alors qu'il était toujours assit en train de boire il haussa un sourcil pour regarder la scène alors qu'il entendit certains sifflement d'hommes qui accueillait la jeune femme. Sur le coup Neal fut tout choqué de voir Ayiana sur scène en train de danser en corset devant tout ces hommes. Qu'est ce qu'elle faisait là? Elle était folle de danser ainsi comme ça? Sur le coup le jeune homme tout choqué la regardait avec de gros yeux pour tout simplement approcher d'elle et de la scène , il ne voulait qu'une chance maintenant c'était qu'elle sorte de là et qu'elle arrête de se montrer ainsi devant tout le monde yééééé
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptyVen 20 Juil - 23:29

La jeune fille continuait de danser assez sensuellement. A vrai dire, elle était frustré d'apprendre que le cabaret était revenu une fois de plus à Neal. Ce serait faut de dire qu'il l'entretenait pas bien mais elle était frustrée et la jeune fille aimait ce qu'elle faisait. C'est pour cela qu'elle se mettait à danser devant son public à elle sans avoir mit au courant... Neal. A vrai dire, c'était elle qui gérait la soirée car malgré tout elle était outré de voir que le cabaret familiale revenait à un poltron comme lui ... bref.
La jeune fille continuait donc de danser, avant d'enlever la totalité de son corset pour se balader... presque toute nue en dehors du bas. Elle dansait avec ses filles à elle sans faire attention à Neal qui se trouvait juste devant la scène... Enfin du moins, une fille fut légèrement déstabilisé car c'était le patron mais ayiana faisait comme si de rien n'était et continuait son fameux show alors que le public était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptyVen 20 Juil - 23:37

Approchant donc de la scène le jeune homme était tout simplement choqué de ce qu'il voyait. Ayiana qui dansait sur scène alors qu'il n'en savait même rien, il fit d'ailleurs de gros yeux quand il la vit enlevé tout simplement son corset pour se trouver presque toute nue dansant sur scène. Et si tout ça ravissait les clients ce n'était pas du tout le cas pour le jeune homme qui lui était tout choqué de la voir se donner ainsi en spectable. Etrangement il n'aimait pas du tout que les autres puisse la voir ainsi, était-il jaloux? Ca n'allait peut etre pas jusque là mais il est vrai que la voir ainsi était très loin de lui faire plaisir. Si bien qu'il approcha pour se mettre à parler tout simplement.

Qu'est ce que tu cherches à faire? Descend d'ici toute de suite

Non non et même si les clients étaient heureux ce qui finalement était une bonne chose, bah Neal n'appréciait tout de même pas cela, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptyVen 20 Juil - 23:41

"C'est mon cabaret je fais ce que je veux!"

Le show venait enfin de s'arrêter mais sans se gêner, la jeune fille prit le petit micro et se contenta d'avancer vers le public, toujours à moitié nue...


"Alors maintenant je vous demande d'applaudir une jeune fille... qui n'est âgée que de 17 ans... mais qui a une voix exceptionnelle... merci d'applaudir Vanessa Close..."


Les femmes descendirent alors du podium pour laisser la place à la nouvelle. Ayiana, elle se contenta alors de suivre les jeunes filles pour sans doute se rendre aux vestiaires comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptyVen 20 Juil - 23:49

Ce...ce n'est pas une raison pour te montrer ainsi, c'est toi même qui m'as dit lors de notre première rencontre que c'était un endroit respectable.

Le jeune homme secoua tout simplement la tête alors qu'il la vit faire comme si c'était encore chez elle. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'à la base Neal l'avait prit pour tout simplement le lui rendre plus tard. Mais depuis les choses avaient bien changé et surtout tout s'était mit à dégringolé tout simplement alors qu'il n'avait plus de contrôle sur rien malheureusement. Mais en tout cas il ne voulait pas la laisser faire n'importe quoi c'est pourquoi le jeune homme la suivit tout simplement jusqu'au vestiaires chose qu'il avait l'habitude de faire. Il ne voulait pas du tout la laisser, depuis le temps qu'il souhaitait parler avec elle, il allait en profiter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptyVen 20 Juil - 23:54

"C'est un endroit respectable neal ! Je n'ai fait qu'une danse classique de cabaret ce n'est pas un show que je fais avec une barre !! C'est pas comme si j'étais une stripteaseuse !"

Comment il pouvait confondre une danseuse de cabaret avec une stripteaseuse? Ayiana avait juste montré sa poitrine... comme le faisait toutes les filles ici. Et alors qu'il n'était pas content, elle rajouta froidement

"De toute manière tu devras faire avec... je suis danseuse ici... grâce à ton frère..."


Elle se contenta alors de rentrer dans sa cabine mais sans se gêner, elle lui ferma la porte au nez avant que des danseuses de cabarets ne passent dans le couloir pour saluer neal : oui c'est qu'il avait du succès dans les coulisses xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 0:04

Je croyais que tu réservais ce genre de danse uniquement aux clients un peu spéciaux? il n'y avait personne de spécial la dedans.

Le jeune homme se souvenait encore de la danse qu'elle lui avait fait quand il lui couru après. Elle lui avait encore dit qu'elle ne faisait cela qu'à quelques privilégier et maintenant il semblait qu'elle faisait ça devant tout le monde ce qui choquait quand même beaucoup Neal qui continuait de la regarder. Mais il fut encore plus choqué en entendant la suite, qu'est ce que son frère avait à voir la dedans? Il avait déjà une soeur il pouvait pas lâcher la 2eme? Puis ce n'était pas à lui qu'apparentait le cabaret

Peter? il n'a aucun droit de décider des danseuse, ce cabaret ne lui appartient pas.

Soupirant donc Neal la regarda lui claquer la porte au nez alors qu'il attendait tout de même devant saluant quelques jeunes femmes avec un petit sourire, bien qu'il était quand même assez en colère à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 0:11

En même temps Neal n'avait rien le droit de dire car c'était Ayiana qui avait demandé l'autorisation à Peter et cela était comprit dans le contrat qu'avait signé les deux familles. Quelques minutes plus tard, la rouquine sortit de son vestiaire. Elle arborait juste un petit peignoir sur son vêtement.. avant que soudainement Ashley n'arrive pour lui dire...

"Tu as un client qui t'attends dans l'espace VIP..."


"Ok j'y vais immédiatement..."

Ashley quitta alors les lieux avant qu'Ayiana ne dise froidement


"Maintenant tu m'excuses quelqu'un veut me voir..."


Elle se contenta alors de lui tourner le dos pour tracer et se rendre sans doute dans l'espace et les petits salons reservés au vip..
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 0:19

Le jeune homme était toujours aussi en colère, il n'aimait pas du tout cela. Enfin d'un côté la voir ici ça lui permettrait enfin de pouvoir la voir un peu plus souvent, mais bon si elle passait son temps avec les clients il n'allait pas aller loin. Soupirant donc légèrement il la regarda enfin sortir des vestiaires, mais avant même qu'il n'ait pu lui dire quelque chose il entendit tout simplement une collègue arriver disant qu'un client VIP attendait AYiana pour une séance privée ce qui choqua beaucoup le jeune homme.

Comment ça séance privée? Depuis quand tu fais ça?

Le pauvre secoua la tête pour la voir tout simplement partir vers les salons vip. Mais bien sur ne pouvant pas y croire il la suivit tout simplement bien décider à ne pas la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 0:23

La jeune fille continuait de marcher dans le couloir et la danseuse rentra dans l'espace VIP. Pourtant, là elle commençait sérieusement à s'énerver d'autant plus qu'elle voulait travailler, rien de plus...

"NEAL JE TRAVAIL !! FOU moi la paix !! Je veux plus jamais te revoir ! Je danse ici je me prostitue pas c'est pas la mer à boire alors maintenant tu laisse faire mon travail et toi tu retourne dans le hall!!"

Elle était aussi rouge qu'une pivoine et après quelques secondes, elle se contenta de rejoindre juste un homme dans un petit salon privée. La jeune fille ferma alors la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 0:33

Le jeune homme continuait tout simplement de la suivre jusqu'au salon VIP car il ne voulait pas du tout qu'elle commence à faire ce genre de chose. non ce n'était pas comme ça que ça devait ce passer et savoir qu'il ne controlait plus rien ça le rendait triste et fou à la fois. Il la regardait donc avec de gros yeux en l'entendant parler car lui ne voulait pas du tout qu'elle fasse ce genre de chose bien au contraire.

Ce n'est pas de la danse...tu...tu te montre à moitié toute nue devant cette bande de pervers qui paye pour ça.

Le jeune homme continuait de la regarder. Oui bon c'était son fond de commerce mais quand c'était Ayiana ça lui posait bien plus de problème. Et alors qu'il la regardait toujours il décida de rentrer dans la pièce tout simplement .Mais devant l'air surprit du client il ajouta tout simplement.

Ne faites pas attention à moi...C'est un simple contrôle....

Dit-il alors qu'il se rendit un peu dans le fond là ou il pouvait voir AYiana, si elle voulait faire son show privé d'accord mais lui voulait être là pour tout surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 0:38

Ayiana ne comprenait pas la crise de Neal. Elle faisait ce que toutes les filles faisaient ici il était ou le souci ? Ou alors le problème essentiel venait du fait que c'était elle qui le réalisait ? Elle ne comprenait plus rien du tout, pour elle c'était de la danse de charme... c'était pas vulgaire. La jeune fille discutait sagement avec le client avec qu'elle ne commence à faire une petite danse privée. Mais tout ceci prit fin lorsqu'elle surprit son patron arrivée. Sur le coup, elle avait envie d'exploser mais elle préférait faire comme si de rien n'était tout en continuait son petit travail. La jeune fille tournait sensuellement des hanches et du ventre tout en commençant à dénouer légèrement le corset après avoir fait tomber... sa petite chemise.

Le client paraissait assez satisfait alors que ses yeux pétillaient devant le corps fin et merveilleux de la jeune fille qui continuait de faire son show privée rien que pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 0:50

Se trouvant donc tout simplement au fond il regardait la jeune femme commencer à faire sa danse privé pour son client. Au début il ne faisait rien du tout, non non il se contenta tout simplement de la regarder se déhancher et danser toujours aussi parfaitement. Il serait d'ailleurs faux de dire qu'il n'en profitait pas, vu que c'était bien la premiere fois qu'il pouvait la voir aussi longtemps sans qu'elle s'en aille. Mais le jeune homme fut quand même assez surprit et il haussa un sourcil quand elle commença à ouvrir tout simplement son corset yéééé, elle voulait se montrer toute nue ou quoi? Etrangement il avait bien du mal à supporter cela, car dans le fond il était toujours aussi jaloux. Secouant donc tout simplement la tête, il ne put s'empêcher d'approcher doucement pour sortir dehors juste quelques seconde afin d'appeler une autre jeune femme.
Il rentra ensuite dans la pièce pour arriver juste au moment ou Ayiana voulait enlever son haut.


Ca suffit !! Excusez nous mais elle ne peut pas continuer....Par contre Clara se fera un plaisir de continuer son travail.


Dit -il alors quil arrêta Ayiana et qu'au même moment une autre jeune femme arriva tout simplement dans la pièce. Oui c'était à n'y rien comprendre mais c'était trop difficile pour lui de la voir faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 0:56

Ayiana était en colère alors qu'à présent Neal l'empêchait de terminer son travail. Elle était tellement en colère qu'elle aurait voulu le gifler mais il restait tout de même son patron. Clara alors commença à danser pour le client qui était encore bouleversé alors qu'Ayiana se laissa attirer un peu plus loin. Mais là elle était folle de colère et elle se mit à dire d'une voix froide et hautaine...

"Qu'est ce qui te prends??!! Je peux même pas faire mon travail sans que tu interviennes !!"


Non mais là elle était en colère. La pauvre poupette commençait à perdre la tête mais soudainement elle rajouta


"Le souci c'est juste moi. Tu supportes pas que je fasse cela pourtant je le faisais bien avant de te connaître ! C'est juste parce que tu supportes pas l'idée que je me balade en lingerie devant d'autres hommes... pourtant c'est comme si toi tu te baladais torse nue devant des jeunes filles... pourtant moi je pique pas ma crise. En plus y a rien entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 1:04

Le jeune homme s'était pourtant promis de tenir le plus possible mais il n'avait tout simplement pas réussit. Non c'était bien trop difficile pour lui si bien qu'il arrêta la jeune femme en pleins travail pour la faire remplacer. Et il se doutait bien qu'elle n'allait pas du tout apprécier mais ce n'était pas une problème pour lui bien au contraire.

A partir de maintenant c'est Clara ou Laura qui s'occuperont des show privés.


Et il ne voulait pas lui dire pourquoi, c'était comme ça et pas autrement. Bien sur il n'allait jamais avouer que c'est parce qu'il était tout simplement jaloux et qu'il ne voulait pas qu'elle se déshabille entièrement devant d'autres hommes. Le jeune homme secoua donc la tête alors qu'il l'entendit parler. Mais bien sur il ne voulait rien avouer du tout.


C'est...C'est le travail c'est tout.....chaque danseuse fait autre chose et toi, tu t'occupes des danses sur scènes maintenant c'est tout. Et moi je ne me ballade pas torse nu devant des femmes....et puis même ça ne serait pas du tout pareil...et puis ce n'est pas le sujet de discutions ça n'a rien du tout à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 1:09

Ayiana écarquillait les yeux, choqué face à cette annonce. Son coeur se mit à battre rapidement dans sa poitrine alors qu'à présent elle demandait juste des explications...

"Quoi???!! Mais pourquoi ?? t..tu n'as pas le droit !!!"

Mais bien sur, Mr ne voulait pas s'expliquer sur le sujet. Il ne voulait même rien dire à présent... c'était de mieux en mieux et il niait tout en bloque. Mais c'était tant mieux, si ça n'avait rien à voir elle allait pouvoir faire tout ce qu'elle voulait dans sa vie...

"Alors dans ce cas... j'ai terminé mon travail je vais rentrer.."


Elle se contenta alors de nouer son petit peignoir pour vouloir quitter le petit salon VIP et commencer à arpenter un long vouloir pour tout simplement rentrer dans ses vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 1:18

Le jeune homme regardait tout simplement Ayiana avec de petit yeux. En tout cas qu'elle ne soit pas heureuse il s'en doutait fortement mais il ne pouvait rien y faire. Ce n'était pas de sa faute si n'arrivait pas à la voir se déshabiller devant d'autres hommes, à croire qu'il était encore bien attaché à elle.

J'ai tout les droits ici, c'est comme fait avec.


Voilà la seule explication qu'il lui donna, car il ne voulait pas dire plus sur le sujet. Comment pouvait-il dire qu'il était jaloux? Car il s'était trop attaché à elle et qu'il n'avait pas encore réussit à mettre cette histoire derrière lui? Non ce n'était pas du tout possible. C'est pourquoi en l'entendant dire qu'elle parait, il la suivit tout simplement jusqu'au vestiaire. Ah oui bizarrement, il ne controlait pas du tout Clara non non, c'est Ayiana qu'il suivait car il ne voulait pas la laisser partir. Pour une fois qu'il pouvait la voir il profitait même si bien sur il n'allait pas l'avouer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 1:22

La jeune fille ignorait toujours Neal. Elle se glissa dans une petite jupe et dans un petit haut tout en gardant son corset et sa lingerie de travail. Ceci fait, elle remit correctement ses cheveux en place pour se regarder dans le miroir. Une fois avoir vu que tout était parfait, la jeune fille se tourna vers Neal. Mais elle avait finit le travail alors elle n'allait certainement pas faire des heures supplémentaires et c'est pour cela qu'elle s'approcha de lui juste pour quitter la pièce et tout simplement le cabaret
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 1:28

Le jeune homme l'avait tout simplement suivit, c'était peut etre idiot ou ça faisait peut etre le vrai désespéré mais voilà il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Le pauvre depuis le temps qu'il ne l'avait plus vu et qu'elle l'évitait là il ne voulait pas lui donner une chance de fuir. Pourquoi faisait-il cela? lui même ne le savait pas, tout ce qu'il savait c'est qu'il voulait sa compagnie et même si elle lui criait dessus ce n'était pas grave tant qu'il pouvait la voir et qu'il entendait sa voix. C'est pourquoi en la voyant approcher la porte de sortie, il se mit tout simplement devant pour ajouter ensuite.

Tu ne peux pas partir...il y a encore des choses à faire ici...

Bon là sur le coup il ne savait pas quoi mais il allait très vite trouver une occupation à Ayiana si ça pouvait la faire rester encore un peu plus ici oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 1:36

Sur le coup, Ayiana haussait un sourcil et fut surprise de savoir qu'il y avait quelque chose à faire. Son tint devint rouge alors qu'à présent elle éprouvait une vive rancœur à son égard. Elle se mit à rétorquer froidement...

"Ha oui et quoi ? Je ne fais pas d'heure supplémentaire... et j'ai plus de show à faire alors que je sache... je n'ai rien d'autres à faire..."


Il commençait sérieusement à lui taper sur le système et à présent elle regrettait vraiment d'être employé ici... elle se demandait ce qui lui était passé par la tête... Elle ne faisait ni le ménage, ni le service et elle ne faisait pas encore dans les maman poule.. même si elle savait que neal n'avait pas amené l'enfant ici... devant des filles en petite tenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 1:45

Le jeune homme la regardait donc toujours avec de petit yeux alors qu'il faisait vraiment tout pour essayer de la retenir. Il avait peut etre du mal, mais son imagination n'avait aucune limite quand il s'agissait de retenir la jeune femme ici. Ainsi alors qu'il l'écoutait parler il cherchait déjà un moyen pour la faire rester plus longtemps c'est pourquoi il ajouta alors tout simplement.

Si tu....tu dois...aider...les autres filles.....Oui voilà....tu es la responsable des filles....tu dois t'assurer que tout ce passe bien en coulisse et voir si....si elles ne manquent de rien oui...

Le jeune homme hocha alors la tête, débile oui il était complétement crétin comme ce qu'il venait de dire d'ailleurs et le pire c'est qu'il y croyait encore
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 1:56

La jeune fille était énervé car c'était le meilleur moyen de la forcer à rester jusqu'à la fermeture du cabaret. Autant dire qu'elle était rouge de colère. Elle posa alors brutalement son sac à main sur la table pour finir par dire froidement..

"Bien..."

Elle ne savait même pas quoi dire. Elle était énervé et elle se contenta alors de quitter tout simplement la pièce pour rejoindre les filles dans les coulisses. Elle était énervé et elle avait préféré garder son calme.

"Ayiana.. tu peux m'aider à mettre mon mascara..."

Ayiana s’exécuta et s'approcha alors de Cloé pour commencer à la maquiller tout en essayant de garder son calme.

"Tu n'étais pas censé rentrer chez toi?"


"Changement de programme..."


La fille préférait rien rajouter et laissa ayiana s'occuper de son visage pour le prochain show...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 13:09

Le jeune homme continuait donc de la regarder avec de petit yeux car il n'avait pas u tout envie qu'elle s'en aille. Non non c'est d'ailleurs bien pour cela qu'il inventait tout et n'importe quoi pour qu'elle reste ici et qu'il puisse encore la voir. C'était peut être assez idiot de sa part mais c'était bien le seul moyen qu'il trouva pour pouvoir la voir un peu sinon elle le boudait et elle l'évitait toujours.
Il soupira légèrement quand elle accepta enfin de rester, ça avait fonctionné ouf, mais pour combien de temps encore? Ca personne ne le savait malheureusement. En tout cas il était bien plus heureux maintenant qu'il savait qu'elle était là avec lui. Enfin là elle était déjà dans les coulisses si bien qu'il la voyait plus. C'est bien pour ça qu'il devait se rendre en coulisse juste histoire de voir si tout ce passait bien oui oui. C'est ainsi qu'il arriva pour voir les filles qui se préparait et Ayiana qui elle maquillait une jeune femme.


Tout ce passe bien?

Oui malheureusement la pauvre n'allait pas être tranquille car à peine parti le voila déjà là, mais ce n'était pas fait exprès non non il voulait juste se rassurer pour savoir s'il n'y avait pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  EmptySam 21 Juil - 15:40

Ayiana s'apprêtait juste à détruire tout le maquillage lorsqu'elle entendit Neal parler. Il était encore là celui là ? Sur le coup, la belle jeune femme se contenta de répondre d'une voix assez froide et agacée...

"Oui tout se passe très bien... tu devrais plutôt te rendre dans le salon..."


Oui, auprès des clients au lieu de trainer dans les coulisses. Après tout, Ayiana s'en occupait alors il avait plus besoin de trainer ici.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna make love to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 北京 New York 北京 :: Le Tropical Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser