¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seul contre tous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:38

"Vous ne vous mêlez pas de mes histoires..."

Elle glissa alors son doigts sur la bouche du jeune homme pour le faire taire. Elle ne voulait plus en parler et ce n'était pas les affaires de Neal car malheureusement elle n'était pas sûr de pouvoir payer ses dettes d'autant plus que malgré cela, Nicolas n'allait sans doute jamais vouloir la lâcher. Les yeux légèrement humides, elle se contenta de se serrer contre lui alors qu'elle posa ses petites lèvres sur le coin de la bouche de neal, avec une extrême douceur... et ceci fait, la jeune fille se mit à sourire légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:43

Le jeune homme voulu ajouter quelque chose néanmoins il s'arrêta tout simplement de parler en sentant le doux doigts que Yelena posa sur sa bouche pour tout simplement lui demander de se taire. Ce dernier hocha la tête pour continuait de la regarder avec de beau yeux vraiment tout brillant. Il se doutait que ça devait être très dur pour elle, et il l'admirait terriblement pour le courage dont elle faisait preuve. Pas tous pourrait faire cela. Il la regardait donc alors qu'il lui donna lui aussi un doux petit bisou tandis qu'il la serrait toujours autant. Si déjà il pouvait la consoler un peu et la faire se sentir mieux c'était une bonne chose. En tout cas lui allait bien mieux depuis qu'il se trouvait à ces côtés
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:48

La jeune fille souriait car malgré le temps qui passait, Neal était toujours aussi charmant. Yelena prenait plaisir à se sentir serrer contre lui tout en laissant sa douce odeur lui monter au nez. Son corps se mit à frisonner et elle se remit à poser légèrement ses lèvres dans le coin de l'oeil du jeune homme. Elle les glissa légèrement sur son nez pour déposer un dernier bisou sur la lèvre inférieur du jeune homme. C'était risqué, car elle n'avait jamais vraiment osé s'approcher de la bouche de Neal...peut-être que c'était fou car il risquait de reconnaitre ses lèvres mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:52

Le jeune homme la regardait donc toujours, il ne bougeait plus et restait tout calme, il serrait tout simplement Yelena contre lui alors qu'il était toujours aussi calme et apaisé et surtout grace à elle. Après tout elle venait prendre soin de lui c'était donc tout normal que lui fasse la même chose pour elle. Il ne savait pas encore ce qui se passait mais il voulait l'aider de son mieux. En tout cas pour le moment il ne préférait rien dire, il se contentait de la serrer contre lui tandis qu'il se mit à sourire doucement en sentant les douces et belles lèvres de la jeune femme contre sa peau. Ce contact lui fit penser un peu à Ayiana qui avait des lèvres toutes aussi douce et belle, et il ne put s'empêcher de sourire tandis que son coeur battait très rapidement maintenant. Il la regardait donc avec de beaux petits yeux brillant alors qu'il caressa doucement la joue de la jeune femme, restant tout sage et tout tranquille. Il profitait tout simplement de ce petit moment particulier
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 1:05

La jeune fille avait merveilleusement bien dormi. Elle avait oublié à quel point cela faisait du bien de se sentir entouré et serrer dans les bras d'un homme qui, en plus, était vraiment charmant. Elle en oubliait presque que c'était Ayiana Donovan.... Elle oubliait que c'était neal caffrey mais elle s'enfermait juste dans sa nouvelle vie auquel elle voyait difficilement une porte de sortie. Elle en était vraiment heureuse... et alors que le matin sonnait, la jeune femme se tenait encore dans ses bras, le coeur battant et totalement enjoué. Il ne c'était peut-être rien passé cette nuit mais elle était contente et elle avait prit le soin de ne pas lui faire de mal suite à ses nombreuses blessures...
Sourire aux lèvres, elle ouvrit enfin les yeux pour surprendre le beau jeune homme qui dormait encore. Elle lui caressa délicatement la joue... et le front... sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:44

le jeune homme venait lui aussi de passer une bonne nuit alors que ce n'était pas du tout gagné au départ. En effet si Yelena ne serait pas venu dans la ruelle pour le trouver le jeune homme serait peut être mort dans cette ruelle. Mais grace à la belle jeune femme le jeune homme allait bien mieux et put passer tout simplement la nuit dans un bon lit, pour récuperer un peu de force. Et, le meilleur dans tout ça c'est qu'il était accompagné et qu'il serrait la belle jeune femme contre lui, c'était donc une soirée qui se termina tout simplement bien. Et le lendemain venu le jeune homme dormait toujours au petit matin, il fut si fatigué qu'il se reposait tout simplement, il dormait tout sagement comme un petit bébé tout craquant alors qu'il était pour une fois tout paisible et qu'il n'était pas torturé ça changeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:13

La jeune fille continuait de caressait délicatement sa petite joue avant de finir par se lever. Elle s'habilla rapidement et quitta la petite chambre pour préparer un bon petit déjeuner. L'appartement était vraiment minuscule mais elle n'avait pas les moyens de faire mieux. Elle se contenta juste de prendre un petit café avant d'aller chercher des croissants qu'elle était allé fraîchement cherché à la boulangerie du quartier. Après plus d'un heure, la jeune femme revint dans la chambre avec un bon plateau... bien garni. Il y avait du jus d'orange, du chocolat chaud, des croissants et même des fruits. Elle posa alors le plateau sur la commode tout en regardant Neal dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:34

Le jeune homme continuait tout simplement de dormir un petit sourire aux lèvres. Il se sentait tout bien et il était tout tranquille pour le moment, il en profitait pour se reposer alors qu'il ne savait pas que Yelena s'était déjà reveillée et qu'elle préparait le petit déjeuner. Non normalement le jeune homme était toujours le premier à se réveiller mais il faut croire qu'avec toute les blessures qu'il avait, il devait tout simplement se reposer. C'est un petit sourire aux lèvres qu'il dormait toujours, ne se réveillant qu'après une petite heure. Bougeant légèrement le jeune homme finit par ouvrir les yeux pour regarder tout simplement autour de lui. Il dormait encore à moitié et commença à regarder autour de lui alors qu'il était encore assez chouté. Il vit alors enfin la belle jeune femme qui se trouvait prêt de lui ce qui le fit sourire tout de suite.

J'aime me réveiller ainsi....tu as bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:42

"J'ai très bien dormi et vous ?"

La jeune femme s'empressa alors de se pencher pour déposer sur son front un délicat petit baiser. Ceci fait, elle se contenta de dire d'une petite voix chaleureuse.

"Je vous ait préparé un bon petit déjeuner. Il faut bien manger afin que vous puissiez reprendre des forces..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:50

Très bien aussi grace à vous

Le jeune homme se mit donc tout simplement à sourire doucement alors qu'il continuait de la regarder avec de petit yeux. C'était grace à elle s'il se tenait là ce matin dans ce lit bien confortable car sans elle bah il ne serait plus là c'était bien pour ça qu'il lui était si reconnaissant pour tout ce qu'elle fit pour lui. Continuant de sourire le jeune homme la regardait donc avant de jeter un coup d'oeil au plateau petit déjeuner qu'elle avait apporté. Il ne savait même plus depuis quand on ne lui avait pas apporté de petit déjeuner au lit mais ça datait vraiment.

Merci beaucoup....c'est vraiment très gentil à vous de prendre tant soin de moi, je ne sais même pas si je mérite tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:15

"Chut... ne soyez pas si mauvais envers vous..."

Elle se mit à sourire alors qu'elle lui caressait délicatement les joues. Ceci fait, elle posa le plateau aux côtés du jeune homme pour finir par lui glisser dans la bouche, une belle petite fraise. Le coeur battant et les yeux pétillants de malice, elle glissa par la suite une graine de raison dans la bouche du jeune homme alors qu'elle se mit à sourire...

"Vos blessures vous font encore souffrir ou cela va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:27

Neal se mit tout simplement à sourire alors qu'il la regardait avec de petit yeux, grace à elle il allait bien mieux et en plus il avait le droit à un petit déjeuner au lit, que demandez de mieux? Le problème c'est qu'il allait très vite s'y faire à tout cela, elle était si gentille qu'elle méritait bien mieux qu'un petit appartement.

Je vais bien mieux grâce à vous...

Le jeune homme continuait de sourire doucement alors qu'il la regardait avec ses yeux bleus brillant. Souriant donc simplement il ajouta alors d'une petite voix.

Vous vous sentez bien ici? que diriez vous d'un appartement à vous toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:38

La jeune fille perdit rapidement son sourire lorsque Neal ouvrit la bouche pour parler de sa situation. Le coeur légèrement battant, la belle yelena baissa légèrement la tête pour dire, d'une voix légèrement battu...

"Je ne peux pas changer d'appartement... je suis coincé ici... jusqu'à ce que je réussisse à m'en sortir toute seule..."

A vrai dire, sa situation était assez compliqué et Nicolas n'allait pas la laisser s'en sortir pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:45

Vraiment ? c'est bien dommage, Matthew aurait été heureux de vous revoir et j'avais un important que je n'utilisais jamais

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux tout brillant alors qu'il commençait à manger. Mais Neal ne voulait pas la laisser comme ça, c'était quand même difficile de ce dire qu'elle devait vivre ici et supporter tout ça sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour l'aider. Continuant de la regarder il ajouta ensuite d'une petite voix.


Et vous êtes sur que je ne puisse rien faire ? j'aimerais tant vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:50

"Je travail 24 heures sur 24... même si généralement, j'ai plus de client le soir.."

Elle n'aimait pas spécialement en parler et client était un mot vague quand on savait qu'elle n'en comptait que 5 cette semaine. Le tint de Yelena changea de couleur avant qu'elle ne baisse légèrement la tête...

"Non.. je me suis moi même embarqué dans cette histoire je dois m'en sortir toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:00

Nous pourrions nous voir une après midi dans ce cas

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux tandis qu'il se mit à sourire doucement, prenant toujours son petit déjeuner tranquillement. Il n'était pas du tout étonnant qu'elle ne veuille pas d'aide, il s'en doutait d'ailleurs et il comprenait tout à fait qu'elle veuille s'en sortir toute seule mais c'était bien difficile pour lui d'observer ce qui se passait sans rien faire.

C'est tout à votre honneur...mais si un jour vous seriez...disons que l'un de vos clients seraient assez proche...vous n'avez pas le droit d'avoir d'histoire sérieuses j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:09

La jeune fille ne s'attendait pas à avoir une réponse pareille. Mais sur le coup, elle baissa légèrement la tête, un peu étonné de cette question? Elle tenta alors de répondre d'une petite voix...

"Comment je pourrais avoir une histoire sérieuse ? C'est pas interdit mais... avec mon travail personne veut de moi.. et en plus ... enfin... vous aimeriez vous que votre petite amie face le trottoir? Je crois que.. c'est pas possible..."

Non, elle couchait avec tout le monde un peu... et elle n'avait pas le choix et c'était difficile d'envisager une histoire sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:17

Le jeune homme continuait de la regardait avec de petit yeux brillant tandis qu'il l'écoutait tout simplement parler. A vrai dire il se doutait très bien que ça pouvait être difficile car il est vrai qu'avoir une petite amie qui couchait avec d'autres hommes, enfin ce n'était pas le top pour avoir une vraie histoire.

J'admets que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux....Mais je pense que je serais compréhensible...Après tout si elle fait ça c'est qu'elle n'a pa eu le choix, et je ferais surement tout pour l'aider à se sortir de là.

Neal hocha une nouvelle fois la tête alors qu'il la regardait toujours avec un tendre sourire. Oui lui serait prêt à accepter ça, même si bien sur il ferait tout pour l'en sortir, car fallait pas non plus qu'elle fasse ça à vie
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:21

"je pourrais jamais sortir de là..."

Elle était très pessimiste mais en même temps avec les dettes qu'elle avait, cela était impossible. En plus Nicolas ne voulait plus la lâcher et elle était sûr que même si elle avait la somme il ne voudra jamais la laisser sortir...

"C'est fini pour moi.. de toute manière..."


Elle ne voulait pas se faire d'illusion et à présent elle devait juste payer les pots cassés de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:26

Ne dite pas ça il y a toujours un moyen de s'en sortir...j'en suis sur

Neal la regardait avec de beau petit yeux, en réalité s'il posait toute ces questions c'est parce qu'il s'était quand même beaucoup attaché à elle depuis quelques temps, et il voulait donc tout simplement savoir un peu s'il était possible de prévoir quelque chose ou non. Mais la voir comme ça toute mal, ça lui faisait de la peine si bien qu'il ajouta ensuite

Tout est encore possible, je vous assure. Laissez moi vous aidez, à nous deux je suis persuadé que nous trouverions un moyen
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:34

"non..."

Elle était tellement négative qu'elle avait arrêté de croire à la possibilité de vivre paisiblement. Malgré les paroles du jeune neal, yelena se sentait toujours désemparé et après quelques secondes elle baissa tristement la tête pour dire d'une petite voix... émue.

"A vrai dire, ma mère était endetté jusqu'au coup. Elle souhaitait faire danseuse étoile mais ça lui a couté chère. Cependant, elle a réussi à s'en sortir et à vivre une véritable vie de famille en prenant une autre identité. Mais Nicolas, qui était fou d'elle, à continuer de la poursuivre.. ma mère est morte et maintenant c'est moi qui paye les pots cassés... alors vous voyez, je peux pas faire grand chose. Même en payant la dette de ma mère, Nicolas ne pourra jamais le laisser partir... il serait trop humilié..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:45

Neal l'écouta alors attentivement parler, il ne savait rien sur elle jusque là, c'est pourquoi il était déjà flatté qu'elle lui fasse confiance au point de lui raconter son histoire. Il l'écouta donc parler alors qu'il commençait à comprendre que la situation était vraiment très loin d'être simple, non c'était bien compliqué tout ça, et c'était même une affaire personnelle. Le jeune homme la regardait donc alors qu'il ajouta ensuite.

Je comprends mieux maintenant pourquoi il est comme ça avec vous, il souhaite tout simplement se venger de votre mère. Mais vous n'êtes pas votre mère, vous n'avez pas à payer pour elle c'est injuste.

La pauvre ne pouvait pas vivre juste à cause de cela, ce n'était pas du tout normal, c'est pourquoi il ajouta ensuite.


Laissez moi parler à Nicolas, peut être qu'en lui faisant une offre alléchante il accepterais de vous laissez tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:53

La jeune fille se sentait légèrement mal dans sa peau. Son coeur se mit à battre dans sa poitrine alors qu'elle voyait juste Neal commencer à s'immiscer dans ses affaires. Elle craignait vraiment qu'il rencontre Nicolas car ce dernier pourrait révéler la véritable identité de la jeune fille... enfin, cela se pourrait.

"Je vous assure... il n'y a aucune chance. La meilleure façon pour moi de m'en sortir c'est qu'il meurt ou alors que je disparaisse... et face comme ma mère : prendre un autre nom..."


La jeune fille rebaissa la tête. Ce serait déjà la deuxième fois qu'elle changerait d'identité mais maintenant fuir la mafia, peu de personne avait réussi à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:59

Neal voulait vraiment aider la jeune femme à se sortir de ce mauvais pas, il savait que ce n'était pas du tout une vie pour elle, au contraire elle était trop bien pour faire se genre de chose mais il savait aussi à quel point il devait être difficile pour une jeune femme de s'en sortir, c'est pourquoi il ajouta donc.

Je lui parlerais...et s'il faut aller plus loin je vous aiderais. Changer de nom pourrait vous permettre d'avoir enfin une nouvelle vie. Mais encore faut-il qu'il ne vous pourchasse pas. Le mieux est qu'il vous laisse partir de lui même.

Mais bien sur ça il ne fallait pas non plus trop rêver mais en même temps Neal savait que toute personne avait un prix c'est bien pour ça qu'il voulait tenter sa change en parlant à Nicolas prochainement, histoire de voir réellement à qui il avait à faire
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 12:52

La jeune fille y croyait pas un mot. Nicolas pourra jamais faire un croix sur elle par le simple fait qu'il se vengeait de ce qu'il avait connu vis à vis de sa mère. Ce n'était pas pensable et elle baissait rapidement la tête pour glisser dans la bouche du jeune homme une nouvelle fraise...

"Je doute que cela marche..."


Elle fit de tout petit yeux mais se contenta de ne rien rajouter pour ne pas se déprimer encore plus...Neal pouvait essayer mais elle nourrissait guère d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul contre tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous    Seul contre tous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul contre tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 北京 New York 北京 :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser