¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 19:54

La jeune fille vivait ici depuis plus d'un mois, dans ces quartiers malfamés et dans cette usine désinfecté changer en immeuble. Ce n'était vraiment pas le luxe : les locataires et les voisins étaient bruyants et par deux fois ayiana avait faillit se faire agresser. Mais depuis une semaine déjà, elle était accompagné par Muata, un loup car si Aria ne pouvait plus protéger sa petite soeur, cette dernière avait décidé de lui acheter un chien de garde. Du jour au lendemain, ayiana se retrouva à la rue, sans aucune source de revenue. Elle était allé tout d'abord dans une boite de striptease mais elle n'y était resté que deux jours : tout d'abord parce que c'était vulgaire et qu'en plus elle se disait valoir mieux. Alors elle avait fait serveuse, mais ça n'allait pas non plus alors maintenant elle c'était tourné vers un tout autre domaine : les arts.
Oui, car depuis toute petite, elle avait un don particulier pour la sculpture et la peinture. C'est ainsi qu'elle était devenue voleuse et faussaire. Elle réalisait des faux et travaillent pour des gens aux marchés noirs. Ce n'était pas le grand luxe pour le moment mais la jeune fille commençait à se faire connaître dans le milieu... après même pas un mois...
Elle ne savait pas non plus ce qu'était devenu son cabaret : à vrai dire elle venait tout perdre. Elle aurait pu rester avec sa soeur mais elle c'était senti épier et étrangement, elle détestait les caffrey. Ici, elle pourrait vivre comme elle le voulait et tenter de faire redorer le blason de la famille donovan... oui car elle voulait se venger et autant dire que ce n'était que le début...

Il devait être minuit quand la jeune fille rentra enfin dans l'usine. La jeune fille montait sagement les escaliers alors qu'elle pouvait sentir la porte d'un de ses voisins s'ouvrir. Oui, car en plus il y avait des voyeurs ici. Enfin, ayiana préféra continuer son chemin alors que son loup était parti en avant, en agitant sa queue...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 20:01

Les jours passaient et les Caffrey étaient heureux, non seulement un mariage allait avoir lieux mais en plus de ça ils venaient de s'enrichir considérablement étant donner qu'ils réduirent à néant l'empire des Donovan. Neal de son côté n'en était pas vraiment fière, il ne voulait même rien savoir, bien qu'il avait à présent le fameux cabaret. Pourquoi voulait-il autant s'en occuper? pour le préserver tout simplement, car il savait qu'avec Davon aux commende cet endroit serait très vite dépravé ce qu'il ne voulait pas au contraire. Il avait utiliser une partie de sa fortune pour remettre l'endroit en état, en y accrochant à nouveau de nombreux tableaux dont certains qu'il avait lui même fait mais ça personne n'en savait rien. Bref le cabaret tournait comme avant et comme si rien ne s'était passé, sauf que bien sur le fait qu'Ayiana n'y soit pas était assez curieux. En parlant d'elle le jeune homme ne savait même pas ou elle se trouvait, elle avait quitté leur résidence et elle n'était plus chez elle. Et si visiblement personne ne s'en faisait vu qu'elle n'avait plus rien, Neal lui se posait quand même pas mal de questions. C'est pourquoi il mena son enquête pour tout simplement finir ici, dans cet immeuble d'un quartier malfamé. Inutile de vous dire qu'il fut tout d'abord tout choqué de savoir qu'elle vivait là, c'était un endroit complétement inappropriée pour elle, mais il pouvait comprendre qu'elle ait quelque problèmes à se reloger. Allant dans le couloir le jeune homme arriva devant son appartement qui était fermé. Mais en bon voleur qui se respectait c'est avec une grande facilité qu'il ouvrit la porte pour entrer dans l'appartement et ainsi attendre tout simplement la jeune femme.


Dernière édition par Neal Caffrey le Sam 14 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 20:09

La jeune fille ouvrit alors la porte de son appartement mais alors qu'elle souhaitait la refermer, un homme glissa son pied. Ce n'était que le propriétaire des lieux... et sur le coup la jeune fille se mit à dire froidement.

"Je vous prit d'enlever votre pied Mr Carter..."


"Fait pas ta vierge effarouché... soit sage...se serait dommage que je te foute à la porte..."

Mais alors que l'homme voulait glisser sa main sur la joue d'ayiana le loup se mit à bondir. Celui ci eut alors un léger geste de recule et ayiana profita de ce moment pour fermer la porte à clé alors que son coeur battait assez rapidement. L'homme se mit alors à crier avant qu'il ne dise froidement

"SALE CHIENNE !! Tu vas voir ce qui t'attends !!! espèce de salope!!"

La jeune fille levait alors les yeux au ciel pour finir par féliciter Muata...


"Ne t'inquiète pas... maman s’occupera de lui.."


Le loup se mit alors à tourner autour de lui même avant de soudainement grogner. Mais à ce moment là, ayiana laissa tomber son sac, surprise.. pour finir par dire


"Mr Moriano? Q.. que faites vous chez moi?? Comment m'avez vous trouvé ??!! Et pis comment êtes vous rentrer??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 20:27

Le jeune homme se tenait donc tout tranquillement sur le canapé alors qu'il regardait autour de lui. Lui qui appréciait les endroits assez luxueux c'était très loin d'être le cas là, mais il comprenait qu'Ayiana ne puisse pas avoir autre chose vu que toute sa famille lui avait tout prit. Mais il n'était pas là pour ça, enfin si peut être un peu. Il se contenta donc de l'attendre tout simplement alors qu'il la vit entrer enfin dans la pièce. Néanmoins il haussa un sourcil en entendant un homme parler, on croirait son frère Davon qui s'exprimait à croire que tout les hommes avaient perdu leur neurones c'était complétement désespérant mais bon. Il se mit donc à faire un grand sourire quand elle le vit enfin, et tout naturellement il commença à répondre à ces question.

Mademoiselle Donovan, je suis heureux de vous retrouvez enfin, je me suis inquiété quand je vous ais vu partir avec ces hommes. Je suis revenu au cabaret mais vous n'y étiez plus. Personne chez vous non plus alors j'ai du mener ma petite enquête.

Neal se mit donc à sourire doucement alors qu'il ajouta alors avec une petite voix histoire de lui expliquer comment il l'avait trouvé.

Etant moi même dans le milieu dans lequel vous venez de rentrez. J'ai été très vite au courant qu'une nouvelle jeune femme, rouquine venait de commencer. Puis après j'ai utilisé tout simplement mes connaissances pour remonter...jusqu'à cet endroit.

Neal hocha donc la tête pour demander ensuite assez curieux à présent.

Et vous? que faite vous cachez ici, dans cet endroit peu chaleureux et accueillant?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 20:32

"Un faussaire aussi ?"

La jeune rouquine leva alors les yeux au ciel. Finalement, il n'allait pas la lâcher celui là. Elle ne pensait jamais le revoir mais visiblement, la belle venait de se tromper encore une fois. Elle se contenta alors de dire, assez...ennuyé...

"C'est une longue histoire...disons pour faire court que .. quelqu'un d'autre à racheter le cabaret..."

Ayiana enleva alors son petit manteau pour arborer une robe violette alors que le loup, lui, se mettait à sentir neal. Ayiana se contenta de dire d'une voix assez ennuyé...


"Dite plutôt que vous n'arrivez plus à vous détachez de moi.... ça arrive que je fasse cet effet à certains hommes. Rassurez vous, ça va passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 20:39

Un très bon faussaire le meilleur même. Comme quoi, nous avons un point commun maintenant.

Le jeune homme continuait de la regarder alors qu'il souriait toujours autant. Il était quand même vraiment content de la revoir et surtout de voir qu'elle allait bien. Continuant donc de sourire doucement Neal ajouta alors, tandis qu'il soupirait en même temps.

Vraiment? C'est les hommes qui ont tout détruit c'est ça? C'est vraiment dommage, je m'y suis rendu la nuit dernière, pourtant on croirait que rien n'a changé. Tout est toujours pareil sauf que le propriétaire ne doit pas avoir votre charme.

Le jeune homme continuait donc de sourire doucement alors qu'il l'écouta parler, ce qui l'amusait légèrement.

Il est vrai que je dois vous apprécier pour venir ici. Mais si je suis là c'est surtout pour prendre de vos nouvelles...et pourquoi pas vous apportez mon aide pour disons....vous sortir de cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 20:43

"Le cabaret ne m'appartient plus. L'homme dont vous devez parler et un être immonde et il le souille. Si un jour j'en ai l’occasion, j'aimerai lui vomir dessus... C'est qu'un profiteur...un caffrey..."

Elle en était profondément dégouté et elle parvenait même pas à en parler tellement elle avait envie d'en vomir rien que d'y penser. Elle espérait que son père reste dans le coma pour ne pas devoir apprendre cette nouvelle...

"Je n'ai pas besoin d'aide. Je m'en sors toute seule... et je vais très bien aussi... alors si vous voulez m'excusez je souhaiterais... me reposer.."

Elle l'envoyait promener? Rhalala... oui.. visiblement son charme n'opérait pas sur elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 20:53

Quel être pourrait vous voler cela, ce n'est pas normal. Si vous voulez je pourrais m'occuper de son cas, je connais quelques personnes qui en serait capable.

Le jeune homme se mit donc à sourire légèrement, oui il était fou en voulant se tuer lui même mais bref il jouait parfaitement le jeu, à croire qu'il préférait être James que Neal finalement. Quoi qu'il en soit le pauvre jeune homme l'écouta donc parler, comprenant qu'elle l'envoyait tout simplement promener. Le pauvre quand même ce n'était pas juste pour lui qui faisait tout ça pour l'aider.

Je me doutais que vous refuseriez, après tout vous êtes forte et indépendante. Mais nous avons tous besoin d'aide un jour....Combien louer vous cet appartement? Pour le même prix je peux vous trouvez la même chose en pleins coeur de Mahnathan

Le jeune homme hocha donc la tête alors qu'il n'avait visiblement aucune envie de partir et de la laisser ici toute seule avec son loup qu'il caressa légèrement un sourire aux lèvres. Peut etre que le loup serait plus charmé par lui que sa maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 20:59

"Non, je compte m'en occuper moi même le moment venu..."

Elle ne voulait que personne d'autre exerce sa vengeance. Et alors qu'elle regardait Muata se faire caresser par James, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel. Sa proposition n'était pas méchante, loin de là, mais visiblement, elle était têtue...


"Écoutez, c'est très gentil à vous mais je n'ai pas besoin de votre aide... Vous pouvez dormir ici... je me vois mal vous foutre dehors à cette heure ci.."


Encore plus dans un quartier pareil, et c'est ainsi que la belle jeune fille envoya alors une couverture à neal avant de tout simplement se diriger dans la salle de bain pour se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 21:13

Très bien dans ce cas je vous laisserais faire, je sais que la vengeance d'une femme peut être terrible

Le jeune homme hocha donc tout simplement la tête alors qu'il continuait de sourire. Lui voulait tout simplement l'aider, car il n'aimait pas vraiment la voir ici. C'était pas super pour elle, de plus ces voisins avaient l'air quand même assez dangereux, elle n'était pas vraiment en sécurité ici et il n'aimait pas du tout ça. Il la regardait donc tout en hochant la tête ensuite en prenant la couverture qu'elle lui lança.

Merci beaucoup c'est gentil à vous. J'admets que sortir à cette heure ci dans ce quartier n'est pas une chose vraiment très rassurante.

Oui même lui pour un homme n'était pas à l'aise, après tout il n'était pas du tout doué pour se battre, heureusement d'ailleurs que Davon n'était pas là sinon il se serait encore moqué de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 21:17

La jeune fille ressortit quelques minutes plus tard de la salle de bain. Elle arborait juste un t-shirt bleu légèrement moulant ainsi qu'une petite culotte ( comme sur le vava niakniak xD ). Elle se mit alors à 4 pattes sur le lit pour tout simplement se mettre sur le cousin et pouvoir se glisser sous la couverture. Ceci fait, la jeune fille éteignit tout naturellement la lumière de l'appartement alors que Muata s'empressa de la rejoindre pour dormir au pied du lit. Elle se contenta juste d'envoyer un léger bonne nuit à Neal.. avant de fermer légèrement les yeux, alors que son li était parfaitement visible de là ou était neal
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 21:32

Le jeune homme prit donc place dans le canapé alors qu'il mit sa couverture sur lui, il avait bien sur enlevé sa veste ainsi que sa chemise pour se montrer torse nu. En même temps elle lui avait presque montrer tout son corps alors il voulait tout simplement lui renvoyer l'appareil si on peut dire en faisant la même chose. Souriant donc il haussa un sourcil quand il la vit arriver avec un petit et beau t-shirt qui lui allait merveilleusement bien ohlala. Elle voulait le faire tomber sur son charme? Parce que là c'était quand même bien parti. Souriant tout de même il se coucha enfin sur le canapé pour souhaiter bonne nuit à la jeune femme et tenter de fermer les yeux pour dormir. Même si ça allait être surement dur vu que c'était loin d'avoir le confort de sa chambre mais bon, il allait faire avec, et puis au moins il était avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 21:41

La jeune fille dormait paisiblement sous le draps. Pourtant elle n'avait pas pu imaginer une seconde que le propriétaire des lieux n'hésiterait pas à revenir. En effet, celui ci, ayant tout naturellement le double des clés, ouvrit légèrement la porte. Mais le loup, qui venait de surgir, se mit à mordre dans un mouchoir mais celui ci continuait une substance.. qui l'endormit sur le coup. Mais le propriétaire était à milles lieux d'imaginer qu'ayiana n'était pas toute seule. Celui ci rentra et son regard se posa instantanément sur ayiana.
Cette dernière dormait dans le lit, et qu'est ce qu'elle était belle, au point qu'il ne pouvait plus du tout résister. Ce dernier s'approcha alors de la jeune fille pour monter sur le lit et commencer à passer ces mains sur le ventre de la jeune fille puis sur sa poitrine pour commencer ensuite à les glisser sous son t shirt. Ayiana, tout naturellement, fronça les sourcils. Elle pensait tout d'abord que c'était James... mais là elle était fatigué...

"Pas ce soir... james laisse moi..."

Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle découvrit juste la présence du propriétaire. Ce n'était pas James mais bien quelqu'un d'autre et le moins que l'on puisse dire c'est que la pauvre était choqué. Elle voulu même crier mais celui ci se mit à poser farouchement ces lèvres sur sa bouche. La pauvre venait brutalement de se réveiller alors qu'elle se mit à couiner et que son coeur se mit à battre violemment dans sa poitrine


"Lâ..lâche moi espèce de gros porcs!"

Mais l'homme ne semblait plus vouloir la lâcher et il se vautra littéralement sur elle, pour tenter d'arracher son t shirt alors que la jeune fille se mit légèrement à paniquer. Des larmes jaillirent de ces yeux alors qu'elle se mit à dire..

"JAMESSSSS"


"Ta gueule y a personne ici!!"

Le propriétaire envoya alors une violente gifle à Ayiana qui sur le coup, fut totalement sonné
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 21:48

Le jeune homme s'était endormit plutôt assez rapidement ce qui était d'ailleurs assez étonnant. Souriant donc il faisait de beau rêve ne pensant pas une seule minute que quelqu'un allait rentrer dans l'appartement pour s'en prendre à la jeune femme. Non non elle qui lui avait encore dit qu'elle risquait rien ici, après ça il est sur qu'il n'allait pas du tout la laisser seule la dedans. Et alors qu'il dormait toujours, cacher à moitié sous la couverture et allongé sur le canapé, il n'entendit pas le propriétaire rentrer pour commencer à tripoter la jeune femme qui bien sur se réveilla. Ce n'est qu'en l'entendant crier qu'il se réveilla en sursaut pour regarder tout simplement autour de lui. C'est là qu'il vit tout simplement qu'un individu se trouvait tout simplement sur la jeune femme entrain de la frapper et de vouloir abuser d'elle. Tout choqué Neal se leva du canapé pour courir vers elle afin de l'aider.

Lache là tout de suite !!

Dit-il alors qu'il prit l'homme par le col pour tout simplement le pousser à terre et commencer à se battre avec lui et à la frapper. Etrangement lui qui ne se battait jamais il se débrouillait plutôt bien, mais là il l'avait tout simplement enervé. Déjà dans sa famille son frère était doué pour faire ça, mais là en voir un autre non non, il ne laissait pas passer ça grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 21:54

La jeune fille se sentit soudainement mieux lorsque James parvint à l'extirper. Tout naturellement, elle leva les couvertures et se colla légèrement contre le haut du lit alors qu'elle se mettait à essuyer ces yeux. Pendant ce temps, le propriétaire commençait à se faire frapper alors qu'Ayiana, elle, était encore un peu ailleurs. Mais pour une fois, elle était heureuse que James soit là.

"..."

Très rapidement, l'homme prit la fuite alors que le petit loup commençait enfin à se réveiller. Ayiana se sentait encore assez mal avant qu'elle ne s'enroule dans son draps... pour voir james...


"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 21:59

Le jeune homme frapper toujours le jeune homme qui osa s'en prendre à elle, du moins jusqu'à ce qu'il le vit s'enfuir. Bien sur il ne voulait pas lui courir après vu que le plus important était tout de même la jeune femme qu'il alla voir un peu après. La pauvre tout de même n'avait pas de chance mais au moins Neal confirmait bien une chose, c'est que cet endroit était dangereux. La regardant donc il se mit à sourire doucement alors qu'il ajouta alors.

Oui ça va et vous? Vous allez bien?

Il était bien plus inquiet pour elle que pour lui, qui à part le lèvre qui saignait il n'avait rien d'autre. Ca uarait pu être pire mais heureusement il s'en s'était assez bien sortit, oui il était fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 22:04

"Oui ç..ça va..."

La jeune fille se laissait tomber sur le lit tandis que la porte d'entrée se mit à claquer. Muata venait de revenir avec un morceau de caleçon dans les crocs et faudrait être idiot pour ne pas savoir d'ou il venait. En tout cas, la jeune fille se trouvait toujours sur le lit avant que son chien loup ne commence à léchouiller tout simplement le visage du jeune homme comme pour essuyer sa lèvre. Mais après quelques secondes, ayiana le fit descendre du lit alors qu'elle ne disait visiblement plus rien. Finalement, elle allait peut-être accepter la proposition du jeune homme... Gardant alors un main sur son front, elle ne disait pas grand chose... et restait enroulé sous les draps, encore un peu ailleurs... et réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 22:09

Le jeune homme soupira donc légèrement se sentant un peu mieux maintenant, bien qu'il se remettait encore de ses émotions. Quoi qu'il en soit, Neal la regardait donc toujours avant de voir le loup arriver dans l'appartement avec un morceau de caleçon ce qui fit sourire le jeune homme. Regardant le beau loup qui le léchait à présent, il se mit alors à le caresser alors qu'il ajouta alors en souriant.

Oui c'est un bon loup ça, c'est le meilleur des loups

Neal continuait donc de sourire doucement alors qu'il continuait de caresser le loup avant de se tourner enfin vers la jeune femme qu'il regarda en souriant doucement.

Il faut vous reposez un peu, demain nous partirons d'ici. Je vous emmènerais dans un endroit plus digne de vous
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 22:12

"oui.. v.. vous avez raison..."

Ayiana était toujours couché dans le lit alors que le loup, lui, s'amusait à macher le caleçon de l'homme avant qu'il ne se mette soudainement à le recracher. Oui c'était un caleçon... il savait pas ou il avait traîné. La jeune fille se tourna alors de son côté pour regarder encore le vide sans rien dire, vraiment très mal dans sa peau... Elle se contenta alors de fermer les yeux alors qu'elle se serrait dans sa couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 22:16

Essayer de dormir un peu. Je fais le guet, plus personne n rentrera ici.

Le jeune homme hocha donc tout simplement la tête alors qu'il la regardait avec un petit sourire. Oui si sa famille ce qu'il faisait ils l'auraient surement tuer. Quoi que avec ce mariage ça allait devenir sa belle soeur par conséquent il avait parfaitement le droit de la protéger oui oui. Souriant donc légèrement il regarder le loup tandis qu'il restait assit sur le lit ou se trouvait Ayiana, regardant autour de lui. Il savait qu'il n'y aurait plus de risque mais bon, il préférait en être sur et contrôler encore un peu pour voir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 22:19

"Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un... je suis célibataire...en..en même temps..."

C'était un peu logique mais maintenant qu'il y avait quelqu'un dans son appartement, il n'allait certainement plus revenir. Ayiana fermait alors les yeux alors que le loup, lui, avait une oreille tendue sur les deux. Oui oui, il voulait écouter au cas ou même si il se doutait bien qu'il n'y aurait plus de soucis. Ayiana, elle, se tenait fermement contre le draps alors que son petit coeur commençait enfin à se calmer... Elle bailla juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 14 Juil - 22:25

Et bien il a eu une surprise au moins. Mais une belle jeune femme toute seule ici, c'est dangereux il fallait s'y attendre.

Le jeune homme hocha tout simplement la tête alors qu'il la regardait toujours avec de petit yeux. Elle ne risquait plus rien pour la soirée, mais Neal ne voulait pas prendre le risque de la laisser toute seule ici après ce qui s'était passé non non. Prenant donc place legerement sur le lit, il fit un petit sourire à Ayiana pour hocher la tête ensuite, disant qu'elle ne devait plus rien craindre maintenant et que le lendemain bah les choses rentreront dans l'ordre car il retrouvera très vite un superbe appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 北京 New York 北京 :: Endroits Malfamés :: Usines desinfectées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser