¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un passé desormais oublié

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Un passé desormais oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé desormais oublié   Un passé desormais oublié - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 22:49

Zhang souriante continua de s'habiller, elle le regarda à nouveau toute contente et heureuse maintenant, elle revint dans la chambre et termina de s'habiller quand elle l'écouta elle lui souria une nouvelle fois

Vraiment? je te fais confiance

elle souria, esperant vraiment que tout se passe bien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Un passé desormais oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé desormais oublié   Un passé desormais oublié - Page 4 EmptySam 31 Mai - 0:28

La cravate mise, le jeune homme remit correctement son cole et se glissa legerement dans sa veste un sourire desormais affiché à ces levres les gateaux et tous le reste etait prevu enfin de compte il ne restait plus que ça robe de marié sinon tout etait prevu...

"t'inquiete pas..."

Il souria et mit encore rapidement ces chaussures avant de s'approcher d'elle et de l'embrasser une nouvelle fois tendrement rhoooo il pouvait plus s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Un passé desormais oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé desormais oublié   Un passé desormais oublié - Page 4 EmptySam 31 Mai - 11:22

Zhang termina à son tour de s'habiller elle le connaissait, elle savait qu'il avait toujours des très bonne idée elle ne s'inquietait donc pas enfin juste à moitié, elle voulait l'épouser depuis tellement longtemps que jusqu'à ce que se sera fait, elle aurait quand même un peu peur qu quelque chose vienne tout gacher

D'accord, vivement ce soir

Elle lui souria, la journée allait être bien longue jusqu'à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Un passé desormais oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé desormais oublié   Un passé desormais oublié - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 0:38

"au revoir ma puce.."

il l'embrassa une nouvelle fois et cette fois ci la derniere avant de partir la laissant seule dans la chambre.

Malheureusement pour lui tous ne se passa pas comme prevu et le soir venu le jeune homme se dirigea assez rapidement dans sa chambre il fallait absolument qu'il croise la jeune femme

Il entra alors et se mit a elever la voix

"zhang..t'es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Un passé desormais oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé desormais oublié   Un passé desormais oublié - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 12:03

Zhang le regarda partir en souriant, elle profita ensuite de toute sa journée pour mettre d'abord sa soeur au courant comme il était convenu puis elle était aller acheter une superbe robe blanche longue enfin une tres belle robe de mariée pour ce soir, elle se trouvait dans la salle de bain, elle avait accrocher la robe la bas et couverte pour ne pas qu'on la voit, entendant la voix de Li elle sortit de la salle de bain

Oui, j'étais dans la salle de bain, j'ai couvert la robe que j'ai acheté tu vera elle est superbe....j'ai eu de la chance de la trouver

Elle souria et l'embrassa toute contente, elle avait bien tout preparer pour ce soir, elle le regarda ensuite toujours en souriant

Et toi? tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Un passé desormais oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé desormais oublié   Un passé desormais oublié - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 21:23

Li baissa tristement la tete avant de prendre rapidement la main de la jeune femme tous triste maintenant mais il n'avait pas trop le choix... il dit alors avec du mal surtout en voyant la gaité de la jeune femme.

"zhang...faut que tu partes!!"

il sortit rapidement la jeune femme vers le balcon avant de lui dire

"y a eu des gros problemes ton pere et en danger il faut que t'ailles le rejoindre tous de suite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Un passé desormais oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé desormais oublié   Un passé desormais oublié - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 21:40

Zhang continuait de le regarder en souriant toujours toute contente, elle pensait à cette nuit, elle avait hate d'y être et de se marier cependant il n'avait pas l'air aussi joyeux qu'elle et elle compris bien vite pourquoi. Elle le regarda alors toute triste maitnenant elle n'était plus aussi joyeuse

On va plus se marier?

Elle le regarda, roo la pauvre, elle l'écouta ensuite parler de son père ce n'était pas vraiment la fin de soirée qu'elle attendait

Comment? qui lui en veut
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Un passé desormais oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé desormais oublié   Un passé desormais oublié - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:00

li prit le bras de la jeune femme toujours et ouvrit alors la fenetre avant de la regarder une nouvelle fois tristement tous de meme c'est vrai qu'il ne pensait pas à ça mais le temps pressait

"non.. ecoute"

il prit alors ces mains c'etait allé tellement vite

"Tao et gravement blessé à l'hopital se serait ton pere qui en serait responsable ils savent que t'es ici et si mon pere et ton oncle te vois ils vont te tuer.."

il la regarda avec de petit

"cependant je ne suis pas sur que ce soit ton pere... je vais allez au japon.. pour voir ce fameux japonais.."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Un passé desormais oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé desormais oublié   Un passé desormais oublié - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:10

Zhang le regarda elle était bien sur toujours assez triste qu'ils ne se marient pas mais elle était maintenant aussi inquiete pour son père et toute cette histoire dont elle n'était pas du tout au courant, elle l'écouta alors et hocha la tête

D'accord je comprends...le mariage attendra...

Malheureusement il y avait là des choses plus importante, elle continua de l'écouter son père, le frere de Li, le Japon il y en avait des choses tout à coup

Je vais aller retrouver mon père....tu va rester longtemps au Japon? fait attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Un passé desormais oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé desormais oublié   Un passé desormais oublié - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:18

Li baissa tristement la tete...il aurait voulu se marier avec elle mais encore une fois quelques choses d'imprevu c'etait passé...
Il lui tint alors la main et l'embrassa tendrement avant de lui sourire

"fait attention à toi surtout.."

il la regarda et dit alors

"je ne sais pas.."

il l'embrassa une nouvelle fois et regarda la porte de la chambre puis le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Un passé desormais oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé desormais oublié   Un passé desormais oublié - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:28

Zhang le regarda aussi tristement, elle pensait devenir sa femme elle avait tout préparer pour et puis la non finalement ca se fera pas c'était domage quand même mais il y avait toujours quelque chose c'est vrai mais c'était triste quand même, elle hocha cependant la tête

Je te le promet

Elle lui souria elle allait faire attention et lui aussi le devait d'ailleurs elle l'écouta et prolonga son baiser avant de le regarda toujours un peu triste

Reviens vite, j'ai encore besoin de toi pour me mariée
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Un passé desormais oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé desormais oublié   Un passé desormais oublié - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:32

Li souria legerement et prolongea tendrement le baiser avant de la serrer legerement contre lui fallait pas qu'elle s'inquiete pour lui tous allait bien se passer... du moins c'est sur

"t'inquiete pas..."

Soudainement Xian apparut sur le balcon.. il prit la jeune femme par le bras et les deux finirent par s'eclipser hors du domaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé desormais oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un passé desormais oublié   Un passé desormais oublié - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé desormais oublié
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 居委會 Les Quartiers de Pekin 居委會 :: Quartier Xuanwu :: Domaine de la famille Liang :: Rez de chaussée :: Salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser