¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renconre surprenante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Renconre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre surprenante   Renconre surprenante - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:36

Li regarda la jeune femme s'approcher et apres quelques minutes et apres la reflexion de la jeune femme le jeune homme remit ces lunettes sur le pif avant de la regarder son visage une nouvelle fois un peu caché

"vous avez un probleme?"

il haussa un sourcil avant de se lever tous en continuant à fumer son cigare... il regarda ne derniere fois la jeune femme et quitta le café la malette en main
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Renconre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre surprenante   Renconre surprenante - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:40

Zhang continua de le regarder toujours un peu étonné encore de ces freres comme elles les connaissait ça ne l'aurait pas étonné mais que se soit lui qui sa cache derière ces lunettes qui avait fait tout ça, alors que la derniere fois qu'elle l'avait vu il n'était pas comme ça c'était surprenant, oui. Elle le regarda quitter le café et lui suivit dehors

L'inconu Américain....ou devrais je dire Li Liang...

Elle le regarda, ça c'était une surprise mais peut etre pas très bonne pour elle

Si je me serais douté...j'étais loin de le deviner
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Renconre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre surprenante   Renconre surprenante - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:43

"oui peut être mais tu as mit du temps à le deviner par toi même malheureusement pour toi je suis revenue ici pour remettre ou plutot pour reprendre les affaires de mon père..."

il haussa un sourcil un leger sourire aux levres... il s'approcha alors d'une bmw cabriolait derniere serie avant d'y mettre la malette à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Renconre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre surprenante   Renconre surprenante - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:47

Elle le regarda toujours étonné surtout quand il lui dit la raison de sa venu ici

Alors c'est toi qui va reprendre les affaires?...j'aurais plutot miser sur un de tes frères

Ce qui voulait dire que ca sonnait pas bon pour elle et pour les affaires de son pre surtout apres ce qu'elle venait de voir dans la café, ça allait être mouvementer ses prochains jours, elle regarda la voiture puis elle le regarda ensuite

Enfin je n'aurais jamais cru que tu puisse devenir...comme ça...tes frères oui mais toi
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Renconre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre surprenante   Renconre surprenante - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:49

Li ricana legerement mechamment avant de se tourner vers la femme et de s'appuyer legerement sur la portiere

"mes frères à la place?? c'est une blague? ce sont des incapables et des lavettes...."

ouais ils ne savaient pas se battre contre l'adversité ou alors ils etaient trop bêtes....il regarda une nouvelle fois zhang d'un air noir

"je suis un liang !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Renconre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre surprenante   Renconre surprenante - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:54

Zhang le regarda haussant les épaules, elle se basait sur ce qu'elle avait vu et ses dernières années elle avait toujours eu affaires à ses frères tandis que lui était elle ne savait pas ou

Bah oui....j'ai déjà eu affaire à eux et toi tu avais disparu de la circulation, c'est normal que tout le monde on penser ça

Mais là il avait l'air d'être revenu surement au bon moment et il ne semblait plus être le jeune garçon de 11 ans, malheureusement pour elle, ça allait être dure tout ça

Je sais mais tu n'étais pas le plus dangereux....je vois que ça à changer
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Renconre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre surprenante   Renconre surprenante - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 1:00

Li hocha legerement la tete il ne savait pas ce qu'allait faire la jeune femme elle etait folle ou pas? de toute façon d'ici quelques jours il allait le savoir ... il lui dit alors

"oui et je te conseil de ne pas te retrouver sur mon chemin car je n'hesiterai pas à te faire du mal... à toi ou a ta famille..."

en bref elle n'avait pas interet à se meler de ces affaires
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Renconre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre surprenante   Renconre surprenante - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 1:06

Zhang le regarda, ouais elle était plutot casse coup heureusement que son père était là pour la raisonner et qu'il y avait sa famille sinon elle serait déjà morte depuis longtems déjà, elle le regarda froncant les sourcils, elle n'aimait pas trop qu'on menace sa famille

C'est gentil de prévenir....mais si tu n'est pas sur le mien il n'y aura pas de problème

Apres tout elle pour le moment, elle se contentait juste de faire ce que son père lui disait et n'allait pas encore dans les combats sauf avec quelques personnes d'ailleurs elle rajouta à la suite

Et tant que j'y suis passe le bonjour à Tao et dit lui de ma part que je l'attends toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Renconre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre surprenante   Renconre surprenante - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 1:13

"dans ce cas nous n'avons plus rien à nous dire..."

Le jeune homme la regarda froidement avant de rentrer dans la voiture et de regarder derriere lui devant... puis une nouvelle fois la jeune chinoise quie tait toujours sur le coté

"je ne suis pas un hibou mais si tu reussis à le tuer je veux bien... sur ceux.....bonne journée"

il demarra la voiture et s'eclipsa au loin....
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Renconre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre surprenante   Renconre surprenante - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 1:17

Zhang le regarda et hocha la tete, pour le moment en tout cas ils s'étaient tout dit, maintenant elle allait voir ce qui allait se passer avec un peu de chance tout serait encore plus ou moins normal, ça la dérangeais pas elle, ça pouvait rester comme c'était on se faisait la guerre mais pas trop et puis ça allait. Elle l'écouta haussant un sourcil, alors comme ça on pouvait tuer un de ses frèress il s'en moquait et bien. Elle le regarda partir et atendit quelques minutes avant qu'une limousine arrive elle entra à l'interieur pour rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Renconre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconre surprenante   Renconre surprenante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconre surprenante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 北京 New York 北京 :: Zhaoyang Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser