¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un éloignement bien merité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un éloignement bien merité... Empty
MessageSujet: Un éloignement bien merité...   Un éloignement bien merité... EmptyDim 22 Juil - 1:19

Trois mois venait de s'écouler, trois mois durant lesquels la jeune fille avait disparue de la circulation. Plus personne ne l'avait vu à New-York, même pas son oncle. Aria ne savait pas non plus ou elle se trouvait et elle n'avait laissé aucune trace derrière elle. Cela laissait présager le pire ou alors peut-être était elle partie à des kilomètres de là sous une nouvelle identité ? Disons qu'Ayiana avait prit de la distance. Tout d'abord parce que son oncle devenait véritablement oppressant envers elle mais aussi à cause de Neal et du petit Matthew. En quittant New-York, la jeune fille espérait refaire une vie ailleurs, une vie ou elle pourrait oublier son passé. La pauvre n'arrivait plus à supporter son oncle qui commençait à être inquiétant ni même la famille Caffrey. Son père était dans le coma et sa mère était morte... Et voilà que sa sœur se mariait avec les responsables de ses crimes. Il y avait de quoi se suicider... Tout ce qu'elle voulait c'était s'éloigner de ce monde et de ne plus voir personne. A vrai dire, à New-York elle c'était montré forte mais à présent, une fois qu'elle était ici à Chypre, elle montrait un tout autre visage. Car la jeune femme se sentait seule et avait perdue tout les êtres qui lui étaient chères. Elle avait tenté de tirer une croix sur le petit matthew... pis neal également. Elle ne voulait plus vraiment le voir. Elle ne savait même plus si elle ressentait une quelconque compassion pour lui car toute cette tendresse c'était changé en haine.

Sa vie commençait ici, à Chypre, ou elle avait acheté une formidable villa au bord de la mère. Il y avait un petit village à quelques km de là. Il s'agissait d'une villa très ancienne, qui empruntait une architecture byzantine emprunté d'influence occidentale et russe, mais aussi d'influence arabe... Il y avait des fresques et des mosaïques incrustés au sol et il s'agissait d'une propriété privée. C'est ici qu'Ayiana passait ces journées sous le nom à présent de Jade Oney...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un éloignement bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un éloignement bien merité...   Un éloignement bien merité... EmptyDim 22 Juil - 1:33

Cela faisait à présent de long mois que Neal ne vit plus Ayiana, comprenant tout simplement que cette dernière mit vraiment en action toute ses paroles en quittant la ville pour se rendre dans une destination inconnue. Neal ne pensait pas qu'elle pourrait réellement faire ce genre de chose, ou du moins pas qu'elle le ferait aussi longtemps. Les quelques premières semaines passèrent durant lesquelles Neal espérait son retour mais maintenant que trois mois passèrent il devait bien se rendre à l'évidence. Elle n'allait jamais revenir, qu'à cela ne tienne il devait alors tout simplement la trouver lui même. Certes ce ne fut pas une chose facile néanmoins Neal était têtu, il voulait revoir Ayiana car ce n'était pas possible pour lui qu'il fasse une croix sur elle bien au contraire. Tout ce qu'il vécu avec elle était sincère c'est donc pourquoi il se rendait tout simplement compte qu'elle lui manquait beaucoup et qu'il en était très attaché.
Mais comment trouver une personne qui ne laissa aucune trace? Heureusement Neal était doué, s'était un faussaire et un voleur qui lui même avait plusieurs identité et plusieurs résidence un peu partout pour venir s'y cacher en cas de fuite. il savait que pour être tranquille Ayiana aurait surement prit un autre nom et donc fait de faux papier avec sa nouvelle identité. Le jeune homme avait donc quelques petits collègues et surtout des gens capable de le reseigner dans se domaines. Il en appela certains que ce soit au état unis ou même en dehors, comme en europe et un peu partout dans le monde. Après tout Ayiana devait bien se trouver quelque part, il joignit aussi une photo pour demander si quelqu'un l'aurait croiser ou si cette dernière aurait demander l'aide de l'un deux. Ce n'était bien sur, pas un travail qui prenait un jour, c'est pourquoi Neal faisait ses recherches depuis déjà des semaines.Et alors qu'il désespérait de la retrouver, il eu enfin une réponse. Une jeune femme pourrait lui correspondre, elle se trouverait toute seule isolé à Chypre. Ne sachant pas si c'était réellement elle ou non, Neal ne voulu pas prendre de risque, c'est pourquoi il prit le premier avion possible pour se rendre tout simplement la bas, en compagnie de Matthew qu'il ne voulait pas laisser. C'est après de nombreuses heures d'avions qu'ils arrivèrent tout simplement sur l'île, encore fallait-il savoir ou se trouvait exactement la jeune femme. C'est pourquoi il commença tout simplement à visiter un peu les lieux afin d'en savoir d'avantage, espérant ainsi pouvoir la retrouver enfin
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un éloignement bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un éloignement bien merité...   Un éloignement bien merité... EmptyDim 22 Juil - 1:50

La jeune fille passait le plus clair de son temps dans sa belle villa. Les seules fois ou elle sortait était lorsqu'elle devait faire des courses ou se rendre au marché. Sinon les habitants la connaissaient presque pas. Elle restait quelqu'un de calme et de très discret et elle était plutôt très bien accueilli ici d'autant plus qu'elle c'était vraiment bien intégré.
Et alors qu'on pourrait croire que personne se trouvait dans la belle villa, une jeune fille venait de ressortir de la piscine, l'eau ruisselant sur sa petite peau et arborant fièrement un bikini assez sexy jaune. Il faut dire qu'elle passait son temps à peindre, peindre... et encore peindre, voir à faire de la poterie et de la sculpture. Elle c'était même mise au jardinage avec le petit potager qu'elle faisait pousser dans son jardin. Bref, elle commençait progressivement à oublier sa vie de New-York pour rester ici : là ou y avait pas son oncle.. ni même Aria qui était vraisemblablement tombé amoureuse de Peter. Ayiana espérait juste que son père ne se réveille jamais de son coma pour voir cette horreur bref...

La belle jeune fille prit alors une serviette qu'elle posa sur son épaule pour tout simplement commencer à se balader dans la villa. Elle commença à s'essuyer le visage puis le coup tout en admirant la merveilleuse cène... qu'elle était en train de peindre... et la ressemblance était vraiment frappante. Pourtant elle était loin d'imaginer que Neal était juste là... avec matthew...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un éloignement bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un éloignement bien merité...   Un éloignement bien merité... EmptyMar 24 Juil - 21:43

Le jeune homme après quelques recherches parvint enfin à retrouver la jeune femme. Heureusement qu'il avait une photo ou il se trouvait avec elle et le bébé, une photo qui datait de noel et qui lui permettait tout simplement de prouver qu'il la connaissait et pire qu'il était même très intime avec elle. Et puis avec son charmant sourire et le bébé qu'il tenait dans ses bras tout le monde craquait tout simplement. C'est pourquoi il lui indiqua tout simplement la grande et belle maison dans laquelle vivait la jeune femme et qui portait maintenant un autre nom Jade Oney. Assez surprit Neal monta tout simplement dans une petite charrette qui passait justement devant et qui le déposa devant cette vaste villa. Sur le coup le jeune homme fut tout étonné de ce qu'il voyait devant ses yeux. Alors c'était là qu'elle se cachait depuis tout ces mois, c'était très surprenant et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne manquait surement de rien.
Sans attendre le jeune homme poussa la porte du grand portail pour entrer tout simplement dans la demeure; Son coeur battait tout rapidement car il était assez stressé maintenant qu'il savait qu'il allait bientôt la revoir. Entrant dans la maison il commença à avancer en regardant autour de lui, il voyait les tableau qui entourait tout le salon ainsi que la merveilleuse vue sur la mer qu'elle avait. Et alors qu'il marchait tout simplement il vit enfin la jeune femme qui sortit de l'eau en maillot de bain, les goutes ruisselant sur son corps encore plus beau qu'il y a quelques mois, si bien que Neal ne pouvait pas s'empêcher de la regarder tout simplement complétement subjugué par la jeune femme, ses yeux tout bleu était gros ouvert alors que le petit Matthew lui regardait son père lui aussi tout choqué de voir qu'il avait les même yeux que lui
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un éloignement bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un éloignement bien merité...   Un éloignement bien merité... EmptyJeu 26 Juil - 23:57

La jeune fille regardait toujours la cène de Vinci avant que ses yeux ne se portent sur une ombre qui se tenait dans le grand salon. Son coeur se mit soudainement à bondir alors que son tint devint aussi pâle qu'un linge. Elle qui avait essayé de fuir son passé, voilà maintenant qu'il resurgissait de nul part. Le regard de Jade se posa alors sur le petit Matthew qui se trouvait devant elle.. dans les bras de son père alors que la pauvre n'en revenait toujours pas. Comment avait-il fait pour la retrouver ? La pauvre en était ébahi... alors que son coeur continuait de battre dans sa poitrine. Jade s'enroula autour de sa serviette... bouleversée...

"J...j'arrive pas à croire que tu m'es suivit jusqu'ici..."


Elle en fut toute troublé alors qu'elle tournait la tête... toujours énervé mais aussi surprise. Elle pensait qu'il allait l'oublier ou tourner la page.. mais visiblement il rêvait trop... au point qu'elle baissa la tête pour dire...

"Je n'existe plus... je t'ai dis que je veux plus rien savoir de ma vie passée..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un éloignement bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un éloignement bien merité...   Un éloignement bien merité... EmptyVen 27 Juil - 0:13

Le jeune homme continuait tout simplement de la regarder avec de beau petit yeux un sourire aux lèvres. Il était tout heureux de la retrouver enfin, après tout ces mois passés et surtout après toute la recherche qu'il fit, parfois qui était infructueuse. Mais à force d'acharnement le jeune homme parvint tout simplement à retrouver sa trace ce qui le conduisait ici, dans une merveilleuse maison dans un endroit complétement perdu. Mais elle avait beau aller au bout du monde il la retrouverait toujours. Et tandis que le petit, tendait ses bras vers sa maman qui lui manqua tout de même, Neal lui était était tout enchanté de la voir là, de même qu'elle en était tout surprit de voir la Cène qu'elle était en train de peindra vraiment parfaitement.

Dire que c'est du au hasard ne serait pas crédible j'imagine. Disons alors que j'ai tout simplement réussit à retrouver ta trace

Le jeune homme la regardait toujours autant alors qu'il se mit à sourire légèrement, même si elle boudait ce n'était pas grave pour lui qui était quand même tout heureux de pouvoir enfin la revoir. Il continuait donc de sourire alors qu'il approcha même d'elle pour la regarder avec de petit yeux bleu tout brillant.

Pourtant tu es belles et bien réelle...tu sais qu'il y a des choses que l'on ne peut pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un éloignement bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un éloignement bien merité...   Un éloignement bien merité... EmptyVen 27 Juil - 0:23

La jeune fille était partagé entre de la colère, du plaisir mais aussi de la frustration. Elle ne voulait plus entendre parler de sa vie passé et voila maintenant que Neal débarquait avec le petit Matthew qu'elle n'avait plus revue depuis... des mois et des mois. Ce serait faux de dire qu'elle n'avait aucune attache vis à vis de lui, elle avait souffert mais en même temps elle même avait perdu sa mère bien trop jeune...

"Je te déteste... Neal..."

La jeune fille s'approcha alors pour prendre le petit Matthew dans ses bras avant de s'éloigner. Oui, car visiblement elle le boudait assez violemment mais elle lui en voulait car à cause de lui, elle venait de céder...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un éloignement bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un éloignement bien merité...   Un éloignement bien merité... EmptyVen 27 Juil - 0:32

Le jeune homme la regardait toujours autant avec de petit yeux alors qu'il tenait tout simplement le bébé dans ses bras. Il était tout de même bien heureux de la revoir même si elle ne semblait peut etre pas partager ce sentiment là, mais ce n'était pas grave. Continuant de sourire doucement Neal ne la quittait plus du tout des yeux alors qu'il la vit finalement approcher pour prendre le bébé dans ces bras . Après tout qui pouvait résister aux petits yeux bleus que faisait Matthew? Il était si chou et continuait de tendre les bras vers sa maman, qui le prit enfin. Neal se mit donc à sourire tout doucement alors qu'il ajouta ensuite en l'entendant parler.

Oui je sais bien....le contraire serait surprenant

Après tout depuis qu'elle savait qui il était elle le détestait complétement, mais que pouvait il y faire à part essayer de se faire pardonner, chose qui serait assez difficile quand même. Néanmoins assez souriant et plutôt confiant Neal se mit tout simplement à suivre la jeune femme et le bébé alors qu'il regardait autour de lui pour observer l'endroit qui était quand même magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un éloignement bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un éloignement bien merité...   Un éloignement bien merité... EmptyVen 27 Juil - 0:38

La jeune fille était en train de craquer. Pourquoi Neal la collait toujours autant ? Elle n'avait même rien fait... enfin en dehors de ce qui c'était passé auparavant. Mais pour elle, cette histoire était terminé... enfin si histoire il y avait car elle en doutait. Tenant toujours le petit Matthew qui ne s'arrêtait plus de la serrer après des mois et des mois d'absence, Ayiana rétorqua ...

"Si je le fais c'est uniquement pour Matthew... et que pour Matthew. Toi et moi il n'y a jamais rien eut et il y aura jamais rien.. Alors je veux bien le garder prêt de moi quelques temps... mais il est impossible pour toi de rester ici..."

Visiblement, elle le foutait dehors mais en même temps c'était méritée et la jeune fille tourna la tête, boudeuse...

"Tu sais ou est la porte je présume ?!"

Pis avec tout ça... Matthew avait faim maintenant...et en plus de cela ayiana était une véritable peste...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un éloignement bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un éloignement bien merité...   Un éloignement bien merité... EmptyVen 27 Juil - 12:38

Le jeune homme la regardait toujours autant un beau sourire aux lèvre il était tout content de la revoir enfin après des mois et des mois d'attente oui oui. Le jeune homme la regardait donc avec un beau sourire alors que le bébé lui se trouvait toujours collé à Ayiana qu'il ne voulait plus du tout qiutter. Néanmoins Neal haussa u sourcil quand elle l'entendant le mettre tout simplement à la porte ce qui était tout choquant. Elle n'allait pas faire ça quand même yéééé.

Tu me met dehors? Après tout les kilomètres que je viens de faire? Je suis parti au bout du monde te rechercher et toi tu me met à la porte.


Non la le jeune homme était complétement choqué là, il n'allait pas tout simplement partir yééééé. Soupirant légèrement il croisa alors les bras pour la regarder avec de petit yeux de cocker.


Je peux au moins passer la nuit ici, je n'ai aucune envie de retourner en ville pour chercher un hotel, et là il faut encore qu'il y en ait ici
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un éloignement bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un éloignement bien merité...   Un éloignement bien merité... EmptyVen 27 Juil - 12:48

Et voilà, Neal venait de mettre Ayiana hors d'elle par le simple fait qu'il ne lui obéissait jamais. Elle ne supportait pas ne rien maitrîser et avec ce qui c'était passé, elle n'était pas fière d'elle. Cependant, elle c'était décidé de ne plus se laisser avoir et la jeune fille reposa alors le petit Matthew sur le canapé pour dire, énervé...

"Je ne t'ai pas demandé de venir Neal. Je suis une Donovan... et toi tu es un caffrey. Il n'y aura jamais rien entre nous... ce qui c'est passé était une erreur monumentale... Tu l'as fait uniquement pour t'amuser... ou juste pour te prouver que je n'étais pas si inaccessible que cela. Tant mieux pour toi, tu m'as attrapé dans tes filets mais maintenant c'est terminé. Je t'aime pas... c'est tout... tu mets une croix définitive sur la possibilité d'une aventure entre nous... S'il te plait Neal... je peux pas..."

La jeune fille était en train de craquer pour la première fois. Mais là il la poursuivait tellement, c'était de l'étouffement et elle ne supportait plus cette situation là...

"Je ne veux pas que tu me suives... je veux plus jamais te revoir... c'est fini... s'il te plait comprend le... je fatigue de me battre contre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un éloignement bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un éloignement bien merité...   Un éloignement bien merité... EmptyVen 27 Juil - 13:04

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux tout tristounet alors qu'il l'écoutait tout simplement parler, visiblement elle ne voulait plus rien savoir de lui. Et tout ce qu'il espérait s'écroulait totalement, le pauvre n'y pouvait rien du tout car il était tout simplement sincère avec elle. Le pauvre baissa légèrement la tête avant d'ajouter à la suite histoire de s'expliquer tout simplement.

C'est bien pour ça que je ne t'ai rien dit, car tu es obséder par nos noms si bien que tu ne peux pas voir plus loin que ça. Pourtant quand tu me prenais pour un Moriano il n'y avait aucun souci; et nous vivions agréablement bien. Tu n'as qu'à oublier les Caffrey dans ce cas.

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux alors qu'il soupira légèrement, lui qui pensait qu'en venant ici, il pourrait tout arranger c'était vriament loin d'être le cas non non.

Et si moi je veux te revoir? Tu ne pense pas aux autres, que deviendrait Matthew privé d'un père et d'une mère? tu le ferras souffrir tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éloignement bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Un éloignement bien merité...   Un éloignement bien merité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éloignement bien merité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 地獄 Autres 天堂 :: Autres pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser