¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée d'Affaire pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:47

Non je..je ne crois pas. Du moins je n'en sais rien, je n'ai jamais su ce qui étais arrivé, c'est peut être pour ça que je n'arrive pas à tourner la page.

Aujourd'hui encore Neal rassassait tout simplement cette fameuse journée pour essayer d'en apprendre le plus possible et surtout pour comprendre ce qui s'était produit. Mais malheureusement il ne comprenait pas du tout ce qui s'était passé. Elle s'était tuée, on l'avait tué? il n'en savait rien du tout. En tout cas il la regardait donc avec de petit yeux alors qu'il la serrait toujours contre lui.

Nous sommes seules tout les deux, nous pouvons donc essayer de nous entre aider un peu, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:57

"... je vois mal quelqu'un se tuer parce qu'un homme a été trop collant avec elle..."

La jeune fille se mit à sourire. Si seulement elle pouvait lui dire qu'elle était pas morte mais en même temps, elle était Yelena Baranovski... et elle ne pouvait rien faire ni rien dire. Elle se contentait de rester contre lui, à caresser légèrement ces cheveux, puis à glisser ses doigts sur ses lèvres pour rétorquer... d'une petite voix...


"Oui pourquoi pas...mais vous savez...vous pouvez guère m'aider... enfin... je suis ou je suis personne n'en sort... mais si vous vous sentez seule... je veux bien me porter volontaire... même si je suis pas l'amie ou la petite amie parfaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:06

Oh il faut croire que, quand je commence je peux devenir vraiment très collant. Surtout qu'elle ne voulait plus du tout me voir et moi je n'ai pas voulu l'écouter et j'ai continué de la suivre, partout encore et encore.

Oui visiblement il se sentait quand même assez mal, il pensait tout simplement que c'était de sa faute. Car s'il ne serait pas allé la rejoindre peut être qu'elle serait toujours en vie. Il savait qu'il ne pouvait plus refaire le passé mais c'était comme ça et il s'en voudrait surement jusqu'à la fin de ces jours. La regardant donc avec de petit yeux il continuait de la serrer pour ajouter ensuite.

Ne vous en faites pas, je ne dois pas être de très bonne compagnie non plus en ce moment. Puis je trouve que vous êtes très bien, je suis beaucoup plus heureux en votre présence c'est déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:12

"Mais ce n'est pas pour ses choses qu'on meurt... était-elle du genre suicidaire?"

Sur le coup, elle essayait de rassurer neal. En même temps, le mieux serait qu'il accepte la mort d'ayiana sans qu'il ne se sente responsable de cela. Le coeur encore battant et restant toujours contre lui, la belle se contenta de répondre d'une douce voix...

"Moi généralement, je n'ai pas de relation privilégié avec les clients... car j'ai un travail pesant.. qui est 24 h sur 24.... ça me laisse peu de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:53

Non je ne crois pas, elle vivait dans une très belle maison, je crois qu'elle était heureuse.

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux alors qu'il essayait toujours de comprendre tout ce qui s'était passé. Mais si Ayiana ne s'était pas donné la mort cela voulait dire que quelqu'un l'avait tué de sang froid et sans aucun problème. Et si c'était le cas, Neal allait trouver cet homme et tout simplement venger la mère de son fils.

Ce n'est pas grave, nous pourrons nous voir quand tu as du temps. S'il le faut je payerais Nicolas pour qu'on puisse passer toute une journée ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:05

La jeune Yelena se contenta alors de s'approcher encore plus du jeune pour finir par grimper sur lui et s'asseoir. Elle pencha délicatement la tête pour commencer à se pencher sur Neal pour se mettre à embrasser sensuellement le torse du jeune homme tout en y glissant ces mains. Elle glissait ces lèvres sur lui avant de se mettre à lui léchouiller légèrement le nombril tout en laissant apparaître un charmant petit sourire, les yeux encore humide....
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:13

Le jeune homme se sentit à présent à nouveau un peu mal car il pensait tout simplement à cela. Il voulait se venger et tuer celui qui mit fin à la vie de la belle jeune femme privant ainsi son fils d'une mère. Et alors qu'il était à présent ailleurs il haussa un sourcil en sentant Yelena prendre tout simplement place sur lui pour commencer à l'embrasser tendrement. C'était fou mais dès qu'il n'allait pas bien, pouf Yelena savait comment l'apaiser et le tirer de sa tristesse. Il se mit alors à sourire doucement tandis qu'il caressa sons dos et qu'il qu'il commença lui aussi à lui donner de doux et tendre bisou. C'est qu'à présent il avait besoin de douceur pour oublier tout ce qui le chagrinait
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:25

La jeune fille avait encore une fois réalisé son travail avec brio. Elle c'était offerte corps et âme au charmant jeune homme pour tenter de soulager sa peine et sa douleur. Elle ne savait pas si cette méthode était bénéfique mais au moins elle essayait de faire son possible pour qu'il se sente bien dans sa peau. Elle n'embrassait pas sur la bouche, mais elle faisait preuve d'une extrême douceur et se montrait vraiment présente pour Neal.
Après trois heures de d’intensité et s'être offerte plus de 7 fois à Neal, la belle Yelena se trouvait allongé dans le lit, avec un petit sourire sur ses lèvres alors qu'elle caressait le beau torse du jeune homme.. silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:34

Neal venait de passer une fois de plus, une merveilleuse nuit avec la jeune et belle Yelena, qui lui fit oublier tout ces problèmes. Il se sentit durant quelques heures bien mieux, même si ça lui faisait tout étrange de faire cela avec quelqu'un d'autre. Enfin en même temps il n'était pas marié à Ayiana, mais tout c'était passé si rapidement, qu'il n'avait pas encore eu vraiment le temps de se remettre et de tourner la page. En tout cas une chose est sur Yelena était très doué pour lui faire changer les idées et oublié tout ce qui se passait autour d'eux. De plus, il se rendit de plus en plus compte qu'elle avait des similitude avec la mère de son fils, elle lui ressemblait tant que ces nuits étaient encore plus merveilleuse. Le coeur encore tout battant et un beau sourire aux lèvres le jeune homme se trouvait couché sur le lit alors qu'il tenait Yelena contre lui, dans ses bras tout fort. Il la serrait simplement alors qu'il ne voulait plus la lacher car il avait enfin trouver une jeune femme capable de le rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:52

La jeune fille glissait délicatement ces doigts sensuellement sur le torse du jeune homme alors qu'elle était légèrement couché sur lui. Elle lui mordait également l'oreille avec un sourire sur ses lèvres mais alors qu'elle continuait de le chouchouter, la porte se mit à s'ouvrir et à ce moment là, un petit bonhomme rentra dans la pièce. Ce n'était que le petit Matthew qui s'approchait à 4 pattes du lit. Sur le coup, le tint de la russe changea de couleur et elle s'enleva rapidement de neal pour se cacher soigneusement sous les draps... alors que le petit bonhomme s'approchait de son papa avec les yeux tout brillants...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:08

Le jeune homme se sentait beaucoup mieux maintenant qu'il serrait la belle Yelena contre lui. Il caressait tout simplement son dos un sourire aux lèvres alors qu'il ne disait plus rien du tout. Non grâce à cette très belle nuit, il était à nouveau souriant et elle l'avait tout simplement soulager de ces douleurs et de sa peine. Un petit sourire aux lèvres il haussa un sourcil en voyant la porte s'ouvrir pour laisser passer un petit bout de chou y entrer. Assez surprit le jeune homme se mit à sourire doucement pour enfiler son boxer avant de se lever du lit.

Alors mon bébé, on ne dort plus? Tu veux dormir avec papa c'est ça.


Neal se mit alors à sourire tendrement tandis qu'il prit le bébé dans ses bras pour le serrer tout simplement contre lui. Il retourna ensuite sur le lit alors qu'il regarda Yelena avec de petit yeux.


Désolé, c'est mon fils Matthew, il vient parfois me voir le soir. Nous sommes très proche depuis que sa mère...enfin vous voyez
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:18

La jeune fille serrait le draps contre elle, le coeur encore battant dans sa poitrine, alors qu'elle scrutait avec de petit yeux le petit bonhomme que neal tenait dans ses bras. Elle en fut légèrement bouleversée et elle tourna la tête pour essayer de ne rien montrer. Mais plus le petit Matthew grandissait et plus il ressemblait énormément à Neal. Le petit bébé tapait dans les mains avant que ses gros yeux bleus ne regardent la jeune femme dans les draps. Sur le coup, le petit se mit soudainement à s'exciter avant de taper violemment dans les mains. Holala, oui, il se mit à faire des bruits et à vouloir aller tout simplement rejoindre ... Yelena...

"oui.. j.. je comprends... je vais vous laisser peut-être..."

Mais le petit continuait de s'agiter tout en voulant aller étrangement dans les bras de Yelena...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:29

Le jeune homme serrait toujours le beau petit bébé dans ses bras alors qu'il déposa un doux bisou sur le front de son fils qu'il chérissait beaucoup étant donné qu'il lui rappelait tout simplement AYiana. Souriant donc il haussa un sourcil en voyant Matthew commencer à faire de gros yeux tout en tapant des mains quand il vit Yelena. Neal ne savait pas comment le bébé allait réagir en voyant une autre jeune femme, mais finalement le bébé ne semblait pas le prendre mal, c'était le contraire vu qu'il voulait aller chez Yelena à présent. Assez surprit mais assez content aussi, le jeune homme ajouta alors qu'il entendit la jeune femme parler.

Déjà? Rester avec nous s'il vous plait. Je crois que quelqu'un aimerait vous connaitre...et puis c'est la première fois que je le vois aussi content et souriant

Le jeune homme regardait alors Yelena avec de tout petit yeux, pour une fois que son fils était tout content il voulait que ça continue c'est pourquoi il laissa alors le petit Matthew s'avancer vers la jeune femme.


Tenez prenez le, je crois qu'il veut vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:42

Le coeur de la belle jeune fille continuait de battre dans sa poitrine alors qu'elle voyait le petit bébé s'approcher tout simplement d'elle comme jamais. Il continuait de s'exciter et faisait preuve d'une telle ferveur que s'en était presque dangereux. Yelena se sentait légèrement mal alors qu'elle prit légèrement le petit dans ses bras tout de même. Celui ci pu enfin sentir l'odeur de sa mère alors qu'il ne s'arrêtait plus de crier de joie.

"Et.... hey ba..bah quel..."

Mais la jeune fille était vraiment surprise alors que le petit bébé commença à vouloir descendre le draps de la jeune fille pour sans doute vouloir téter son sein. Le coeur légèrement battant et devenant toute pâle... elle se mit à dire

"j..je crois qu'il a faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:50

Neal se mit à sourire en voyant le bébé se précipiter sur Yelena, ce qu'il trouvait aussi assez étonnant, car il ne l'avait jamais vu comme cela, sauf peut être avec sa mère. Mais il se disait tout simplement que sa maman devait lui manquer et vu que Neal n'avait personne d'autre, Yelena était l'une des premières jeunes femme que pouvait voir le bébé mais à part sa grand mère bien sur, c'est pour ça qu'il était si content de se serrer contre quelqu'un qui ressemblait tant à sa maman.

Il a l'air de vous apprécier beaucoup

Ca faisait quand même très plaisir au jeune homme qui était heureux de voir son fils aussi content. Néanmoins il haussa un sourcil en voyant le bébé vouloir descendre le drap de Yelena.

Oh je vais lui faire un biberon, vous pouvez vous en occupez, je reviens tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:57

"Oui..j..je vois ça..."

Sur le coup, elle en était assez mal à l'aise alors qu'elle voyait le petit Matthew s'en prendre véritablement à son draps. Son coeur se mit à battre dans sa poitrine alors qu'elle voyait juste neal partir pour préparer un bon petit biberon au petit. Mais il semblerait que le petit ne souhaitait pas le lait industriel et qu'il préférait de loin celui de sa mère. Le petit continuait de s'agiter voir même d'hurler s'en était tellement horripilant, au point que Yelena baissa pour la première fois son draps pour donner du lait au petit Matthew qui paraissait satisfait. Il commença alors à le boire alors que Yelena se sentait assez mal... à présent car il allait être difficile pour elle d'expliquer tout cela à Neal...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:06

C'est ainsi que le jeune homme sortit tout simplement dans la chambre pour laisser le petit Matthew avec Yelena, il voulait faire très vite car si son fils avait faim il ne voulait pas du tout le faire attendre très longtemps. Car bien sur ignorant tout de Yelena, il ne savait pas du tout qu'elle était en mesure de donner le sein au petit bébé chose que le surprendrais tout de même beaucoup.
C'est ainsi qu'après quelques longues minutes ou il prépara le biberon dans la cuisine, il revint très rapidement dans la chambre avec le biberon mais ce qu'il vit fut assez surprenant pour lui. Yelena était en train de donner du lait à Matthew, ce que Neal ne comprit pas du tout.


Qu'est ce que....comment vous...comment c'est possible?

Non elle avait déjà eu un bébé? Elle ne lui avait pas dit cela, en tout cas là, le jeune homme haussa un sourcil assez surprit de ce qu'il voyait
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:09

Et voila, neal était là et à présent le coeur de la jeune fille se mit à battre dans sa poitrine. La meilleure chose qu'elle se disait était de ne pas se justifier ni même de s'expliquer. Le coeur encore battant, la jeune fille rétorqua d'une petite voix...

"Moi, je ne compte pas vous répondre..."


Elle ne voulait tout simplement pas en parler. Elle continuait donc d'offrir son lait à Matthew qui était à présent très calme et qui semblait profiter du lait de sa véritable mère. En même temps, c'était la première fois qu'elle le faisait et pour le petit c'était un instant d'échange et de pure bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:20

Le jeune homme la regardait toujours assez surprit de ce qu'il était en train de voir. A croire qu'elle lui cachait quand même pas mal de chose, mais si elle avait un enfant. Enfin il s'en serait rendu compte non? Et vu qu'elle travaillait tout le temps il se demandait bien quand est ce qu'elle pourrait s'en occuper, à moins qu'il n'ait lui aussi perdu la vie? Bref il n'en savait rien mais vu qu'elle ne voulait rien lui dire, le pauvre allait continuer à se poser de sérieuse question. Il continuait donc de la regarder alors qu'il approcha d'eux pour tout simplement prendre place à leur côté alors qu'il regardait le bébé qui lui avait l'air tout heureux.

En tout cas il a l'air d'apprécier cela. Après tout ça il ne voudra plus de mes biberons

Il se mit alors à sourire doucement même si là il continuait de se poser beaucoup de questions, pourtant sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:24

"Cela c'est mieux pour le bébé..."

Pis, c'était sa mère aussi. Le petit l'avait immédiatement remarqué mais en même temps c'était peut-être pas vraiment étonnant quand on savait qu'elle l'avait mise au monde. Le coeur encore battant, la jeune fille continuait de sourire alors que le petit matthew ne comptait pas s'arrêter de boire le lait de la jeune femme. Il but tellement rapidement qu'il se mit soudainement à tousser alors que la belle Ayiana lui caressait les cheveux...

"Toi... doucement..."


Le petit se remit alors à boire le lait de la jeune russe qui continuait de caresser le petit bébé. Ce dernier glissa même sa petite main dans celui de la jeune fille pour la tenir... et commencer à fermer sagement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:20

C'est vrai, mais vu que ça mère n'est plus la pour le faire, j'ai du lui donner autre chose. Mais il à l'air de préféré le votre

Mais Neal était bien obligé de faire des biberons vu qu'il n'avait personne d'autre qui pouvait nourrir le bébé quand il avait faim il faisait donc tout simplement avec. Souriant tout de même il continuait de regarder la jeune femme avec un petit sourire et surtout le bébé qui lui semblait tout content. Même si Neal lui se posait toujours quelques questions car c'était tout de même très étrange qu'elle puisse donner du lait comme ça et le fait qu'elle ne veuille rien dire fit qu'il se posait encore plus de question.

En tout cas il à l'air de préféré le votre, vous savez qu'après il ne va plus vouloir vous lachez?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:17

"C'est normal..."

Il était de bien meilleur qualité et alors qu'elle continuait de lui donner à manger, le petit, lui semblait totalement heureux. Il était calme dans les bras de la jeune femme alors que Yelena, elle, essayait de contourner tout simplement... toutes les questions du jeune homme...


"Ce n'est pas grave... cela semble lui convenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:37

Le jeune homme continuait de regarder le bébé qui ne lachait plus du tout la jeune femme.C'était quand même tout mignon même s'il se pensait toujours pleins de question là. Cependant il ne préférait rien dire vu qu'elle ne souhaitait pas lui répondre, il ne voulait donc pas la forcer. C'est pourquoi le jeune homme continuait de les regarder tout les deux, et les voir ainsi c'était si mignon qu'il se mit à sourire doucement, il ne put s'empêcher de penser et même de revoir Ayiana tenant le bébé, mais il essayait de reprendre ses esprits pour ajouter ensuite.

Dans ce cas, je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir souvent.

Oui oui parce que si Matthew y prenait gout il allait vouloir Yelena tout le temps, et Neal ne pouvant pas lui dire non, il serait obligé de revoir la jeune femme pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:47

La jeune fille continuait de nourrir le petit bébé avant que soudainement une dame ne rentre dans la chambre. Ce n'était que Madame Caffrey et inutile de vous dire à quel point elle était surprise de voir Neal et surtout le bébé en train d'être nourrit par une jeune femme...

"Je n'arrive pas à y croire neal !!!"

Très rapidement, la mère de famille prit le petit Matthew qui se mit à hurler parce qu'il ne pouvait plus manger et qu'en plus on l'arrachait à sa mère. Mais là elle était choqué. Elle ne pu s'empêcher de rétorquer


" Non mais je rêve une pute qui donne son sein à mon petit fils !! Vous êtes malade ou quoi? Je vous ordonne de partir immédiatement d'ici..."

Sur le coup, Yelena baissa légèrement la tête et prit sa petite lingerie pour s'y glisser en dessous du draps avant de rapidement prendre ces habiles...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:04

Neal continuait de regarder la belle jeune femme qui donnait son sein au bébé sans rien dire de plus. Il sursauta légèrement en voyant sa mère rentrer dans la pièce qu'il regarda d'ailleurs avec de gros yeux tout choqué. Elle n'avait pas à rentré ici comme elle le voulait surtout si c'était pour raler.

Mère s'il vous plait...

Mais on elle commença à crier comme pas possible insultant Yelena et prenant le petit dans ses bras qui bien sur ce mit à crier de suite. Soupirant légèrement il se leva de son lit pour approcher de sa mère qu'il regarda avec de gros yeux.


Yelena restera ici, ce n'est pas à vous de décider de ça. Matthew appréciait ce lait qui est bien meilleur que les biberons que je lui fais, je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée d'Affaire pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 居委會 Les Quartiers de Pekin 居委會 :: Quartier Dongcheng-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser