¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etape numéro 1 : draguer sa victime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 19:53

La jeune fille c'était faite toute belle ce soir là. Elle avait des cheveux ondulés et un maquillage charmant. Mais ce qui attirait encore plus les regards étaient ses formes généreuses qu'elle montrait aux yeux de tous. La jeune fille arborait une merveilleuse robe cocktail, dos nu qui s'arrêtait à la limite du début de ses fesses, avec un décolleté prononcé et très travaillé au niveau des perles et de la broderie. Rhalala, un décolleté vraiment craquant avec un ventre totalement plat qu'elle arborait fièrement, sans parler non plus de ses talons hauts et de la fente qui s’élevait jusqu'à sa cuisse.
Le regard pétillant, elle s'approcha alors de Laura mais surtout de Neal qui se trouvait juste assit sur un canapé. A vrai dire, James lui avait dit que c'était lui neal caffrey et autant dire que sur le coup... physiquement, il était assez repoussant. Ce n'était pas du tout la vision qu'il avait de lui mais finalement elle n'en était pas surprise. Cela pouvait juste la conforter dans l'idée que les caffrey était des porcs xD.
La jeune fille s'en attendre, s'approcha alors sensuellement de neal pour finir devant lui et se pencher fraîchement devant lui, en lui montrant très clairement son décolleté assez ... plongeant. Elle profita de cela pour lui enlever le verre de champagne qu'il avait en main pour finir par se poser ouvertement sur ses genoux...


"Salut... je te croque depuis.. hum.. que je suis ici..."

Ayiana commença alors à caresser la joue de Neal tout en lui soufflant sensuellement dans l'oreille xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 20:06

Neal, enfin le vrai, avait un petit problème, même un gros. En effet, depuis qu'Ayiana s'était mise en tête de le prendre en otage il ne savait pas trop quoi faire car il n'avait vraiment aucune envie qu'elle découvre la vérité, il devait donc tout simplement trouver une solution pour ne pas dire qu'il s'agissait de lui. Et quoi de mieux pour ce faire que de tout simplement demander de l'aide à son plus vieux et plus fidèle ami Mozzie? Les deux jeunes gens ne se quittaient presque jamais, ils étaient même parties tous les deux sur cette île. Bref Mozzie était le mieux placé pour tout simplement l'aidé dans cette tache assez difficile. Quoi que Neal qui crut que son ami n'allait pas accepté fut assez étonné de voir qu'il n'avait presque pas à le convaincre, non non car quand il lui dit qu'il allait se faire charmer par une demoiselle ce dernier accepta immédiatement.

C'et pourquoi Mozzie en tant que Neal se trouvait donc tout simplement à cette table, alors que Neal le vrai ne se trouvait pas très loin non non il voulait voir comment Mozzie se débrouillait. Sourire aux lèvres il vit alors Ayiana commencer à approcher de son ami qu'elle prenait donc pour Neal avant de s'asseoir sur ces genoux ce qui choqua beaucoup le jeune homme. Dire que c'est lui qui devrait en profiter. En tout cas Mozzie joua parfaitement le jeu tandis qu'il commença à relooker la belle petite jeune femme mmm.


Vraiment? Est ce que ça vous étonne si je vous dit que j'ai fais pareil pour vous?

Dit il alors qu'il se mit à sourire oui oui, et avec la belle robe qu'elle avait c'était tout à fait normal qu'elle attirer tout les regards
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 20:13

Ayiana se disait que cela n'allait pas être difficile de l'attirer dans ses filets. Elle se serrait légèrement contre lui, tout en faisait bien sur attention, au fait que neal avait juste son regard devant sa poitrine. Bien entendu, c'était fait exprès, pourquoi arborer un décolleté comme cela si ce n'était pas pour le déstabiliser?

"Grrr..."

Ayiana se mit alors à enlever les lunettes de Neal pour tout simplement poser ses lèvres toutes chaudes et humides sur celle de Neal. La jeune rouquine commença alors à embrasser avec ardeur et expérience, l'homme afin sans doute de le faire céder. Ceci fait, elle libéra enfin la bouche du jeune homme pour finir par se lécher la propre lèvre...

"Hum... j'ai personne dans l'appartement... ça ne vous tenterais pas d'y faire un tour ? Vous pourriez m'aider à enlever cette robe..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 20:33

Neal le vrai regardait donc toujours tout cela avec de gros yeux quand il la vit se serrer autant contre son ami Mozzie. Ce dernier était donc tout choqué là, il n'avait pas du tout l'habitude que ce genre de femmes commence à lui courir après, ça n'était même jamais arrivé non non. Assez choqué et surprit aussi, Mozzie n'osait plus bouger alors qu'il sentit les lèvres d'Ayiana sur les siennes, sur le coup le pauvre eu presque un arrêt cardiaque car il était tout choqué de ce qui venait d'arriver. Tout choqué il la laissa donc faire alors qu'il se sentit assez étrange. Il la regarda donc avec de beaux petits yeux sous le charme alors que le vrai Neal semblait lui aussi tout choqué. En tout cas il n'était pas du tout heureux, en plus Mozzie était bien trop faible il allait craquer bien trop facilement. Mais ce dernier ajouta alors d'une petite voix face à la proposition de la jeune femme.

Vo...votre robe...oh oui votre robe...Vous avez une très jolie robe... Ce serait dommage de ne pas rester ici pour la montrer encore un peu. Voulez vous que je vous paye un verre?

Le jeune homme se mit donc tout simplement à sourire alors qu'il continuait de regarder la belle Ayiana et surtout sa poitrine. Tandis que Neal lui semblait un peu plus heureux, Mozzie venait de se reprendre, parce qu'il ne devait quand même pas lui faciliter autant la tache. Fallait qu'il résister un peu, car Neal n'était pas aussi facile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 20:38

"Elle est faite pour être enlevé... j.. je suis toute nue en dessous..."

Ayiana se mit à sourire avant qu'elle ne commence à poser ces lèvres dans le coup de Neal puis enfin sur son torse qu'elle venait légèrement de découvrir en ouvrant les boutons. Le coeur légèrement haletant, la jeune fille continuait de poser ouvertement ces lèvres sur le torse de neal avant de commencer à glisser ces mains dans le pantalon de ce dernier pour sans doute faire un massage... assez osé... mais destiné rien que pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 20:44

Toute nue...c'est...effectivement très tentant...

Mozzie hocha donc tout simplement la tête alors qu'il regardait Ayiana avec de petit yeux tout brillant. Que devait-il faire, il ne pouvait pas résister plus longtemps tellement elle le tentait là, et ce fut pire quand il sentit ses belles et douces lèvres dans son coup yééé. Tout choqué le jeune homme essayait de résister tout simplement avant qu'il ne sente la main d'Ayiana dans son pantalon. Le pauvre commença à manquer d'oxygène alors que le vrai Neal lui fit de gros yeux vraiment tout choqué yééé jusqu'ou elle pouvait aller? C'était trop fou ça, non mais il allait être jaloux yéééé. Tout choqué il regardait donc Mozzie essayant de lui faire des signes mais ce dernier ne voyait plus rien non non, il se sentait tout ailleurs là oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 20:49

"Allez vient..."

La jeune Ayiana prit alors la main de Neal pour tout simplement l'entraîner hors du cabaret. Les deux jeunes gens entrèrent alors dans un taxi, ou elle n’hésitait pas non plus à user de son charme. Même pas une demi-heure plus tard, Ayiana se trouvait dans le somptueux appartement de luxe. Et alors qu'elle avait jeter tout simplement neal sur le lit, cette dernière s'approcha de l'armoire. Mais ce n'était pas pour se déshabiller car très rapidement, la jeune rouquine se retourna pour brandir violemment une arme qu'elle pointa sur le front de neal...

"Ne t'avises pas à bouger sinon je n'hésiterais pas à te tirer une balle en pleine tête..."

Ceci fait, Ayiana sortit de son porte jarretelle un portable pour commencer tout simplement à taper un numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 21:04

Neal vit ainsi Ayiana partir tout simplement avec Mozzie, et sachant très bien ou ils se rendaient il se décida tout simplement de le suivre. Car oui l'une des conditions pour que Mozzie accepte de ce mettre dans la peau de son ami c'était tout simplement que ce dernier garde toujours le contact visuel pour ainsi le protéger si ça allait trop loin. C'est pourquoi Neal, se rendit dans l'appartement pour tout simplement y entrer assez facilement mais doucement afin qu'on ne sache pas qu'il était là. Il commença alors à marcher pour approcher de la chambre et voir ce qui se passait. Il vit donc la belle Ayiana qui était en train de menacer Mozzie d'une arme. Ce dernier n'était d'ailleurs pas du tout rassurer au contraire et NEal espérait juste qu'il puisse garder son calme pour ne pas dire la vérité sinon c'était les deux qu'elle allait tuer. Mozzie, sur le lit, la regarda alors avec de gros yeux vraiment tout choqué pour ajouter alors d'une petite voix.

Qu'est ce que vous...vous faisez...je... qu'est ce que vous voulez?
Le jeune homme la regardait donc avec de gros yeux tout chqoué alors qu'il n'était plus du tout aussi rassuré qu'avant là non non yéééé.

Je crois que vous vous êtes trompé de personne. Je n'ai jamais eu de souci avec les dames
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 21:11

La jeune fille, sans aucune pitié, tira juste à l'entre jambe de Neal pour lui faire signe de se taire alors que soudainement un homme venait de décrocher. La jeune fille se mit alors à dire, d'une voix froide, et qui était légèrement déformée... afin qu'on la reconnaisse pas...

"Je tiens votre fils Neal Caffrey. Vous avez jusqu'à demain pour vous rendre au parc, devant le café pour faire l'échange avec Aria Donovan, à midi. Si je ne vous vois pas, je tue votre fils chérie..."

Cela n'avait même pas duré trois secondes, pour ne pas qu'on sache ou elle se trouve. Elle s'approcha alors de neal pour tout simplement l'accrocher avec des menottes, au lit, pour dire...


"Bien, tout est parfaitement résumé. J'espère pour toi ...que ta mère tiens à toi sinon je te tuerais... espèce de gros porcs..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 21:23

Le pauvre Mozzie se mit à crier comme une fille quand elle lui tira dans l'entre jambe yéééé, il voulait pas mourir lui ni même être dépossédé de ces attributs yééé. Tout choqué le jeune homme la regarda donc avec de gros yeux assez en colère alors qu'il n'osait plus du tout bouger. Par contre Neal lui regarda cela assez choqué car il ne pensait pas qu'elle allait oser tirer sur lui. Et il était sur que Mozzie n'allait plus vouloir l'aider après ce qui venait de se passer. Il l'entendit d'ailleurs commencer à parler à la famille Donovan, mais avec les conneries qu'il fit, il ne pouvait même plus rentrer chez lui maintenant. Parce que si c'est parent le voyait qui rentrait pépère bah ils n'allaient jamais la croire donc ils n'allaient pas donner Aria et Mozzie allait mourir. Si bien qu'il était obligé de se faire passer pour un kidnappé alors qu'il était libre comme l'air. Non mais c'était vraiment trop ça prenait de ces proportions là qu'il en était de plus en plus choqué. Secouant donc la tête il soupira légèrement alors qu'il la vit menotter Mozzie au lit. Heureusement il avait jusqu'à demain pour trouver une solution tandis que son ami lui était devenu tout blanc.

Vous savez que la parole est la meilleure des armes. En parlant calmement nous pouvons tout simplement nous pouvons trouver une solution sans s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 21:29

"Parler calmement ? Vous vous foutez de moi?"

Sur le coup, Ayiana le regardait d'un air noir avant qu'elle ne sorte de sous la commode une petite bouteille qui contenait une boisson légèrement jaunâtre. La jeune fille se mit à sourire grandement et elle débouchonna la bouteille pour tout verser dans la figure de neal mais aussi... sur son corps. Vu l'odeur, on pouvait s'agir qu'il s'agissait d'urine, et ayiana se mit à sourire

"Tiens, c'est mon urine.. que j'ai conservé depuis 6 ans maintenant... j'avais hésité à te faire pipi directement dessus mais tu aurais vu mes fesses... alors j'ai pas vraiment voulu... le spectacle aurait été trop beau.."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 21:43

Le calme est la meilleure vertu que l'homme possède, les guerres ne servent à rien vous savez.
Le jeune homme la regarda donc avec de petit yeux alors qu'il la vit toujours aussi en colère, c'était pas possible ça. ALors que Neal ne préférait rien dire, même s'il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il avait bien fait de laisser Mozzie ce mettre à sa place car il échappait à des choses peu agréable. il mit même une main sur sa bouche quand il vit Ayiana balancer une bouteille d'urine sur Mozzie, Ce dernier se remit à crier alors qu'il commença à sentir l'odeur vraiment immonde.

Vo...votre urine? Vous....je...je vais être malade maintenant, vous savez qu'il y a des microbes la dedans ? Je suis allergique aux maladies....ça y est je me sens mal...

Le pauvre jeune homme se sentait mal alors que Neal lui était aussi tout choqué et assez écoeurer. En tout cas une choses est sur il n'allait plus du tout lui dire qui il était vraiment car il n'avait aucune envie de devoir affronter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 21:51

"J'espère que vous allez en crever alors..."

La jeune fille se mit à sourire et ferma alors tout simplement la porte pour surprendre James juste en face d'elle. Un sourire s'échappa alors une fois de plus de ses lèvres pour finir par lui donner un tendre baiser. Ceci fait, elle glissa ses mains derrière sa nuque alors que son coeur battait ardemment dans sa poitrine...

"Hum... je serais pas toute seule..."

Elle reposa alors une fois de sa bouche sur la sienne pour l'embrasser tendrement.. alors qu'elle était vraiment heureuse...


"Tu veux te baigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 21:57

Neal était toujours aussi choqué de ce qu'elle venait de faire, pauvre Mozzie il avait mal pour lui là oui oui. Il le regardait toujours voulant bien sur l'aider mais malheureusement il ne pouvait rien faire pour lui. il recula juste de quelques pas quand il vit Ayiana en sortir tout simplement. Il se mit alors à sourire tout doucement pour la regarder avec de beaux petit yeux quand cette dernière se serra légèrement contre lui. Lui profitait et le pauvre Mozzie soufrait, il devrait en avoir honte.

Je suis venu voir si tout ce passait bien.

Dit-il un sourire aux lèvres alors qu'il continuait de la regarder avec de beaux petit yeux tout charmant et tout charmé par la belle jeune femme. Après tout il devait jouer lui aussi son rôle parfaitement c'est pourquoi il ajouta.


Avec plaisir, me baigner avec toi est une chose divine qu'on ne peux refuser
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 22:07

"hum..."

Ayiana se remit à poser ces petites lèvres sur celle de neal pour y déposer un petit baiser avant de s'approcher du jacuzzi. Ceci fait, Elle laissa alors tomber sa petite robe par terre, pour finir par plonger totalement nue et se mettre à nager assez sagement alors que le pauvre neal devait mourir sur le lit.
La jeune fille se tourna alors vers James pour le regarder avec des yeux tout tendres et pétillants...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 22:15

Neal le regardait donc toujours avec de beau petit yeux tout brillant, il se sentait tout bien et essayait de ne pas penser à son pauvre ami qui se trouvait dans la chambre couvert d'urine, il n'avait vraiment pas de chance mais il savait déjà quoi faire pour tout simplement se faire pardonner. En tout cas pour le moment le jeune homme la regarder tout simplement enlever sa robe pour se retrouver toute nue et ainsi plonger dans le jacuzzi. Il est sur qu'en la voyant comme ça, Neal ne pouvait que la suivre oui oui. C'est pourquoi il commença à approcher alors qu'il enleva tout d'abord sa chemise en déboutonnant des boutons tout en se déhanchant un peu oui oui mmmm il lui faisait un strip tease là, histoire de la détendre et de lui changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 22:24

La jeune fille se mit alors à nager vers le bord tout en regardant le jeune homme commencer à enlever sa chemise. Ayiana en avait le coeur encore battant alors qu'elle élargissait un énorme sourire. Ho oui, si il commençait à faire des striptease elle n'allait plus vouloir le lâcher. Elle se mit alors à mettre ces coudes sur le bord tout en reposant sa tête sur les mains, ne le lachant plus des yeux grawwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... EmptyLun 16 Juil - 22:42

Neal continuait de se déhancher alors qu'il ouvrit enfin toute sa chemise pour tout simplement simplement l'enlever et commencer à la faire tourner autour de lui pour la jeter plus loin alors qu'il continuait à sourire. Ce ci fait il enleva ensuite ses chaussures pour commencer enfin à s'attaquer au pantalon. Il ouvrit d'abord sa ceinture afin de l'enlever complétement pour commencer à jouer légèrement avec et ça d'une façon assez charmante. Un grand sourire aux lèvres alors qu'il la regardait avec des yeux tout bleus il balança sa ceinture puis son pantalon et fin tout ce qu'il avait sur elle, si bien qu'il plonge ensuite tout nu dans le jacuzzi pour rejoindre la belle jeune femme et tout simplement passer à nouveau un moment magique, merveilleux et intense avec elle mmmm miammmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Etape numéro 1 : draguer sa victime...   Etape numéro 1 : draguer sa victime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape numéro 1 : draguer sa victime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 北京 New York 北京 :: Le Tropical Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser