¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand ça roule plutôt bien...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 14:06

Le cabaret venait seulement d'ouvrir, pourtant il atteignait déjà des sommets. De grandes personnalités venaient ici et la patronne des lieux, Ayiana Donovan, embauchait, disons-t-on, les plus belles femmes du Pays. Il faut dire que pour danser ici, la jeune femme faisait passer des terribles sélections, au point de voir les prétendantes toute nue. Mais elle se battait avec acharnement pour faire réussir son affaire qui prospérait et faisait déjà gagner un beau pactole à la famille Donova.Il faut avouer que ces dernières années furent difficile : tout d'abord parce que sa mère avait été touché lors d'un attentat et y était décédée, puis ensuite parce que son père tomba gravement malade et les médecins pronostiquait un empoissonnement. Tout ceci ne pouvait provenir que de la famille Caffrey qui n'avait qu'une mission : les anéantir et pour le moment cela marchait plutôt bien.C'était Aria Donovan qui avait reprit les affaires, sa grande soeur. Elle était difficile, exigeante et sans pitié et ayiana avait du se battre bec est ongle pour reprendre cette entreprise. Car ce cabaret était assez ancien, et cela faisait depuis des années qu'il appartenait à la famille Donovan. C'est juste que dans les dernières décennies, il avait été progressivement abandonné... au même rythme que la déchéance de la famille. Ayiana c'était presque ruinée dans cette entreprise mais elle voulait restaurer le blason familiale et montrer que les Donovan vivait encore... bref...

Les lieux étaient richement décoré et la patronne des lieux se trouvaient dans le hall d'entrée, accueillant les clients qui venaient. Elle portait un haut en coquillage destiné à cacher poitrine,avec bien entendu un collier en fleur mais aussi une jupe Hawaienne. La belle, les cheveux libérés amenait les clients à leur table alors que la soirée venait à peine de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 14:29

New York, ville de rêve, ville chère au coeur de Neal qui y passa toute son enfance et une partie de son adolescence. New York était un assez gros chapitre de sa vie, néanmoins il quitta cette ville rêvé pour suivre des études ailleurs. Le jeune homme parcourra alors plusieurs pays comme la France, l'Allemagne, ou encore la Russie et même la Chine, il apprenait beaucoup de toutes les villes ou il se rendait. Il connaissait déjà leur langues, mais aussi leurs arts. Car bien sur c'était le domaine de prédilection du jeune homme qui était un très grand amateur d'art. Que ce soit des tableaux comme des bijoux, tout ce qui était reconnu attisait sa curiosité et son regard. Il faut dire que les Caffrey étaient bien connu, c'était une famille très riche qui tenait un empire dans leurs mains. Néanmoins leur fortune ne se faisait pas du tout sur ce genre d'œuvres d'arts, c'est pourquoi Neal se différenciait un peu de ses frères car lui s'intéressait pour des choses toutes autres. Mais Neal était le petit dernier il était donc chouchouté par sa famille pouvant faire ce qu'il voulait. C'est pourquoi il dérapa très facilement et, malgré la fortune qu'il avait, il commença à voler et à reproduire bon nombres d'œuvres pour les revendre. De toute manière personne ne pouvait rien faire et ainsi il amassait une petite fortune qui lui était personnelle et qui ne dépendait pas de sa famille.
Mais après de longues années passer à l'étranger, donc sur l'île du Cape Vert ou il avait une merveilleuse demeure, voilà qu'il était enfin de retour à New York pour retrouver sa famille. Il savait aussi que la guerre avec les Donovan état très importante c'est d'ailleurs en partie pour ça que son père le fit revenir. Mais Neal se trouvait vraiment très loin de toute ces agitations, ne se sentant pas du tout concerné bien au contraire. C'est pourquoi au lieu de travailler avec ses frères, à peine arrivé Neal en profita déjà pour faire ce qu'il savait faire le mieux après le vole, c'était la drague. Et quoi de mieux pour ça que de se rendre dans un cabaret? Visiblement qu'il soit tenu par des Donovan n'avait pas vraiment l'air de lui faire peur, en plus il portait un faux nom et se faisait appeler James Moriano, lui garantissant ainsi d'être parfaitement tranquille.
C'est donc un sourire aux lèvres et habillé d'un merveilleux costume (comme sur le vava) et d'un chapeau qu'il entra dans le cabaret un grand sourire aux lèvres, sentant qu'il allait vraiment s'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 14:41

La patronne revint alors enfin vers le nouveau client qui n'était que Neal Caffrey mais cela, la jeune fille l'ignorait, elle ne connaissait que ses deux frères : Elliot et Peter. La belle patronne, s'approcha alors du jeune homme pour regarder la liste des noms

"Bonsoir Monsieur, vous avez réservé sous quel nom s'il vous plait ?"

La belle Ayiana se mit à lui sourire tendrement alors qu'elle ouvrait le petit livre des réservations...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 14:55

Le jeune homme regardait toujours autour de lui, sentant que ce cabaret allait lui plaire surtout quand il voyait les belles jeunes femmes qui s'y trouvait comme Ayiana pour s'occuper des invités. Neal ne savait pas du tout qui elle était même s'il se doutait qu'une Donovan se trouvait dans le coin vu que c'était elle la propriétaire. Sourire aux lèvres le jeune homme se présenta alors sous son faux nom bien sur.

Bonsoir, j'ai une réservation sous le nom de James Moriano, mais pour vous, je peux être n'importe qui...


Dit-il avec son charmant sourire aux lèvres tandis qu'il faisait ses beaux petits yeux, oui à peine arrivé qu'il draguait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 15:04

"James Mariano... hum...oh oui effectivement... table deux... juste devant la scène..."

Elle se mit alors à sourire avant de finir par faire signe à James de la suivre. Visiblement, la propriétaire allait faire tout simplement une soirée pleine car toutes les tables étaient presque occupés. La jeune femme installa alors Neal à la table pour finir par dire d'une petite voix

"Si vous avez besoin de quoique ce soit, Laura sera là... j'espère que vous allez vous plaire ici... et si par hasard... une de nos filles.. vous plait il est possible... de passer un petit moment avec elle à l'étage... elles vous ferons... le strip-tease intégrable après si il se passe plus... ou si y a un rapport sexuel ça ne me concerne plus... je suis hors circuit..."


C'était sans doute le meilleur moyen pour elle d'éviter les flics : dire que les relations sexuelles ne concernaient que ses filles et pas elle, ce n'était pas une boite de proxénétisme... même si au fond c'était assez proche mais bon..

Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 15:14

Le jeune homme se mit donc à sourire doucement pour tout simplement suivre la jeune femme jusqu'à la table qui se trouvait juste à côté de la scène c'est qu'il en avait de la chance. Prenant il l'écouta alors tout simplement parler tandis qu'il hocha la tête pour montrer qu'il comprenait tout à fait ce qu'elle lui racontait.

Merci beaucoup, ça aurait été parfait si je vous aurais eu comme invité pour la soirée....mais je suis sur que Laura sera tout aussi charmante. Quand au reste, ne vous en faites pas, je suis un vrai gentleman

Andrew hocha donc tout simplement la tête alors qu'il continuait de sourire doucement. Il avait beau la draguer elle ne semblait même pas faire attention, parfois certaines femmes étaient imprenable et il fallait tout simplement qu'il se fasse à cette idée. Mais cela n'allait pas l'empêcher à bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 15:20

"Dans ce cas, si vous n'avez plus besoin de moi il y a d'autres clients qui m'attendent..."

Ayiana s'empressa de quitter neal alors qu'elle n'avait même pas fait attention au fait qu'il la draguait.En même temps, la jeune femme se faisait draguer quotidiennement alors elle ne voyait plus vraiment la différence. C'est ainsi que le spectacle commença : il y avait des numéros de cirques, des chanteurs, des danseurs, des comiques et plus la soirée s'avançait, et plus les numéros étaient plus intenses... et sans doute plus osé. Car le cabaret allait fonctionner jusqu'au bout de la nuit et les numéros des jeunes filles, tant attendu par ses messiers venaient de commencer. Cela était avant tout du streap-tease sans que ça n'allait dans la provocation : c'était tout en finesse, avec des lingeries hors de prix tout comme leur mise en scène. A vrai dire, cela n'avait rien de provoquant, c'était plus quelque chose d'érotique, un jeu de séduction que quelque chose de vulgaire... et en respectant le corps des femmes et leur intégrité. Les filles faisaient leur show alors qu'ayiana, elle, servait quelques fois certains clients... assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 15:27

Le jeune homme continuait de sourire regardant le show sans aucun souci, il trouvait même cela très intéressant et très beau. C'était soft et ça n'avait rien de vulgaire comme ce qu'il avait déjà connu dans d'autres cabarets ailleurs. Non là c'était très bien, Neal buvait donc du bon vin servit par Laura qui se trouvait là pour s'occuper de lui et le chouchouter et vu que Neal aimait les jeunes femmes, li lui avait déjà donner quelques beaux billets de pour boire. En tout cas il se montrait toujours tout charmant et tout sympathique. Souriant donc toujours il appela Laura pour lui demander tout simplement d'aller chercher la jeune femme qui l'avait accompagné à sa table au début de soirée, il ne savait toujours pas qui elle était ni comment elle s'appelait, mais voyant comme elle trimait avec d'autres clients, Neal voulait lui payer un verre histoire qu'elle prenne une petite pause
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 15:35

"Patronne, il y a l'homme à la table deux qui vous demande..."

Sur le coup, Ayiana regardait Neal et elle ne pu s'empêcher de soupirer d'agacement. Que voulait-il? Malheureusement, la jeune fille était super occupé et elle rétorqua d'une voix assez froide

"Je ne peux pas Laura je suis occupé !!! J'ai pas 36 bras alors maintenant tu y retournes et tu t'occupes de lui point..."

Laura soupira alors pour obéir à sa patronne et finir par dire rejoindre Neal. Et la jeune fille se mit alors soudainement à dire...

"Je suis vraiment désolé... ma patronne est très occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 15:48

Le jeune homme attendait donc tout simplement qu'Ayiana arrive pour l'inviter à boire un verre mais malheureusement cette dernière ne semblait pas vraiment encline à venir le voir. Roh pourtant avec l'argent qu'il avait il aurait crut qu'elle n'aurait pas du tout hésité mais non. Il regarda alors la jeune Laura revenir vers lui pour hausser un sourcil et ajouter alors assez surprit.

C'est votre patronne, oh je vois....c'est tout à fait normal qu'elle soit très occupé alors. Dans ce cas c'est moi qui vais aller la voir

Neal se mit donc à sourire, c'était peut etre dangereux mais bon, il se faisait passer pour quelqu'un d'autre donc normalement elle ne devrait pas le reconnaitre au contraire. Souriant donc il se leva avoir son verre pour se rendre au bar afin d'ajouter d'une petite voix.


Excusez moi....Je vois que vous êtes très occupé, alors tel un chevalier servant, c'est moi qui vient à vous....pourrais je encore avoir un verre de votre merveilleux vin, servit par une merveilleuse jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 15:56

Ayiana était toujours débordé avant qu'elle ne vit tout simplement James arriver au bar. Très rapidement, la belle jeune femme lui prit le verre pour tout naturellement s’exécuter

"Oui bien sur je vous fait cela tout de suite..."

Ayiana commença alors à servir du vin à Neal avant qu'elle ne sente soudainement quelque chose se glisser derrière et une main se glisser sur sa poitrine. Heureusement, c'était un coquillage donc c'était assez dur et à ce moment là elle était heureuse de po porter un bikini et sur le coup, l'homme totalement saoule ce mit à dire...

"C'est du vrai? hum..j..jte bouffe..."

L'homme commença alors à bouffer littéralement ayiana dans le coup avant que cette dernière ne lève la bouteille de vin. L'homme fut alors violemment assommé et il retomba lourdement par terre. Des hommes de la sécurité vinrent alors pour trainer le corps plus loin alors qu'ayiana servit neal avec .. ce qui restait dans la bouteille... xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 16:02

Neal continuait de sourire avant d'hausser un sourcil en voyant qui arriva derrière la jeune femme pour tout simplement la tripoter et commencer à lui bouffer le cou ce qui choqua légèrement le jeune homme qui, malgré tout, regardait cela sans rien faire. Non il se serait bien levé pour la défendre mais elle se débrouilla toute seule avec sa bouteille de vin ce qui fit sourire le jeune homme. Il se redressa donc légèrement pour regarder l'homme ko avant d'ajouter ensuite en voyant le vin qu'elle lui versait.

Eh bien, ça va être du vin bien frappé et bien corsé ça

Souriant donc Neal, regardait donc la jeune homme avec de petit yeux, il n'arrivait même pas à imaginer que c'était une Donovan une fille de la famille ennemie. Ce n'était vraiment pas juste, qu'est ce qu'il pourrait faire contre ça maintenant? Néanmoins ça ne l'empêchait pas de sourire pour commencer à discuter.

Ce genre de chose doit arriver souvent, à la manière que vous avez de vous défendre
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 16:12

La jeune fille termina le fond de la bouteille de vin pour tout simplement sourire. Elle était loin de se douter que cet homme était Neal Caffrey, sinon malgré sa tête d'ange, elle s'en serait déjà prise à lui, notamment après ce qui c'était passé à son père et à sa mère dont les caffrey étaient les premiers responsables...

"Toujours, tout le temps des regards déplacés et des mains baladeuses... ça devient lassant mais bon... c'est le métier qui veut ça... et pis je dois être exemplaire et satisfaire les clients..."

Il lui arrivait de faire des exceptions, pis elle s'amusait elle aussi ici. C'était bien ça qui agaçait sa soeur : ayiana faisait toujours la fête xD

"Alors ce vin est bon?"

"Alors poulette ça vient ou??"

Ayiana commença alors à fabriquer un bon cocktail maison...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 16:19

Neal continuait de la regarder un sourire aux lèvres, il ne la quittait pas du tout des yeux bien au contraire. Il continuait de sourire doucement alors qu'il l'écoutait tout simplement parler un grand sourire aux lèvres. De toute manière dans ce métier ça devait vraiment être chose courante c'est pourquoi il ajouta donc en souriant toujours autant.

En même temps une merveilleuse jeune femme, ça ne peut qu'attirer les hommes, surtout dans un tel endroit. Vous devriez avoir un garde du corps personnel, qui vous protégerais de tout.

Il haussa alors un sourcil tandis qu'il fit un grand sourire, non non il ne se désignait pas sinon ces parents aussi bien chouchoutés qu'il soit, allaient tout simplement le tuer. Lui était marrant au lieu de faire la guerre aux Donovan il protégeait la fille, quelques choses n'allaient pas là. Souriant donc toujours, le jeune homme hocha alors la tête pour ajouter tout simplement.

Oui il est vraiment excellent, c'est l'un des meilleurs que j'ai bu, je crois que je vais revenir souvent en gouter
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 16:26

Ayiana haussait un sourcil, assez intrigué. Elle savait très bien se débrouiller toute seule. Elle faisait celui depuis plus d'un an maintenant même si c'était difficile. Il faut dire que la famille Donovan n'avait plus d'homme ... et il n'y avait que des femmes. Dieu sait, que la famille Caffrey en rigolait mais Ayiana était une féministe.. et elle se mit à dire...

"Je garde mon corps moi même... celui qui le touche... je le bouffe..."

Elle c'était légèrement penché alors qu'elle laissait apparaitre tout naturellement son charmant décolleté. Mais elle venait sans doute de le faire exprès. Et après quelques secondes, elle se redressa pour tout simplement servir l'homme avec son cocktail... Ce dernier ne pu s'empêcher de glisser une main sous la jupe hawaïenne d'Ayiana. Mais cette dernière se mit à sourire pour finir par retourner prêt du bar alors que ses filles continuaient de faire un formidable show...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 18:56

Le jeune homme continuait de la regarder un petit sourire aux lèvres alors qu'il hocha tout simplement la tête. Elle se défendait toute seule et elle mordait le premier qui approchait. Décidément ça devenait de plus en plus intéressant, et c'était vraiment dommage qu'elle soit dans la famille ennemie à la sienne car il savait très bien que rien n'était possible entre eux étant donné qu'ils ne pouvaient pas se voir. Même si bon Neal ne se sentait pas du tout concerner par tout ça donc pour lui tout était possible.

Je vois, c'est une très bonne chose de pouvoir se débrouiller toute seule et de ne pas avoir à dépendre des hommes.

Oui oui Neal n'était pas du tout un macho bien au contraire, et même s'il était très charmant et très galant, il acceptait que les femmes soient plus libres et complétement indépendante. Tant qu'il avait encore le droit de leur tourner autour et de les charmer tout allait donc très bien pour lui. Continuant donc de sourire il buvait son verre de vin pour tout simplement ajouter ensuite.

J'imagine donc que vous n'avez pas de petit ami, pour passer toute vos soirées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 19:12

Sur le coup, elle haussait un sourcil. Comment ça elle n'avait pas de petit ami ? Ce n'est pas parce qu'elle travaillait dans le cabaret qu'elle n'avait pas de petit ami... bon même si ce dernier n'aimerait sans doute pas l'idée que sa petite copine ne traîne ici.

"Ce n'est pas parce que je gère un cabaret que je n'ai pas de petit ami... pourquoi ? Vous pensez... que je suis célibataire ou pas? "

Elle était curieuse de savoir ce qu'il allait répondre. Elle nettoya alors un verre avec son chiffon tandis qu'elle attendait sagement la réponse d'andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 19:24

Le jeune homme la regardait donc avec un petit sourire aux lèvres, alors qu'il l'entendit tout simplement parler. Lui ne la voyait pas avec quelqu'un car si sa petite amie dirigerait un bar comme ça, enfin il s'inquiéterait tout de même. Maintenant elle était si belle que célibataire ce serait aussi tout aussi étonnant c'est pourquoi il ajouta alors d'une petite voix.

Eh bien je ne vois personne de proche autour de vous. Or si moi j'aurais une compagne qui tiens ce type d'établissement je serait au moins dans la salle, ne serait ce que pour l'assister ou là protéger un minimum. Néanmoins une charmante femme comme vous doit trouver quelqu'un assez facilement donc c'est compliquer.

Neal ce mit à sourire toujours autant alors qu'il continuait de la regarder avec de petit yeux tandis qu'il buvait son verre de vin. Il ajouta donc d'une petite voix.

Mais vu que vous avez l'air assez indépendante, moi je vous verrais plutôt comme une jeune femme prend sa vie en main et qui n'est pas du jour à se laisser commander par un homme. Donc je dirais que vous n'avez personne ou alors que vous avez tout les hommes que vous voulez quand vous voulez et autant de temps que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 19:35

Ayiana ne pouvait s'empêcher de sourire alors qu'elle haussait un sourcil. A vrai dire, il avait parfaitement raison et elle n'aimerait pas que son petit ami traîne dans les parages pour l'empêcher de travailler... à chaque fois qu'il y avait quelque chose... La belle se pencha alors sur le bar tout en laissant voir son charmant décolleté pour dire... avec un sourire...

"Alors je vous laisse à votre faim..."

Elle haussait un sourcil avant de se redresser pour prendre deux verres de cocktails qu'elle emmena à une table tout en roulant légèrement des fesses
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 19:42

Le jeune homme continuait donc de la regarder avec un petit sourire aux lèvres alors qu'il put voir le charmant décolleté qu'elle avait vu qu'en se penchant elle le lui montrait. Neal se mit donc à sourire alors qu'il l'observait tout simplement, tout en buvant son verre de vin.

Très bien, je me ferais un plaisir d'imaginer tout ça

Neal hocha la tête pour se tourner ensuite et voir tout simplement la belle jeune homme rouler des fesses miam. Non il était sur là qu'elle n'avait pas de petit copain, et qu'elle devait être comme lui, une mangeuse d'hommes, même si lui était plus une mangeuse de femmes. C'est pourquoi le jeune homme ne bougea pas du tout restant tout simplement à sa place alors qu'il attendait avec assez d'impatience qu'Ayiana revienne, c'est qu'il avait encore plus de théories à lui soumettre dont il attendait son avis avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 19:51

La jeune fille servait ainsi le cocktail tout en sentant encore des mains se glisser sous sa jupe. Mais ce n'était pas vraiment un problème en sachant qu'elle y était habitué. La jeune femme retourna alors une fois de plus au bar pour surprendre Neal. Elle se contenta de hausser un sourcil avant qu'un nouveau spectacle ne commence. Ayiana regardait cela pendant quelques minutes, avant qu'elle ne continue de préparer des bonnes boissons pour ces clients...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 20:03

Neal ne bougeait plus du tout bien au contraire, il continuait de sourire doucement alors qu'il la regardait toujours servir les clients, oui il l'avait à l'oeil. Après tout en quittant son île paradisiaque il du laisser sa petite amie du moment la bas pour revenir ici tout seul. Aussi il devait s'en trouver une autre, et quoi de moins que la propriétaire d'un cabaret? Ca voudrait dire, belles femmes et boisons tous les soirs. Le seul souci c'est que c'était une Donovan, mais heureusement pour lui Neal était le dernier frère qui n'était pas vraiment connu. Enfin on le connaissait surement de nom, mais vu qu'il passa de longues années ailleurs personne ne le connaissait vraiment. Ainsi elle avait en face d'elle James Moriano un jeune homme tout à fait charmant qui ne la quittait plus des yeux quitte à ne pas faire attention au spectacle qui avait lieux sur scène.

C'est un très belle ordre, vous avez du mettre du temps pour tout construire et tout créer

Le jeune homme souriait donc doucement alors qu'il buvait son verre de vin pour ajouter ensuite.

En tout cas ça à l'air d'être un vrai succès, je ne regrette pas d'être venu, je sens que vous n'avez pas fini de me voir...pour votre plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 20:14

"Oui... beaucoup veulent la fin de ce cabaret mais j'ai réussi à le mettre sur pied alors que ce n'était plus qu'un tas de ruine..."

Elle continuait alors de faire ces boissons avant d'appeler laura qui revint très rapidement pour amener cela à la table 23. Et alors que Ayiana remit légèrement ces cheveux en arrière, elle regardait étrangement Neal pour répondre... d'une petite voix

"Ou alors c'est plutôt vous qui ne pourrez plus vous passez de cette endroit et de ces jolies filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 20:23

Dans ce cas je vous en félicite, c'est un vrai succès, ceux qui n'ont pas cru en vous doivent ce mordre les doigts à présent. Il faut toujours faire confiance en une jolie dame.

Neal se mit donc à sourire, oui oui il n'arrêtait pas de lui sourire tendrement et surtout d'une façon très charmante alors qu'il n'arrêtait pas non plus de la complimenter. Certes elle devait entendre ça à longueur de journée mais ce n'était pas grave car lui le faisait d'une façon si naturelle qu'il n'était pas du tout lourd. Souriant donc doucement le jeune homme continuait de la regarder alors qu'il hocha la tête ensuite.

Oh peut être même surement, l'endroit et parfait, et la patronne est tellement charmante et sympathique que j'aurais bien tord de ne pas revenir ici.

Et encore un grand sourire comme il en avait tant l'habitude, tandis qu'il continuait de voire tout simplement son bon vin
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... EmptyVen 13 Juil - 20:41

Neal était typiquement l'homme qui voulait rajouter une femme à son palmarès... et Ayiana, elle était la croqueuse d'homme qui pouvait se procurer n'importe qui n'importe quand. Pourtant était loin de se douter de la véritable identité de James. Elle haussa alors un sourcil pour se mettre à dire d'une voix sensuelle...

"D'autant plus que... je pourrais vous offrir.. un bonus pour votre fidélité..."

Ayiana se réinstalla alors convenablement derrière le bar tout en regardant Neal avec à présent des yeux pétillants de malices... tandis qu'elle se mordait en même temps la lèvre. Après tout, il n'était pas vilain... et très rapidement elle commença à le scruter ... un peu de tout les côtés xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ça roule plutôt bien... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça roule plutôt bien...   Quand ça roule plutôt bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça roule plutôt bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 北京 New York 北京 :: Le Tropical Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser