¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fin d'un règne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: La fin d'un règne...   La fin d'un règne... EmptySam 14 Juil - 16:21

Et voilà, la glorieuse histoire des Donovan venait de prendre fin. Les derniers descendants se trouvaient dans la propriété de leur pire ennemi les caffrey. Et si y a une époque, les caffrey c'était retrouvé dans la même situation que leur prisonnier, ils avaient décidé de négocier. Mais pourquoi ? Parce que la plus petite de la famille pourrait subir de graves préjudices corporelles ce que ne souhaitait pas Ayiana, ni Aria. Autant dire que la situation était en train d'exploser tandis que le père Donovan venait de tomber dans un coma sans fin. C'était soit la soumission, soit la mort mais face à ce qui était en train de se présenter, il était difficile pour les Donovan de négocier...

Les jours s'écoulèrent et très rapidement, Aria et Ayiana cédèrent à la pression. Les jeunes filles se trouvaient tout simplement dans le bureau du parrain pour tenter de négocier enfin. Même si bien sur c'était à contre coeur.

"Il va de soit que si il y a un mariage, votre patrimoine reviendra à nous..."


Ayiana tentait de garder son calme et regardait les murs avant que soudainement elle ne demande


"Et mon cabaret alors ?"

"Votre cabaret nous reviendra également... et l'un de mes fils en sera le propriétaire... bien entendu vous aurais encore votre mot à dire dessus..."

Sur le coup Ayiana préféra regarder ailleurs. L'idée même qu'un caffrey prenne son cabaret lui faisait mal au coeur. Oh oui, elle en était malade et Aria du poser sa main sur celle de sa soeur pour tenter de la maitriser...


"Je me porte garante pour le mariage..."

"Cela dépendra de mes fils..."

"Ecoutez... je me propose pour un mariage. Ma soeur est encore jeune... j'aimerai la protéger..."

"Le souci c'est que je veux avant tout le bonheur de mes fils... et il est important pour moi qu'ils épousent une femme qui les attire..."


En bref aria n'avait pas trop le choix et étrangement, ayiana s'enfonça dans son canapé tout en essayant de ne pas regarder Peter... Tout ce qu'elle espérait c'était être assez moche...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne...   La fin d'un règne... EmptySam 14 Juil - 16:47

Il était resté caché jusqu'à ce que son frère quitte le cabaret pour tout simplement emmener les jeunes femmes Donovan chez eux. Mais Neal n'aimait pas du tout cela, car à présent il devrait se faire tout discret et il ne se sentait même plus en sécurité chez lui étant donné qu'Ayiana s'y trouvait et qu'il n'avait aucune envie qu'elle sache que c'est un Caffrey. Non non puisque ces derniers temps il arrivait tout de même à s'approcher un peu d'elle, si bien qu'il ne voulait pas du tout casser cela. Heureusement vu qu'elles étaient plus ou moins prisonnière ici le jeune homme pouvait avancer dans la maison sans se faire voir, même s'il lui arrivait parfois de regarder autour de lui ou de courir dans les couloirs ce que ses frères ne comprenait pas. Le jeune homme ne se trouvait pas très loin des jeunes femmes, même s'il ne le voulait pas, mais le pauvre y était obligé. Vu qu'une discussion avait lieu et qu'un mariage allait être arrangé, tous les frères devaient être présent pour discuter de cela.
Neal lui n'avait pas souhaité se rendre dans la même pièce que les Donovan c'est pourquoi il attendait sagement à côté avec son frère Davon et Eliot qui lui commença à écouter à la porte pour répéter tout ce qu'il entendait.


Oh papa parle de mariage, l'un de vous va bientôt épouser quelqu'un...

Il se mit alors à faire un grand sourire alors que Davon lui semblait assez intéressé par la situation.

"Mmmm j'ai jeté une oeil sur Ayiana, elle m'a l'air pas mal...je me la ferais bien"

Mais Neal semblait sur le coup assez choqué des propos de son frère, d'ailleurs c'était avec lui qu'il s'entendait le moins car il n'était pas du tout aussi distingué que lui.

Arrête, ça ne se fait pas de parler des femmes de cette manière, ce ne sont pas des bouts de viandes, tu pourrais être un peu plus polie.

Neal se mit alors à soupirer tandis que Davon lui la regarda avec des yeux noirs, non les deux jeunes hommes étaient à l'opposé l'un de l'autre.

"Oh pardon monsieur le sensible, je vais employer un langage plus soutenu...mille excuse monsieur le marquis"
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne...   La fin d'un règne... EmptySam 14 Juil - 17:04

Peter venait de rentrer dans la pièce d’à côté suivit très naturellement par son père. Mais Peter se mit alors à dire d’une petite voix.

"Père, j’avoue que mon cœur penche pour Ayiana. Elle est gracieuse et elle est très intelligente. Je vous avoue aussi… que j’ai plus peur d’elle que d’Aria. Elle me semble plus débrouillarde alors il serait bien pour nous de la surveiller de très prêt…"

Visiblement, Peter était beaucoup plus méfiant vis-à-vis d’Ayiana que D’aria. Elle semblait tellement indépendante qu’il craingait qu’elle ne puisse par un coup de génie redonner la puissance à la famille Donovan.


"Elle me semble très en colère… notamment à cause du cabaret. Aussi il serait préférable pour nous que ce soit elle qu’on mari… "

Le père de famille regardait son fils et tout ce qu’il disait se tenait. Il regardait même par le trou de la serrure pour regarder de plus prêt Ayiana. Il est vrai qu’il se voyait mal la libérer mais il ne pouvait pas non plus l’enfermer… Cependant, le père rétorqua…

"Y a un détail que tu ignores : Ayiana est stérile… ce qui veut dire qu’elle ne pourra pas donner d’hériter ni pour nous ni même pour sa famille. Par conséquent, elle ferait une mauvaise épouse…"

Père ce sont des sottises !! Je suis sur qu’Aria vous la dit uniquement pour qu’aucun de nous ne prenne pas Ayiana comme épouse…

"Mon fils, Aria m’as dit qu’Ayiana à subi, quand elle était petite, un rapport assez violent. Par conséquent elle est devenu stérile… et je ne veux prendre aucun risque.."


"Mais si ça se peut les médecins se sont gourés !! Père n’écoutez pas Aria, je suis certain qu’Ayiana peut parfaitement concevoir, tout ce qu’elle souhaite, c’est noircir le tableau pour nous pousser à libérer sa petite sœur !!"

"Bon vous en pensez quoi vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne...   La fin d'un règne... EmptySam 14 Juil - 18:50

Neal regarda son frère assez étrangement alors qu'il vit ensuite leur père ainsi que Peter entrer dans la pièce pour commencer à parler de tout ça. Le jeune homme les laissa donc parler, ne sachant pas trop quoi penser pour le moment mais une chose est sur le jeune homme n'aimait pas vraiment l'idée que l'un de ces frères épouse Ayiana. D'une elle découvrirait qui il serait et de deux, bah si c'était sa belle soeur il ne pourrait plus du tout lui tourner autour. Il y avait tant de femmes dans cette ville ils n'avaient qu'à choisir une autre femme. Bien sur il entendit Peter parler tout de suite d'elle, après tout c'était parfaitement normal vu qu'elle était très belle. Néanmoins la suite l'étonna beaucoup Ayiana stérile? Etrangement il était un peu septique, il connaissait les femmes elles étaient prête à tout pour se sortir d'affaire. Mais c'était tout de même un risque qu'il fallait prendre ou non. Et bien que Peter ne voulait pas y croire Neal ajouta alors d'une petite voix.

Peut etre que c'est un mensonge, peut être que c'est la vérité? Nous n'en savons rien mais père à raison, ce serait courir un trop grand risque. Alors qu'Aria est toute aussi belle.


Il hocha la tête alors que Davon lui ne semblait pas du tout croire pareil sottise c'est pourquoi il reprit alors

"Stérile, tu parles, laisser moi avec elle quelques jours je vous garantie qu'elle aura vite un bébé"
Neal le regarda alors avec des yeux noirs, non mais lui il commençait vraiment à lui courir sur le haricot avec ces façons super violentes et compagnie.

Tu rigoles, tu serait capable de la tuer. Tu n'es qu'une brute, tu ne sais pas être doux et charmant avec une femme, tu ne sais pas t'y prendre.


Mais Davon la regarda alors avec de gros yeux car lui aussi commençait à en avoir marre de son frère.

"Ah ouais ? par contre mon point dans ta figure tu vas le prendre lui !! Écoutez le parler douceur...les femmes veulent des hommes viriles pas des femmelette comme toi Nealounette...qu'est ce que tu fais là d'abord? Tu aurais du rester à pavoiser sur ton île "
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne...   La fin d'un règne... EmptySam 14 Juil - 18:58

"TAISEZ VOUS TOUT LES DEUX!!!"

Le père en avait plus qu'assez de voir Davon et Neal se taper dessus. Et après quelques secondes, le père de famille rétorqua assez ennuyé...

"Écoutez... votre mère veut absolument des petits enfant... si je vous fait épouser une femme stérile je vais l'avoir sur mon dos toute ma vie... et pis je veux encore rester avec elle quelques années..."

Peter semblait légèrement agacé. Il savait qu'Ayiana n'était pas stérile, de ce point de vu là il était parfaitement d'accord avec Davon...


"Père... Je vous assure qu'Ayiana n'est pas stérile..."

Le père de famille semblait être assez ennuyé avant qu'il ne dise...

"Bon neal, toi tu te maries pas. Ta mère te veut encore rien que pour elle.. pis ... si je lui dit que tu vas te marier elle risque de me faire une tête au carré..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne...   La fin d'un règne... EmptySam 14 Juil - 19:17

Le jeune homme regardait donc son frère avec des yeux noirs, il ne disait peut être plus rien mais il n'en pensait pas moins. Il n'aimait pas spécialement Davon qu'il trouvait vraiment trop cruel, et dire qu'il était de la même famille? C'était à cause de lui que le nom de Caffrey était synonyme de mauvais et qu'il devait changer de nom pour avoir de la chance auprès des filles. Il regarda donc Peter pour le père alors qu'il ajouta en hochant la tête.

Moi je suis d'accord avec père, ce serait prendre beaucoup trop de risque. Puis Aria ferait parfaitement l'affaire pour toi.

Dit-il alors qu'il regardait Peter, même si ce dernier n'était pas du tout content de même que Davon, il n'y avait que Neal qui souriait fièrement du moins, jusqu'à entendre la suite. La mère ne voulait pas le voir marier et elle voulait le garder pour elle, bien sur Davon se moqua de lui le traitant de petit fifils à sa maman alors que Neal était prêt à lui sauter dessus.

Tout à fait, puis moi je préfère papillonner un peu partout....Davon lui ne ferait pas un bon mari il n'y a que Peter qui serait parfait pour se mettre la corde au cou

Neal se mit alors à sourire, oui oui lui finalement était bien content de ne pas être obligé de sa marié, il ne se voyait pas du tout caser, pas comme son frère Peter. Puis s'il ne se mariait pas à Aria, Neal avait tout le loisir de s'occuper d'Ayiana oui oui.

Mais si vous voulez je pourrais m'occuper du cabaret d'Ayiana, après tout les fêtes et les jolies filles ça me connait.

Mais Davon fit alors de gros yeux assez choqué de la proposition qu'il n'aimait pas du tout, ce à quoi il rajouta alors.

"Pour que tu puisses la draguer c'est ça? Rêve pas, elle voudra jamais d'une femmelette comme toi, dommage qu'elle a pas de frère là peut être que t'aurais eu une chance"

Neal assez choqué de ce qu'il insinuait approcha alors de lui pour le regarder d'un air menaçant et ajouter ensuite.

Qu'est ce que tu insinue là? Vas-y dit moi tout

"Moi ? rien du tut Nealounette....et me fait pas ton regard de tueur on sait très bien que t'es incapable de cogner, tu risquerais de te casser un ongle"
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne...   La fin d'un règne... EmptySam 14 Juil - 19:23

"Et si c'est Ayiana que je veux vraiment?!"

Mais visiblement cela ne servait à rien car son père allait vraisemblablement préparer le mariage entre lui et Aria. Sur le coup, Peter ne semblait plus très heureux. Il n'avait rien contre Aria mais elle n'avait pas le charme de sa petite soeur. Sur le coup, il en fut légèrement agacé...


"Bien sur on croirait que ça t'arranges... J’exhausserai vos voeux père... va pour Aria alors..."

Peter se contenta alors de quitter rapidement les lieux alors que son père se sentait un peu mal à l'aise. Mais en voyant ses fils s'exciter, cela n'allait pas s'améliorer...

"Neal tu t'occuperas du Cabaret et toi Davon suis moi... j'ai besoin de ton aide... nous allons annoncer la nouvelle a Aria et à sa soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne...   La fin d'un règne... EmptySam 14 Juil - 19:30

On peut pas toujours avoir ce qu'on veut tu sais

Oui c'était lui qui disait ça alors qu'il venait de tourner la situation en sa faveur. Mais il n'y pouvait rien si c'était le plus malin des frères qui s'en sortit toujours. Un petit sourire aux lèvres il fit complétement l'innocent en entendant son frère dire que ça l'arrangeait même si bien sur ce n'était pas faux. Il se mit même à sourire encore plus grandement quand il entendit son père lui donner la direction du cabaret, c'était tout ce qu'il voulait et il ne pu s'empêcher de faire un sourire très fière en regardant Davon qui lui était tout choqué et jaloux aussi car une fois de plus, Neal recevait tout ce qu'il souhaitait et ce n'était pas juste.

Oui va leur annoncer la nouvelle.....en douceur....

Dit il à Davon alors qu'il souriait toujours autant, lui ne voulait pas voir Ayiana sinon il grillait son identité même si bien sur personne ne savait pour James. C'est ainsi qu'il préféra tout simplement s'en aller pour s'occuper du cabaret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne...   La fin d'un règne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un règne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 居委會 Les Quartiers de Pekin 居委會 :: Quartier Dongcheng-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser