¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Expulsion définitive ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Expulsion définitive ? Empty
MessageSujet: Expulsion définitive ?   Expulsion définitive ? EmptyJeu 19 Juil - 12:48

Et voilà, le voyage au cap vert avait était assez court. Suite à l'annoncer de sa grossesse mais aussi parce que neal avait insisté, la jeune fille du tout bonnement... rentrer chez elle. Bien sur, elle était loin de savoir que l'homme qui les avait séquestré était prêt à tout révéler au grand jour... Ayiana étiat donc retourné auprès de son oncle qui, sans surprise, fut heureux de la revoir. Il l'avait même invité à dîner dans un restaurant le soir même... louche n'est-ce pas ? En tout cas, la soeur était heureuse de revoir Aria mais une chose avait changé : la grossesse d'Ayiana. Son oncle n'était pas au courant et commençait à se renseigner sur ce James.

Ayiana se trouvait sagement assise sur la chaise, dans la salle d'attente alors qu'Aria regardait les alentours...


"Tu es vraiment décidé de le perdre ? Et james en dit quoi ?"

"James en dit rien du tout ! C'est pas lui qui va avoir 9 mois de grossesse, son ventre super déformé... Je travail au cabaret.. et en plus avec notre oncle je peux pas me permettre d'être enceinte.. et de le divulguer... tu imagines la catastrophe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Expulsion définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion définitive ?   Expulsion définitive ? EmptyJeu 19 Juil - 13:18

Les voilà de retour à New York, du Cap vert. Leur séjour ne dura pas très longtemps mais étrangement Neal en était plutôt heureux car ainsi l'homme qui le menaçait n'était plus là, et Nelan e risquait plus que se véritable identité soit découverte. Après avoir ramené la jeune femme chez elle, il rentra tout simplement chez lui pour serrer sa mère qui vint lui sauter dans les bras tout heureux de revoir enfin son petit bébé chéri. Quoi qu'il en soit Neal était tout de même heureux d'être revenu même si à présent il s'inquiétait beaucoup pour Ayiana qui était enceinte. Savoir qu'il allait devenir papa c'était quelque chose de tout choquant pour lui même si pour cela il fallait encore qu'elle le garde ce qui n'était pas du tout évident.
Le pauvre ne savait même pas qu'elle se trouvait à l'hôpital non non il dut appeler Aria pour que cette dernière lui dise ou elle se trouvait. C'est donc avec une grande hâte que le jeune homme prit sa voiture pour tout simplement s'y rendre à son tour. Il savait très bien que si elle se trouvait là c'était tout simplement parce qu'elle voulait enlever le bébé. Est ce que Neal souhaitait la même chose? il n'en savait même rien, tout ce qu'il savait c'est qu'il voulait tout simplement lui parler pour ne pas qu'elle fasse de bêtise. Arrivant en courant le jeune homme se rendit dans la salle d'attente pour tout simplement voir la jeune femme assise plus loin.


Ayiana !! Ca va? Tu ne m'as pas dit que tu étais là
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Expulsion définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion définitive ?   Expulsion définitive ? EmptyJeu 19 Juil - 13:34

"James ? Que fais-tu ici ?"

Elle était assez surprise alors qu'elle ne pu s'empêcher de regarder d'un air assez mauvais aria qui regardait étrangement en l'air. Mais après quelques secondes, cette dernière s'agenouilla devant Ayiana pour finir par dire d'une petite voix inquiète...

"Tu sais...l'avortement ne se fait pas sans risque.. tu es sûr que tu veux le perdre ? Je connais une amie à l'étranger...qui pourrait te loger le temps que tu le mette au monde..."


"Aria je ne veux pas de ce bébé.. ça va déformer mon outil de travail..."

Sur le coup Aria leva les yeux au ciel, totalement dépité, avant qu'elle ne dise d'une voix suppliante..

"Oui mais c'est un bébé quand même...tu risques de le regretter plus tard. Je t'assure que je pourrais justifier ton absence... vis à vis de notre oncle..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Expulsion définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion définitive ?   Expulsion définitive ? EmptyJeu 19 Juil - 13:49

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux tout brillant alors qu'il ne savait pas vraiment s'il voulait qu'elle garder ce bébé ou non. Mais maintenant qu'il se trouvait là l'idée qu'elle puisse l'enlever c'était quelque chose d'assez dur pour lui. Et puis même si plus tard elle le détesterait surement, au moins ce bébé s'était fait dans l'amour et il ne devait pas être responsable des histoires de ces parents. Il regarda alors Aria puis Ayiana ensuite pour ajouter.


J'ai appris que tu étais ici, je voulais te voir avant que tu ne prennes ta décision.

Et surtout qu'elle prenne une mauvaise décision qu'elle pourrait regretter. Écoutant la soeur puis la jeune femme à nouveau, il hocha la tête pour ajouter tout simplement ensuite.


Je suis sur que tu retrouveras très vite ta ligne, tout comme la moitié des femmes le font. Tu ne dois pas t'inquiété pour ça.

Neal la regarda donc avec de beau petit yeux pour prendre place à ses côtés alors qu'il lui prit la main la regardant avec des yeux tout brillant.


Je sais que tu dois avoir peur, mais je suis là pour toi et ta soeur aussi, nous sommes prêt à tout pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Expulsion définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion définitive ?   Expulsion définitive ? EmptyJeu 19 Juil - 14:04

"Oui..mais que ferait-on de cet enfant ? Il serait perdu ici..."

"Justement... la dame que je connais pourrait t'aider... s'il te plait..."

Sur le coup, Aria fit de tout petit yeux de cocker, à côté des yeux brillants que lui infligeait le jeune homme. Elle leva les yeux au ciel et elle rétorqua alors agacé...


"Bon.. vous avez gagné... ma.."

Soudainement Aria serra rapidement sa soeur avant de poser ses lèvres sur son front...

"Je vais dire à notre oncle que tu es malade et qu'il te faut absolument un nouvel air. Je payerais le médecin pour qu'il m'appuie..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Expulsion définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion définitive ?   Expulsion définitive ? EmptyJeu 19 Juil - 14:10

Le jeune homme la regardait donc toujours avec de petit yeux tout brillant et tout bleus, car à présent il était bien décidé à ce qu'elle garde le bébé, il ne pouvait pas se résoudre à ce qu'elle l'enlève c'était vraiment trop terrible. Souriant donc toujours autant le jeune homme continuait de la regarder, alors qu'il écoutait Aria, et il se mit à faire un très grand sourire quand il l'entendit parler enfin.

Tout se passera bien, je te le promet...Et si tu veux je peux même venir la bas avec toi...

Après tout lui partait et revenait comme il le voulait vu qu'il était assez libre et n'était pas cantonné à la maison. C'était le petit chouchou qui faisait un peu ce qui voulait. Lui prenant la main le jeune homme la regardait donc toujours pour lui prendre la main et déposer un doux bisou dessus mmm.


Merci, cet enfant sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expulsion définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion définitive ?   Expulsion définitive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion définitive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 北京 New York 北京 :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser