¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour Zhang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour Zhang Empty
MessageSujet: Pour Zhang   Pour Zhang EmptyLun 26 Mai - 20:01

La jeune fille tenait dans ces mains une enveloppe parfumé ecrite de la main du jeune homme.
Elle sortit un beau parchemin, tous etait ecrit merveilleusement à l'encre de chine le jeune homme avait en passant une très belle ecriture.. c'est ainsi qui etait ecrit

Mon amour,

J'ai ecrit cette lettre depuis bien des jours et si je te la donne maintenant c'est qu'il y a une raison à se faire. Dans quelques temps et je ne sais encore combien exactement je deviendrai la tete de dragon. Si tu lis cette lettre ça voudra dire qu'il n'y a plus rien à esperer entre nous. Je t'ai promis le mariage qui ne se realisera probablement jamais et je m'en excuse. Je t'ai liberé.. il est trop dangereux d'entretenir une relation surtout pour toi.
Malgré cela mon coeur t'appartiendra toujours, tu es la seul qui puisse me comprendre.. et tu es la seule avec qui je me sent bien. Je t'aimerai toujours et j'espere que tu trouveras un homme qui te cherira et qui t'aimeras encore plus que moi car tu le merite...

Li
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour Zhang Empty
MessageSujet: Re: Pour Zhang   Pour Zhang EmptyLun 26 Mai - 20:18

Zhang était rentré dans sa chambre, elle était bien contente de retrouver son petit chez elle, elle alla s'assoir sur le lit et commença à lire la lettre que Li lui avait écrite. Elle avait au départ un beau sourire aux lèvres mais à force de lire la lettre, son sourire s'éffaca, elle fronca un peu les sourcils toute surprise, comment? c'était finit eux deux? c'était la derniere fois qu'elle la vu la bas? pourquoi? pourquoi il lui avait pas dit elle serait jamais partit....elle se sentait toute mal maintenant c'était pas juste, elle voulait rester avec lui elle voulait se marier avec lui, elle pouvait pas l'oublier comme ça, roh la pauvre commençait à avoir les larmes aux yeux, c'était triste en touchant ce qu'il écrivait là mais Zhang pourrait jamais l'oublier et elle voulait pas non plus, si elle aurait su ça elle...enfin elle aurait fait quelque chose. Elle posa la lettre à côté d'elle toute triste maintenant, des larmes commençait à couler le long de ses joues, elle était la plus malheureuse et triste de la terre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour Zhang Empty
MessageSujet: Re: Pour Zhang   Pour Zhang EmptyLun 26 Mai - 20:22

Un autre petite mot glisse de la lettre, bien sur le jeune chinois avait prit cette decision parce qu'il n'avait tous simplement pas le choix et parce qu'il n'y avait pas d'autres alternatives.
Une petite rose rouge apparut alors pret de la lettre comme par magie, une rose qui normalement était relié à li... elle etait toute rouge... et elle n'allait pas fanner.. sauf peut etre le jour ou il allait rendre l'ame... elle allait virer de couleur en fonction egalement des humeurs du jeune homme comme ça en quelques sortes il sera toujours proche d'elle.
Sur le petit mot etait ecrit quelques phrases erotique yéé non normal pour sa tendre petite... ou plutot ex petite amie... il etait ecrit à la fin

"cette rose gardera une petite presence de moi à tes cotés..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour Zhang Empty
MessageSujet: Re: Pour Zhang   Pour Zhang EmptyLun 26 Mai - 20:30

Zhang sécha ses larmes qui continuait quand même de couler se qui était normal quand elle avait apprit qu'elle ne pouvait plus revoir ne vivre l'homme qu'elle aimait et avec qui elle voulait passer sa vie, elle allait pas s'en remettre de ça elle avait tellement attendu esperer, elle regarda le mot glisser de la lettre elle le prit et le lu alors un leger sourire aux lèvres et découvrant ces mots mais ça n'empechait pas qu'elle était encore très très triste la pauvre, elle regarda la rose et la prit dans ses mains pour la mettre sur son coeur, elle n'allait plus quitter cette rose maintenant. Des larmes continuerent de couler sur ses joues et ele regardait la lettre avec une grand peine dans son petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Pour Zhang Empty
MessageSujet: Re: Pour Zhang   Pour Zhang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Zhang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhang Mei...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 居委會 Les Quartiers de Pekin 居委會 :: Quartier Xicheng :: Domaine de la famille Zhang :: Les Chambres :: Chambre de Zhang Mei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser