¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau problèmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 0:46

Les voitures arriverent de la cité interdite dans la demeure des Mei avec une bonne prise on pouvait dire, en effet ils avaient réussit à ramener Zhang saine et sauve et en plus il tenait le jeune Li Liang, qu'ils sortirent de la voiture et l'amenerent dans une chambre, prenant bien sur le soin de proteger la chambre et la demeure avec des sorts afin ce que le chinois ne sorte pas de là.
On le laissa se reveiller dans sa chambre, ce qui allait prendre quelques heures vu ce qu'on lui avait administré, Zhang quand à elle, était aussi enfermé dans sa chambre qui se trouvait juste à côté, elle avait commencé à raler et voulait s'expliquer mais son père n'avait pas eu le temps pour ça, la capture de Li l'avait rendu très joyeux et content, il s'était tout de suite mit au travail, allant voir sa fille plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 0:50

Li se reveilla quelques heures plus tard.. dans un premier temps il avait reprit ces esprits apres le sacré coup qu'il avait reçu.. ce n'est que apres qu'il remarqua qu'il etait enfermé dans le domaine surement des Mei. 30 minutes passerent durant lequel le jeune homme avait essayer de sortir, il tappait egalement contre la porte fou de colere avant de se laisser tomber sur le lit abandonnant il c'etait malheureusement blessé avec tous ce qu'il avait essayé de faire pour se sortir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 0:54

Zhang était sortit de sa chambre pour aller s'occuper de ses affaires et voir son père aussi, elle voulait lui expliquer toute l'histoire à sa manière pas de la façon dont les gardes lui avaient rapporté mais on lui annonça qu'il était en réunion et qu'elle ne devait pas le déranger, elle soupira et retourna dans sa chambre quand elle entendit qu'on frappait à la porte, c'était la ou se trouvait Li, il devait être reveiller maintenant, elle savait que son père allait venir le voir après sa réunion mais pour le moment personne ne s'en souciait, elle s'approcha et ouvrit alors la porte pour entrer dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 0:57

Li avait sa tete dans ces mains qu'il ne libera que en entendant une serrure et une porte s'ouvrir.
Instinctivement il se leva du lit pour finir par voir la jeune chinoise entrer dans la piece il la regarda froidement ne savant pas vraiment ce qu'elle voulait il lui demanda alors

"que veux tu femme??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:01

Zhang referma la porte et approcha un peu pour le regarder, elle ne lui voulait rien de particulier, elle était juste venu pour voir comment il se sentait, même si elle savait bien qu'il devait pas se sentir très heureux ouais elle était passé par là

Voir comment tu va?

Dit-elle en le regardant, elle rouvrit la porte pour chercher ensuite un plateau avec de la nourriture qu'elle alla poser sur la table à côté du lit
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:04

"je ne vais pas bien..."

il s'approcha un peu il avait un peu faim c'est vrai mais il n'avait aucune envie de manger dans ce domaine et surtout pas de la nourriture provenant de la famille mei on ne savait pas trop ce qu'il y avait dedans.. il se contenta de dire

"me garder ici ne rime à rien je prefere mourir plutot que de vous reveler quoique ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:09

Tu peux manger je n'ai pas mis de poison dedans....c'était pas prévu tout ça

Elle le regarda puis elle regarda l'assiette puis lui à nouveau, en tout cas elle n'avait pas du tout prévu qu'il soit leur prisonnier, tout ce qu'elle voulait c'était sortir un peu pour pas rester enfermé ici, c'est tout puis tout c'était enchainé

Je n'ai pas encore pu parler à mon père, je vais tout lui expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:11

Li regarda la jeune femme sans rien dire peut etre il pouvait lui aire confiance? de toute façon il ne savait pas pourquoi ils allaient le tuer avant qu'il ne soit questionner c'est vrai c'etait pas logique.
Il s'approcha de la jeune femme et s'installa en face d'elle avant de commençer à manger sans plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:16

Zhang le regarda manger en souriant, elle ne dit plus rien du tout, apres plusieurs minutes qui passerent dans le calme la porte s'ouvrit, et son père apparut, il regarda Zhang assise sur le lit? il fronca les sourcils.

"Que fait tu là?"


Zhang se tourna pour regarder son père arriver, elle qui voulait lui parler avant c'était rater mais elle allait de faire de toute maniere

Je....Je lui ai apporté de quoi manger...

"Je ne t'ai pas demandé de le nourrir..."

Zhang regarda son père puis baissa la tête, l'air désolé sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:18

Li baissa legerement la tete bizarrement maintenant il se sentait hyper mal elle lui avait donné a mangé alors qu'elle n'en avait pas le droit? il aurait pu au moins lui dire merci..
Le chinois soupira legerement et se leva pour voir la jeune femme puis pour voir enfin le pere dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:22

Le père regarda sa fille en secouant la tete legerement, il regarda ensuite Li s'approchant un peu

"Monsieur Liang, qu'elle plaisirs de vous avoir enfin chez nous, je sens que vous avez certainement beaucoup de chose à nous dire"

Il regarda Li un grand sourire aux lèvres maintenant qu'il était là, il allait en profiter, Zhang releva legerement la tete pour regarder Li puis son père
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:24

li regarda le pere puis une nouvelle fois la jeune femme avant de s'approcher un peu de lui et de lui repondre d'un ton autoritaire et moqueur à la fois...

"je n'ai rien a vous dire... vous pouvez toujours courir pour vos informations et si vous comptez sur le fait que ma famille verse pour me retrouver vous vous gourrez egalement..."

oui son pere n'allait surement pas verser pour le recuperer...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:31

Le père, le regarda et l'écouta, il souria ensuite et prit à nouveau la parole, tandis que Zhang restait dans son coin sans rien dire.

"Oui je m'en doute, votre père prefererait encore vous tuer de ces propres mains plutot que de verser de l'argent....mais se n'est pas ça qui m'interesse...vous avez attaquer ma fille, vous l'avez kidnappé..., vous parlerez faite moi confiance"

Zhang se leva alors pour commençer à parler elle aussi


Père ce n'est pas ce que vous pensez, c'est ma faute j'ai...

"Ca suffit, je ne veux rien entendre"

Mais père il ne m'a rien fait...J'ai voulu échapper aux gar...

"J'ai dit ça suffit!!"

Dit-il en haussant la voix, Zhang baissa à nouveau la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:34

Li baissa un peu la tete... c'est vrai il avait kidnappé Zhang mais en meme temps qu'est ce qu'il avait fait? deux trois gifles..., un petite scene à l'etang guere mechante.. ou encore bon cette poursuite avec le couteau mais il ne lui avait rien fait

"peut etre mais je ne l'ai pas touché.."

Li regarda la fille puis une nouvelle fois le pere qui avait l'air d'etre assez autoritaire mais avec li ça ne marchait pas cependant il ne savait pas quel technique il allait prendre pour le faire parler

"je me demande comment vous allez faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:39

Zhang ne disait plus rien du tout, elle se trouvait toujours assise sur le lit, sans rien dire, le père quand à lui écouta Li mais il n'y prettait pas beaucoup attention, il avait ses opinions et ce que lui disait le jeune chinois n'allait rien changer.

"Ce n'est pas une excuse, encore heureux pour vous qu'il ne lui ai rien arriver.....vous verez en temps utile..."

Il souriat et Zhang se leva alors, non mais elle voulait dire quelque chose, elle allait le dire quand meme


Je ne voulais pas me promenez avec ces gardes, ils on voulu m'entrainer de force, il m'a défendu, il n'a rien à voir avec tout ce qui s'est passé cette apres midi

Le père regarda sa fille et fit un grand sourire ensuite même s'il n'aimait pas vraiment que ça fille commence à le défendre, c'était quoi tout ça

"Bien dans ce cas pour une fois tes bétises auront servit à quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:44

Li regarda la scene sans plus rien dire .. meme si au fond de lui il etait etonné de voir la jeune femme le proteger il ne comprennait pas vraiment enfin ça n'avait pas l'air de servir à grand chose...
Le jeune homme regarda discretement la jeune chinoise avant de lui faire un leger geste qui voulait dire " tais toi ça va envenimer les choses et ça va retomber sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:49

Zhang regarda son père, à croire qu'elle était seulement capable de faire des bétises alors que c'était pas vrai, c'était juste de sa faute, elle voulait pas que Li prenne pour quelque chose qu'il avait pas fait du moins concernant cette aprem, elle rajouta juste avec une petite voix

Je voulais juste me promener sans vos gardes....

Elle regarda ensuite Li et son geste, elle baissa alors la tete et ne dit plus rien, son père la regarda haussant un sourcil.

"Je fais ça pour te proteger, tu as déjà tué ta mère tu veux aussi qu'il t'arrive quelque chose à toi ou à nous par ta faute?...tu me remerciera plus tard"

Il souria et s'adressa ensuite à Li, un sourire aux lèvres.

"Quand à vous, reposez vous bien, vous en aurez besoin"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:51

Li regarda le père choqué par ce qu'il venait de dire pour lui alors zhang etait responsable de la mort de sa mere? il regarda la jeune chinoise puis le pere en levant les yeux au ciel le prennant surement pour un débile.
Il se laissa alors tomber sur le lit ouais... non il allait sans doute pas dormir cette nuit

"c'est cela au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:56

Zhang regarda son père avec de petit yeux brillant et étonné elle aussi par ce qu'il avait dit, elle ne savait plus trop quoi dire à ça, elle ne dit rien du tout, peut etre qu'il avait raison en fin de compte, elle faisait toujours n'importe quoi. Le père regarda le jeune chinois en souriant puis il sortit de la chambre, il devait se rendre à un rendez vous important, Zhang le regarda sortir toujours un peu étonné et triste aussi, s'en voulant un peu, elle ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 1:59

Li essaya d'eviter de regarder la jeune femme mais c'etait bien compliqué pour lui, il attendit que le pere ne parte avant de s'approcher d'elle et de hausser les epaules

"n'ecoute pas ce qu'il vient de te dire.. moi je le considere comme un cretin finit mais il t'aime.. je pense que c'est normal qu'il veuille te proteger contre nous ..."

il la regarda en face d'elle sans plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 2:04

Zhang continuait de penser à tout ça, elle avait pas trop l'habitude, elle savait qu'il était dure et que c'était pour son bien mais entendre ça, c'était pas super quand même, elle regarda ensuite Li et elle l'écouta parler

Surtout me proteger contre mes bétises, c'est vrai je provoque que des catastrophes, je vais encore les tués un jour sans le vouloir

Elle le regarda et haussa les épaules, finalement il avait raison son père, elle serait capable de n'importe quoi elle faisait tout de travers, elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 2:06

li regarda la jeune femme il ne voulait pas qu'elle culpabilise juste pour une phrase surement jeté comme ça dans le vent

"il ne pensait pas ce qu'il disait.. t'as essayé de fuir des gardes...il veut te proteger... je ne vois pas le mal à ça.. et pis les betises ça arrive a tous le monde..."

il haussa les epaules et regarda une nouvelle fois la jeune femme sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 2:12

Zhang continua de le regarder et de l'écouter, ça lui faisait du bien d'en parler à quelqu'un même si elle se sentait toujours un peu mal apres ce que son père venait de lui dire

Ce n'est pas la première fois qu'il me le repproche, et je fais beaucoup trop de bétise moi, il doit en avoir marre, je comprends qu'il veuille me proteger mais j'ai pas envie d'être entouré de ces gardes, ils savent même pas me défendre en plus

Ouais elle l'avait vu cette apres midi, ils étaient nul, Li c'était mieux débrouillé qu'eux, il aurait voulu la quidnapper ou lui faire du mal ils n'auraient rien pu faire pour la proteger
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 2:17

"tu viens d'une des familles les plus riches de la ville t'es en proie à tous pleins de criminels et de fou furieux..c'est normal que tu sois suivis c'est ton rang qui l'oblige d'accord quelques fois ça peut être difficile mais il a perdu son epouse et il n'as pas encore envie de perdre sa fille.."

il haussa les epaules et s'eloigna legerement d'elle pour se diriger vers la fenetre avant de lui dire

"tu as a peine 20 ans .. tu sais rien de la vie mais tu devras te marier avec un fils d'une des familles les plus riches comme l'exige ton rang.. tu auras des enfants et là tu comprendra pourquoi ton pere reagit comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes EmptyMar 8 Avr - 2:24

Il y a des jours ou j'aurais aimé ne pas avoir ce rang, être juste née dans une petite famille qui ne pose aucun problème ou ils n'ont peut etre pas beaucoup d'argent mais qui n'en n'ont pas besoin pour vivre, juste être ensemble en famille suffit, ici l'important, c'est l'argent les grand contrat, on en a oublié le plus important

Elle soupira, y a des jours ou elle aimait bien aussi c'est vrai mais ça lui cassait quand même les pieds surtout toute ces obligations dont il venait d'en citer certaine

Oui je sais, mon père organise déjà des bals une fois tout les mois, il invite les hommes les plus riches de la ville pour me trouver un fiancé, mais il peut toujours courire pour ça....je suis pas prete de comprendre alors
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problèmes   Nouveau problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 居委會 Les Quartiers de Pekin 居委會 :: Quartier Xicheng :: Domaine de la famille Zhang :: Les Chambres :: Chambres d'Ami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser