¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I just wanna make love to you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 23:53

La jeune fille commençait à perdre patience et Neal avait beau faire ses yeux de cockers cela ne marchait pas sur elle. Il ne savait même pas à quel point il lui avait tout de même fait mal au coeur. Elle baissa alors légèrement la tête, touché, pour finir par dire froidement...

"Oublie moi c'est tout..."


Elle était toujours aussi sèche alors qu'elle fronçait les sourcils. Comme si elle éprouvait encore une quelconque pitié pour lui et son bébé... Elle se contenta alors de répondre froidement...

"Matthew... Matthew est chez toi. Je t'ai prêté mon vagin tu peux le garder maintenant j'en veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 0:10

Neal continuait de la regarder avec de petit yeux tout brillant alors qu'il était quand même assez triste maintenant. Lui qui faisait tout pour se faire pardonner ça n'avait pas du tout l'air de fonctionné ce qui le rendait tout triste quand même. Comment pavait-il l'oublier maintenant? Ce n'était pas du tout possible bien au contraire, soupirant légèrement il continuait de la regarder avec de petit yeux de chien battu qui brillait pour elle alors qu'il ajouta ensuite.

Ce n'est pas possible....J'ai encore la moitié de ton portait commencé sur l'île chez moi...et je ne rêve que d'une chose, je pouvoir le finir.

Mais bon ça, il savait qu'il pouvait tout simplement courir car elle n'allait surement plus se déshabiller ainsi devant lui. Continuant de la regarder il était assez choqué des mots qu'elle employait alors que s'était quand même son fils.

Ce n'était pas prémédité...je n'ai pas fais ça pour avoir un héritier...Je pensais même que tu ne pouvais pas avoir d'enfant....Ca s'est fait car nous...enfin nous étions proche l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 0:23

"Trouve toi une autre fille pour le terminer. Je dois te dire quoi pour que tu comprennes que je veux plus jamais te voir ? En portugais ?"

Elle le regardait assez froidement. Il pourrait se mettre à genoux, voir même la supplier elle ne céderait pas. La jeune fille était énervé mais aussi blessé par le passé. Elle lui avait fait confiance et il l'avait tout juste trahi...

"Tu n'es qu'un gros menteur ! Tu sais, je t'ai fais confiance, pour une fois je me suis dit que je pourrai peut-être m'ouvrir mais au final tu m'as juste salis, humilié et menti... Franchement... rien que de penser à ce que nous avons fait est une blessure.. et me donne envie de vomir..."


Elle le regardait avec de tout petit yeux pourtant elle était sincère dans ses mots... la pauvre en était toute bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 0:33

Le jeune homme la regardait toujours avec de petit yeux tout brillant, si elle ne savait pas quoi faire pour qu'il la laisse tranquille lui ne savait pas quoi faire pour qu'elle puisse lui pardonner et accepter de lui laisser une seconde chance ce qui serait assez difficile. C'est pourquoi il ajouta tout simplement d'une belle et petite voix.

T'entendre parler portugais doit être un vrai délice pour les oreilles

D'accord il n'allait plus l'avoir avec de tel compliment mais que pouvait-il faire d'autre? Pleurer? la supplier et là il n'était même pas sur que ça fonctionnerait. Il l'écouta donc parler alors qu'il baissa la tête quand même assez touché par ce qu'elle disait. Il savait très bien qu'il lui fit du mal et pourtant ce n'était pas du tout dans son intention au contraire.

J'ai toujours été sincère avec toi, je t'ai juste cacher mon nom, car tu ne m'aurais jamais laissé approcher si tu le savais. Est ce ma faute si je suis un caffrey? Je ne peux pas choisir le nom que je porte, mais je peux choisir de rester en dehors des combines de ma famille ce que j'ai toujours fait. Tout ce qui s'est passé était tout à fait sincère, je n'avais aucune mauvaise intention envers toi
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 0:41

"Fait ton numéro à une autre fille que moi..."

Ça marchera pas pour elle. Il l'avait déjà dragué une fois ça n'allait plus marcher. La jeune fille allait se montrer intransigeante et il pourrait courir autant de fois qu'il voudra, ça ne fonctionnera pas.. ou plus. Elle se contenta de répondre d'une voix assez froide et rauque...

"Tu savais que j'étais une Donovan... tu m'excuses mais tu as joués avec le feu... tu pensais à quoi ? T'es fou ou quoi ? Et tu espères que je vais te croire ? Je suis désolé... tu n'es qu'un menteur et un manipulateur... tire une croix définitive sur nous. Je te laisse le bébé... "
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 0:48

Les autres filles ne m'intéresse pas

Le jeune homme secoua tout simplement la tête alors qu'il la regardait toujours avec de petit yeux tout brillant. Il était toujours aussi triste à présent et entendre ce qu'elle lui racontait ne l'aidait pas du tout bien au contraire. Il continuait de soupirer alors qu'il baissait la tête assez touché et ennuyé à la fois. Dès la première fois ou il l'avait vu et dès qu'il s'était attaché à elle, il redouta ce moment et cette explication qui avait lieux à présent. Il essayait donc de se défendre de son mieux.

Je souhaitais te connaître, pourquoi le fait que tu sois une Donovan et moi un Caffrey aurait du m'en empêcher? Je ne regrette rien, car nos quelques mois firent parti des plus beaux moments de ma vie. Jamais je ne voulais te faire de mal et je ne t'en aurais jamais fait....Quand au bébé, il n'est pas responsable de nos problème, tu ne devrais pas t'en séparer aussi facilement, il a besoin d'une mère
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 1:01

"Parce qu'un Caffrey et une Donovan ça se fait pas... c'est impensable et ... même pas faisable. Tu ne voulais pas me faire du mal pourtant tu m'en as fait... garde le bébé... j'ai coupé les ponts avec lui. Je m'y suis préparé ces derniers mois... Alors maintenant je veux plus jamais te revoir... c'est fini.. et tant que tu le comprendra pas je le répéterai... encore et encore... jusqu'à ce que tu finisses.. par accepter.. qu'il y a.. et qu'il y aura jamais rien entre nous c'est tout.."

Elle n'allait pas céder sur les faits. Elle voulait juste qu'on lui foute la paix et que Neal lui lâche la grappe. Elle ne pouvait pas espérer mieux mais visiblement, il ne voulait pas l'entendre de cet oreille.. et là elle commençait à perdre patience...

"A partir d’aujourd’hui tu me reverras plus jamais..."


La jeune femme s'éclipsa alors mystérieusement à travers la foule sans plus laisser aucune trace...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

I just wanna make love to you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 1:07

Le jeune homme la regardait donc toujours avec de petit yeux tout simplement, il ne disait plus rien du tout il l'écoutait tout simplement, inutile de dire que ces mots le blessèrent quand même mais il ne préférait rien montrer il restait tout simplement sage alors qu'il la vit tout simplement s'éloigner pour partir tout simplement sans savoir qu'elle allait mettre en pratique ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just wanna make love to you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna make love to you
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 北京 New York 北京 :: Le Tropical Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser